Tomb Raider
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Tomb Raider / Wiki Tomb Raider /

Solution complète : Cartes au Trésor - Soluce et astuces Tomb Raider

Solution complète : Cartes au Trésor

Partager sur :

Outil indispensable à tout bon collectionneur de trésors et autres curiosités, les cartes au trésor révéleront sur votre carte tous les objets que vous auriez raté. De plus, une fois une géocache, une relique ou un document révélé sur la carte, il vous suffit de placer un marqueur dessus en passant par le menu pour que votre Instinct de Survivant vous indique précisément l'emplacement de l'objet en question dans le décor ! Toutefois, les zones les plus larges nécessiteront l'obtention de deux cartes distinctes pour couvrir l'intégralité des objets à récupérer, mais pas d'inquiétude, puisque l'emplacement de toutes ces cartes est détaillé ci-dessous.

Forêt littorale

  1. Descendez les escaliers à partir du feu de camp sud, rendez-vous tout à l'est, au sud de la rivière pour repérer un pont brisé, montez sur le promontoire non loin et sautez sur l'arche en face. Rejoignez enfin la plate-forme attachée à l'arbre pour mettre la main sur la carte.
Solution complète : Cartes au TrésorSolution complète : Cartes au Trésor

Temple de montagne

  1. A partir du feu de camp, descendez les escaliers non loin et plongez dans le bassin sur la droite pour passer dans l'étroit passage caché par la cascade : vous y trouverez la carte au trésor de la zone.
Solution complète : Cartes au TrésorSolution complète : Cartes au Trésor

Village de montagne

  1. Les deux cartes au trésor de cette zone se trouvent respectivement dans le Tombeau de l'impie et la Salle de l'ascension (voir partie " Tombeaux ")

Extérieur de la base

  1. Arrivé au feu de camp de la tour radio, empruntez la tyrolienne juste à côté du feu pour atteindre le toit en contrebas : vous y trouverez la carte au trésor de la zone.
Solution complète : Cartes au Trésor

Bidonville

  1. Vous trouverez les deux cartes de cette région dans le Puits de larmes et la Chambre du jugement, dont les énigmes sont détaillées plus haut.

Grottes géothermiques

  1. Arrivé au feu de camp intermédiaire, avant d'atteindre la salle de prière, montez sur les planches juste à gauche du geyser de gaz utilisé pour éjecter la cage rouge et récupérez votre dû.
Solution complète : Cartes au Trésor

Forêt de montagne

  1. Vous trouverez la carte de cette zone au fin fond du tombeau local, le Sanctuaire des gardiens.

Plage des épaves

  1. Les deux cartes de cette zone se trouvent respectivement dans la Salle inondée et le Temple des servantes, qui sont détaillés dans la partie " Tombeaux ".

Bunker des falaises

  1. Vous n'avez accès à cette carte qu'une fois de retour avec l'ascendeur à corde, lorsque vous êtes sur le point de repartir vers la plage. Après avoir tracté le rafistolage de débris près du canon du bunker, rendez-vous juste à droite dans un recoin pour récupérer la carte.
Solution complète : Cartes au Trésor

Base de recherche

  1. Après avoir fait chuter l'élévateur en détruisant ses quatre roues, escaladez les caisses dans le couloir qui suit sur la droite pour trouver la carte tant désirée.
Solution complète : Cartes au Trésor

Sanctuaire de l'abîme

  1. Dans la dernière grande salle à énigme où vous devez tracter un énorme poids pour sauter dessus et atteindre une ouverture en hauteur, rendez-vous à l'étage le plus haut et exécutez quelques sauts pour atteindre la carte accompagnée d'un coffre.
Solution complète : Cartes au Trésor
Mis à jour le 22/03/2013 Voir l'historique