Menu
Fallout New Vegas
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Fallout New Vegas / Guide et astuces Fallout New Vegas /

Solution complète : Caesar - Wiki de Fallout New Vegas

Solution complète : Caesar

Partager sur :

Rendre à Caesar

Après la mission " c'est Top " acceptez l'invitation de Caesar pour aller le voir au fort. Avant d'y aller et pour éviter les allers retours, vous pouvez passer au Lucky 38 pour rendre une visite à Mr. House. Allez au penthouse et ignorez le grand écran. Allez alors vers l'ordinateur qui se trouve contre le mur, à gauche. Piratez-le et entrez par la porte secrète qui s'ouvre.

Solution complète : Caesar

Les robots sont en alerte et vont vous attaquer. Courez vitre vers la console de l'ascenseur en profitant de la lenteur des robots et activez ce dernier pour monter.

Vous arrivez dans la salle ou est conservé le corps du Mr. House dans une capsule pressurisée. Utilisez la console pour faire sortir le corps. Tirez dessus pour l'éliminer une fois pour toutes. Ceci vous sera utile une fois chez Caesar.

Solution complète : Caesar

Quittez donc New Vegas et partez au sud vers Cottonwood Cove. Le chemin est long mais vous pouvez couper par la plaine.

Continuez ensuite votre chemin jusqu'à Cottonwood Cove où se trouvent les troupes de Caesar. Montrez la marque de Caesar aux gardes pour passer tranquillement. Avancez ensuite sur le quai et parlez à Cursor Lucullus pour qu'il vous amène au fort via le bateau.

Solution complète : Caesar

Une fois arrivé à Fortification Hill, laissez vos armes au garde de la porte principale et avancez dans le campement. On vous informe immédiatement que Caesar vous attend dans sa tente et que vous pouvez aller le voir. Rendez-vous donc chez Caesar et parlez-lui pour qu'il accepte de vous laisser entrer dans le bunker pour détruire l'installation qui s'y trouve. Récupérez le jeton et allez vers la station de météo.

Solution complète : Caesar

Entrez dans la station pour qu'un garde vous rende vos armes. Activez ensuite la console en insérant le jeton de platine pour ouvrir les porte et entrez dans le bunker. Ce dernier est protégé par des robots et des tourelles qui tirent à vue. Amenez Veronica avec vous et avancez dans les couloirs de ce bunker. Explosez le premier robot et avancez. Essayez d'affronter un robot à la fois et restez toujours à couvert. Une fois dans la salle où se trouvent plusieurs robots. Laissez vos compagnons les combattre et entrez dans la première salle de régulateur de courant. Lancez une dynamite sur le régulateur pour le détruire.

Chargement de la vidéo

Sortez ensuite et détruisez les deux autres régulateurs de la même manière. Prenez ensuite le chemin de la sortie avant que les Securitons ne sortent de leurs salles pour vous attaquer. Revenez voir Caesar pour faire votre rapport.

Si vous avez déjà éliminé Mr. House, Caesar vous félicitera de cet exploit. Il vous envoie ensuite voir les Boomers. S'ils n'acceptent pas de se soumettre à Caesar, il faudra les éliminer.

Quittez alors le fort en direction de la base aérienne de Nellis. Vous devez éviter les tirs d'artillerie des Boomers. Remontez alors la pente qui conduit à leur base et restez contre le mur gauche. Courez ensuite et entrez dans les ruines du bâtiment qui se trouve à droite. Restez dans le coin droit jusqu'à la fin des salves d'obus.

Solution complète : Caesar

Quand le bombardement cesse, allez vers le bâtiment qui se trouve à droite de la carcasse de la voiture. Restez dans le coin droit du bâtiment et attendez la fin des bombardements pour sortir. Courez vers la clôture de la base et avancez ensuite à droite sans vous soucier des bombardements. Parlez ensuite au garde qui appellera à son tour Raquel qui vous fera entrer dans la base.

Solution complète : Caesar

Si vous ne souhaitez pas perdre votre temps avec les Boomers, vous devez neutralisez leurs chefs. Commencer par éliminer Pearl qui se trouve dans sa cabane. Allez ensuite au hangar pour trouver Loyal et éliminez-le lui aussi. Revenez faire votre rapport à Caesar.

Solution complète : Caesar

Votre mission suivante consiste à essayer de forger une alliance entre la société du Gant blanc de New Vegas et Caesar. Allez donc à New Vegas et parlez à Marjorie la patronne du casino Ultra Luxe. Elle refuse catégoriquement de s'allier à Caesar. Allez ensuite vous entretenir avec Mortimer pour en savoir plus sur cette société secrète.

