Menu
Dead Rising
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Wii
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dead Rising / Guide et astuces Dead Rising /

Solution Complète : CAS 8 : 21 Septembre 16h - Wiki de Dead Rising

Solution Complète : CAS 8 : 21 Septembre 16h

Partager sur :

CAS 8-1

Revenez à la salle de sécurité. Faites un détour par l'armurerie et renouvelez votre arsenal.

CAS 8-2

Revenez ensuite à la salle de sécurité et allez avec Isabela jusqu'au repère de Carlito. Eliminez les zombies en chemin. Isabela sera d'une grande aide puisqu'elle est habile au maniement des armes à feu et dégommera quelques zombies pour vous faciliter la tache. Suivez la flèche pour repérer l'endroit où se trouve la trappe qui mène vers le repère de Carlito. Avancez enfin sur la passerelle.

CAS 8-3

Vous devez maintenant rebrousser chemin et revenir à la salle de sécurité. Passez par la trappe et avancez vers la salle d'en face pour prendre le skateboard. Utilisez-le pour avancer rapidement jusqu'à la salle de sécurité.

CAS 8-4

Vous devez suivre la flèche jusqu'au parking. Prenez la voiture et avancez dans le tunnel en écrasant les zombies. Une fois dans le parking entrez par la porte qui se trouve au fond, à droite.

Boss : Le boucher

Pour le battre il vous suffit de vous mettre derrière la table la plus proche de Carlito et de vider votre chargeur de fusil à pompe sur ce colosse. S'il vous attrape, secouez votre wiimote pour vous libérer de son emprise puis reprenez le travail. Soyez rapide avant que Carlito ne se fasse broyer par la machine à hacher. Après la cinématique, prenez le pendentif de Carlito et quittez les lieux qui désormais grouillent de zombies. Prenez la voiture et quittez les sous-sols.

Les faits

Revenez à l'abri de Carlito et parlez à Isabela. Prenez ensuite la direction de la salle de sécurité. Utilisez les skateboards pour avancer rapidement. Une fois dans la salle de sécurité, lisez la note posée sur la table et sortez par la porte de derrière pour voir Jessie complètement transformée en zombie. Allez ensuite vers le conduit d'air et avancez vers le repère de Carlito où se trouve Isabela.

Une fois dans l'entrepôt, vous ferez face, en plus des zombies, aux hommes de l'unité spéciale. Ils sont coriaces et résistants. Plusieurs balles sont nécessaires pour en venir à bout. Utilisez, comme d'habitude, le skate-board pour avancer rapidement et pour écraser tous vos ennemis (même les soldats), en chemin.

Après les cinématiques, suivez votre flèche vers la salle de sécurité. Avancez entre les cadavres des zombies éparpillés dans tout le centre commercial. Une fois dans la salle de sécurité, passez par la porte arrière de couleur rouge. Montez ensuite à l'escalier et sortez vers le toit.

Après la cinématique, Isabela vous demande de lui ramener quelques objets ; un mixer, une solution de développement, des filtres à café, une loupe, un réchaud de camping, un flacon de parfum, un spray froid et une trousse de soins. Tout ceci ce trouve dans le centre commercial. Suivez donc la flèche pour tout ramasser. Vous devez récolter le tout en moins d'une heure.

Les militaires ont placé des petits drones qui contrôlent la zone. Ils sont équipés de mitrailleuses et vous tirent dessus quand ils vous localisent. Ils lancent aussi une alarme pour informer les soldats de votre position. Explosez-les avant qu'ils ne puissent réagir et avancez dans le centre.

Vous trouverez la loupe dans Wonder Land Plaza. Le mixer se trouve dans le Food court. Le flacon de parfum se trouve au deuxième étage de l'Entrance Plaza, dans une boutique de cosmétiques. Le réchaud de camping se trouve dans la boutique de sport, au bout de l'Entrance Plaza, au rez-de-chaussée. Sortez ensuite de cette boutique et montez les escaliers de droite. Entrez par la porte qui se trouve à droite pour rejoindre la salle de sécurité. Prenez le filtre à café qui se trouve sur la table.

Allez maintenant au Paradise Plaza en passant par le conduit d'air et l'ascenseur. Dès que vous pénétrez dans la zone, entrez dans la première boutique à droite et prenez la solution de développement. Le spray froid se trouve à l'étage, dans la boutique de sport.

