Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS / Guide et astuces Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS /

Solution complète : Boss final de Kingdom Hearts 3D - Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance soluce, guide complet, astuces

Solution complète : Boss final de Kingdom Hearts 3D

Partager sur :

Boss : Xehanort

Xehanort n'est pas très difficile à battre, il suffit de bien esquiver ses attaques, notamment ses aiguilles qui vous figent quelques moments, puis déchaîner sur lui ses techniques. Arrive un moment où il désire remonter le temps pour recouvrer ses barres de vie... Pas une seconde à perdre, utilisez vite l'altération du réel sur l'horloge ! A vous ensuite de la briser pour l'empêcher de l'utiliser et en venir à bout. Félicitations, vous avez battu Xehanort !

Boss : Cauchemar de Ventus

Ce dernier boss n'est autre qu'un double maléfique de Sora dans une armure noire. Il n'est pas difficile à battre, si ce n'est qu'il bouge dans tous les sens et qu'il faut se concentrer pour l'atteindre. Mais vus les précédents combats que vous venez de livrer, vous ne devriez avoir aucun mal. Félicitations, vous avez terminé Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance !

Mis à jour le 24/08/2012 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Guide version 3DS