Solution complète : Caesar

Vous pouvez accomplir les missions secondaires de la société ou revenir à Caesar pour lui annoncer que les Gants blancs refusent de s'allier avec lui. Caesar est très malade mais vous ordonne d'aller détruire le chapitre du Mojave de la Confrérie d'acier.

Rendez-vous donc à Hidden Valley. Vous serez arrêté par un Frumentarii déguisé qui vous informe de l'existence d'une cachette où vous pouvez vous réapprovisionner régulièrement en armes et en munitions.

Solution complète : Caesar

Vous rencontrez aussi un ranger de la RNC qui vous donne trois jours pour améliorer votre conduite envers la RNC et quitter Caesar.

Après ces rencontres, continuez votre chemin.

Solution complète : Caesar

Une fois à Hidden Valley, longez la clôture gauche pour atteindre le bunker de la confrérie. Si Veronica vous accompagne, elle ouvrira pour vous les portes du bunker. Descendez au niveau 2 du bunker pour parler à l'ainé McNamara. Il a besoin de vos services pour retrouver les patrouilles perdues de la confrérie. Passez ensuite derrière l'ainé et volez sa carte codée.

Solution complète : Caesar

Quittez son bureau pour retrouver le Paladin en chef Hardin. Volez aussi la carte codée de Hardin. Avancez ensuite vers la zone des Scribes et allez voler la carte codée du Scribe en chef Taggart.

Allez ensuite dans la salle où se trouve le Scribe en chef Taggart. Utilisez ces trois cartes avec le terminal d'autorisation d'autodestruction pour obtenir un mot de passe.

Solution complète : Caesar

Allez fermer la porte de cette salle avant de déclencher l'autodestruction. Utilisez ensuite le mot de passe pour déclencher l'autodestruction du chapitre de la confrérie. Neutralisez ensuite les ennemis qui se trouvent dans la salle.

Solution complète : Caesar

Endossez la robe du Scribe en chef Taggart et sortez de la salle. Une fois dehors le chapitre explosera et la menace de la confrérie sera anéantie. Revenez donc voir Caesar pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Et tumor, brute ?

Caesar est très souffrant et sollicite votre aide. Suivez-le dans sa tente pour avoir plus d'informations sur son auto-doc. Il lui manque un module de scan de diagnostic pour qu'il enlève la tumeur de Caesar. Vous devez alors récupérer la pièce qui se trouve dans l'abri 34.

Solution complète : Caesar

Allez vers cet abri et entrez dans la grotte. Neutralisez les Geckos qui se trouvent dans la zone et avancez jusqu'à l'entrée de l'abri. Commencez par prendre un Rad-X pour résister à la radiation de la zone. Eliminez les habitants de l'abri transformés en goules et descendez via l'escalier, à droite.

Solution complète : Caesar

Passez la cour et entrez dans un autre couloir. Descendez d'autres escaliers et avancez dans le couloir en éliminant les ennemis. Avancez et tournez à droite vers le couloir inondé. Plongez et avancez rapidement vers le cadavre du technicien pour prendre le mot de passe du terminal de sécurité de l'abri 34. Revenez dans le couloir et avancez jusqu'à la dernière salle à gauche où il y'a un coffre à droite. Passez alors par la porte qui se trouve à gauche.

Solution complète : Caesar

Avancez dans le couloir, éliminez les ennemis et passez dans le couloir inondé situé à droite. Nagez, tournez une seule fois à droite et avancez jusqu'au cadavre du technicien pour prendre un autre mot de passe.

Solution complète : Caesar

Revenez au couloir et avancez. Entrez dans la salle de gauche et piratez le terminal pour pomper l'eau qui inonde les couloirs. Sortez de cette salle et allez à la porte qui se trouve à gauche du couloir qui était inondé. Entrez, descendez les marches et tournez à droite. Entrez dans la salle de sécurité A.

Suivez le couloir jusqu'à la salle qui se trouve à gauche. Entrez, piratez le terminal si vous comptez explorer encore l'abri. Prenez ensuite la pièce de l'auto-doc qui se trouve à droite. Rebroussez chemin et quittez ce maudit abri. Revenez voir Caesar et réparez l'auto-doc pour le soigner.

Chargement de la vidéo

Tueur d'Arizona

Après la guérison de Caesar, il vous demande d'assassiner le président Kimball pendant son discours au barrage. Allez au point de rendez-vous avec Cato. Après une nuit de sommeil, il vous donne un uniforme de soldat et vous conduit au barrage.