Vous devez aller maintenant allez à North Plaza, en passant par le parc. Ce dernier est encore plein de zombies. Eliminez-les ou évitez-les et foncez vers les portes. Avancez jusqu'au magasin et entrez dans la pharmacie pour récupérer la trousse de soins. Rejoignez ensuite le repère de Carlito où se trouve Isabela.

Vous devez maintenant récupérer un générateur. Sortez donc de l'abri et utilisez le skateboard pour atteindre le parc. Allez ensuite à la base de la tour de l'horloge et prenez le générateur. Revenez rapidement voir Isabela, le compte à rebours est toujours en marche.

Vous devez ensuite récupérer 10 reines. Revenez donc au centre commercial et exterminer les zombies. Cherchez les reines qui volent au dessus des cadavres.

Les unités de la force spéciale sont sur place aussi. Laissez-les éliminer quelques zombies puis neutralisez-les. Ne vous éloignez pas trop de l'entrée du repère et faites des allers-retours pour que les zombies réapparaissent. Revenez ensuite voir Isabela pour qu'elle vous fasse l'injection.

Après la cinématique, vous allez vous aventurer dans la cave infestée de zombie pour essayer de trouver une sortie. Le parfum d'Isabela repousse les zombies mais occupez-vous d'eux quand même avec votre fusil à pompe pour qu'ils ne s'approchent pas. Ouvrez les grilles pour Isabella et protégez-la pendant qu'elle vous ouvre les portes.

Chargement de la vidéo

Une fois en face des militaires, avancez à gauche en exterminant les ennemis que vous rencontrez. Montez les escaliers et actionnez le levier pour ouvrir le portail. Descendez ensuite et passez par la porte qui se trouve à droite. Descendez le dernier soldat et montez dans la jeep.

Boss : Tank

Un tank bloque votre route et vous prend en chasse. Tirez sur les phares de couleur verte qui clignotent à l'avant du tank. Tirez ensuite sur le viseur (vert aussi) qui se trouve en haut de la tour avant qu'il ne puisse vous verrouiller et tirer. Quand le viseur est désactivé, continuez à tirer sur les phares du tank. Tirez ensuite sur les missiles que le tank lance avant qu'ils ne vous atteignent. Explosez aussi les mini hélicos qui peuvent vous gêner. Répétez ces actions jusqu'à la destruction du tank. Votre priorité est le viseur, tirez dessus en premier pour empêcher le tir dévastateur du canon principal du tank.

Chargement de la vidéo

Après la cinématique, vous affrontez Brock le dernier boss du jeu.

Boss : Brock

Brock est très robuste et bloque les coups à la perfection. Restez donc à distance et oubliez les armes à feu. Si vous lui tirez dessus, il foncera sur vous et vous projettera. Contrez ses coups en appuyant sur les boutons indiqués et éloignez-vous pour l'étourdir. Si vous l'attaquez directement, il se mettra en garde et contrera vos attaques. Vous perdez donc l'initiative et une grande opportunité de frappe. Approchez-vous ensuite de lui quand il est étourdi et suivez les commandes qui s'affichent pour l'attaquer et le projeter. Attaquez-le au sol en suivant les commandes qui s'affichent jusqu'à ce qu'il se relève. Eloignez-vous à nouveau de Brock et attendez qu'il s'approche de vous. Contrez ses attaques et répétez le procédé. N'engagez pas le combat mais attendez ses attaques pour le contrer. Libérez-vous de sa prise quand il vous attrape en secouant rapidement la wiimote. Evitez surtout ses coups de pied retournés qui font très mal. Répétez ces actions jusqu'à la défaite de Brock. Sa défaite annonce la fin de l'aventure pour Frank. Félicitations, vous venez de finir Dead Rising.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 09/05/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Les 6 fins
    • Armes et objets bonus
    • Succès
    • Obtenir le succès Exterminateur
    • Solution Complète : Prologue
    • Solution Complète : CAS 1 : 19 septembre 15h
    • Solution Complète : CAS 2 : 20 septembre 6h
    • Solution Complète : CAS 3 : 20 Septembre 11h
    • Solution Complète : CAS 4 : 20 Septembre 18h30
    • Solution Complète : CAS 5 : 21 Septembre 00h
    • Solution Complète : CAS 6 : 21 Septembre 3h
    • Solution Complète : CAS 7 : 21 Septembre 11h
    • Solution Complète : CAS 8 : 21 Septembre 16h
    • Récompenses
    • Mini-jeux
    • New Game +