LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham / Guide et astuces LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham /

Solution complète : Briser la glace - Wiki de LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Solution complète : Briser la glace

Partager sur :

Atteignez le hangar (depuis la salle de sélection des niveaux) puis montez dans le vaisseau. Commencez par anéantir les différents ennemis puis, lors de l'attaque de Larfleeze, positionnez-vous au niveau de l'impact entre les trois rayons laser.

Solution complète : Briser la glace

Ensuite, débarrassez-vous d'une nouvelle vague d'ennemis puis déviez l'attaque en pressant de manière répétitive sur le bouton indiqué pour la contrer.

Après la cinématique, affrontez Superman, contrôlé par Brainiac. Utilisez Wonder Woman et sa capacité de vol pour éviter les coups puis détruisez les morceaux de cristaux qui tombent afin de construire une machine. Faites de même avec une seconde vague de chutes de cristaux.

Interagissez ensuite avec la machine en question en activant le levier puis grimpez dessus pour attaquer votre adversaire.

Anéantissez une autre vague d'ennemis puis construisez une dalle à l'aide des morceaux de Lego. Utilisez Flash afin qu'il construise une autre machine, permettant la libération de Superman.

Solution complète : Briser la glace
Mis à jour le 28/11/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Poursuite dans les égouts
    • Solution complète : Il tourne mal
    • Solution complète : L'espace vous convient
    • Solution complète : Invasion de la tour
    • Solution complète : L'attaque de Brainiac
    • Solution complète : La menace des lanternes
    • Solution complète : L'Europe s'y oppose
    • Solution complète : Brainiac à Gotham
    • Solution complète : Le pouvoir de l'amour
    • Solution complète : L'espoir bleu
    • Solution complète : Jailhouse Nok
    • Solution complète : Faire fureur
    • Solution complète : Avidité
    • Solution complète : Maladresse sur Qward
    • Solution complète : Briser la glace
    • Solution complète : Même heure, même chaîne
    • Débloquer des personnages
    • Débloquer des Briques Rouges
    • Tous les personnages en vidéo