Solution complète : Caesar

Restez loin des rangers et des chiens qui ne pourront pas être trompés par le déguisement. Attendez que le premier ranger et son chien s'éloignent de la foule et allez parler à Cato. Quand l'appareil du président approche, attendez que le ranger qui se trouve derrière la foule s'éloigne et montez les marche. Restez à droite de la porte pour attendre l'arrivée du président. Dès qu'il sort de la porte, visez sa tête et explosez-la.

Chargement de la vidéo

Fuyez ensuite en sautant la dénivellation et en vous éloignant de la zone du barrage. La mission est accomplie, mais avant de rejoindre le fort de Caesar, enlevez la tenue de soldat de la RNC sinon vous serez attaqué dans le fort. Revenez ensuite voir Caesar pour faire votre rapport.

Veni, Vidi, Vinci

Tout est en place pour l'attaque finale sur le barrage Hoover. Avancez dans le camp du légat et allez dans sa tente qui se trouve en haut de la colline pour lui parler. Transmettez l'ordre de Caesar de lancer l'assaut sur le barrage.

Solution complète : Caesar

Accompagné par les légionnaires, avancez sur le barrage en éliminant les soldats et les rangers avec votre sniper.

Chargement de la vidéo

Passez par le bunker qui se trouve au centre de la route et continuez votre chemin.

Neutralisez les rangers qui se trouvent dans les tours et qui empêchent les légionnaires d'avancer.

Solution complète : Caesar

Entrez ensuite dans le centre de visite du barrage où plusieurs ennemis équipés d'armures assistées vous attaquent. Eliminez-les avec vos meilleures armes et ramassez les incinérateurs. Utilisez l'ascenseur pour atteindre les bureaux et éliminez les ennemis en chemin. Restez toujours en compagnie de quelques légionnaires et utilisez votre sniper pour éliminer les ennemis en passant les centrales 01, 02, 03 et 04. Avancez ensuite vers le complexe du général Oliver.

Solution complète : Caesar

Ce dernier est bien protégé par les soldats. Après le refus de reddition du général, avancez à gauche et éliminez les soldats qui arrivent vers vous. Montez les premiers escaliers, éliminez les soldats suivants et remontez dans une zone pleine de bureaux.

Solution complète : Caesar

Restez toujours à couvert pour éviter les tirs des rangers qui se trouvent au fond et surtout de celui équipé de fusil laser anti-matériel. Tirez aussi sur les pièges à ours au sol pour les déclencher avant de passer. Soignez-vous après chaque tir du ranger qui se trouve au fond et utilisez votre incinérateur pour l'éliminer.

Fouillez ce dernier pour prendre les super Stimpak. Montez vers le bureau d'Oliver qui sort avec son escorte. Concentrez vos attaques sur lui en utilisant l'incinérateur.

Chargement de la vidéo

Une fois le général mort, occupez-vous de son escorte et nettoyez l'étage. Tirez en reculant pour éviter les coups des super masses des rangers. Une fois la zone nettoyée, rebroussez chemin et sortez du complexe d'Oliver pour retrouver le légat et l'informer de la mort du général.

Solution complète : Caesar

Félicitations, vous avez fortement contribué à l'ascension de Caesar dans le Mojave. Il contrôle le barrage ainsi que New Vegas d'une main de fer. Vos efforts seront bien récompensés par Caesar.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 04/01/2011 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Le Courrier Six
    • Les compagnons
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : RNC
    • Solution complète : Caesar
    • Solution complète : Mr. House
    • Guide vidéo : Parties 1 à 10
    • Guide vidéo : Parties 11 à 15 (fin)
    • Capsules à l'infini
    • Reverse Pickpocket
    • Chutes inoffensives
    • Réparer à 100%
    • Aller facilement chez les Boomers
    • Pouvoir emporter toutes les briques en or
    • Build : Fou d'explosifs
    • Build : Sniper
    • Avoir 100 à toutes les compétences le plus rapidement possible
    • Armes uniques
    • Débloquer la quête "J'ai oublié de me rappeler d'oublier"
    • Plusieurs tentatives de piratage d'ordinateurs
    • Les différentes façons d’entrer sur le strip
    • Conseils pour jouer au Caravan
    • Cheat Codes
    • Munitions au max
    • Changer votre réputation avec les factions
    • XP infinie
    • Objets de meilleure qualité
    • Acheter gratuitement chez les marchands
    • Trophées
    • Succès