Quantum Conundrum
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Quantum Conundrum / Guide et astuces Quantum Conundrum /

Solution complète : Bonus - Wiki de Quantum Conundrum

Solution complète : Bonus

Partager sur :

BLUE WING (8 items à collectionner)

Air-Raising Scheme

Le premier est juste devant vous, dès que vous ouvrez la première porte.

Chargement de la vidéo

A Fluffy Journey To Discovery

Vous trouverez un " Blueprint " sur une étagère à droite avant de terminer le niveau (juste après vous être servi d'un coffre appuyé contre le mur pour monter).

Chargement de la vidéo

Stairway to Fluffy

Après être monté sur une pile de coffres, vous entrez dans une pièce de couleur sombre remplie de meubles. Le robot se trouve sur une étagère dans le fond.

Chargement de la vidéo

Is This The Real Life, Is This Just Fan-tasy?

Dans la pièce où se trouvent les trois rayons rouges qui bougent de droite à gauche et vous devrez vous servir d'un fauteuil en mode " Heavy " comme protection pour avancer vers la gauche, vous trouverez un robot tout à gauche dans le mur.

Springing to New Heights

Dans la pièce où se trouve la plateforme à ressort au centre, servez-vous d'un coffre pour monter et récupérer le robot tout en haut.

Chargement de la vidéo

Mind the Gap

Quand vous serez en haut, près de la plaque à ressort et du tapis, vous devrez aller de l'autre côté pour récupérer un coffre. Placez-vous de manière à attraper le robot qui se trouve sur la machine en haut à gauche.

Around the World

Dans la salle où se trouvent les machines où vous devrez placer les boules, allez près du DOLLI et localisez le robot qui se trouve sur les tuyaux en haut. Prenez un coffre et placez-le sur une des plaques pour récupérer le robot.

End of the Beginning

Vous trouverez un robot derrières des vitres coulissantes, presses l'interrupteur pour l'obtenir.

YELLOW WING (8 items à collectionner)

Ticket to Ride

Vous devrez utiliser les tables volantes en mode ralenti pour avancer. Quand vous descendrez de la deuxième table, vous trouverez un robot dans le mur sur la gauche.

It's Slow Throwing from Here on Out

Descendez au niveau du dessous pour trouver le robot qui est placé sur la machine jaune au centre.

Is it Safe to Ride?

Vous trouverez le robot au niveau du dessus, juste en-dessus de la porte. Vous pouvez construire un mini-escalier avec les meubles et passer au ralenti pour le prendre.

The Odds Are Stacked Against You

Au lieu de vous dirigez vers la gauche pour aller vers la porte, continuez tout droit pour récupérer le robot quand vous serez sur la pile e coffres.

A Boost of Confidence

Trouvez le gros globe (rouge) au-dessus de la plaque à ressort, servez-vous d'un coffre pour l'atteindre.

Catch and Release

Au lieu d'utiliser les coffres pour aller directement vers la droite et ouvrir la porte, dirigez-vous plutôt vers la gauche pour prendre le robot.

What Goes Around...

Pressez sur l'interrupteur pour que le coffre apparaisse à gauche de la plateforme, passez au ralenti et sautez dessus puis laissez-le vous porter jusqu'au bout où vous pourrez récupérer un " Blueprint ".

The Path to Higher Learning

Le réceptacle se trouve dans la grande pièce et vous devrez aller chercher une batterie pour le mode " Fluffy " en prenant les escaliers. Dès que vous commencez à monter, retournez-vous et prenez le robot.

RED WING (6 items à collectionner)

The Safe-est Way to Travel

Pressez sur l'interrupteur à gauche. Entrez dans la dimension d'anti-gravité pour faire monter les plateformes, sautez jusqu'à la petite pièce pour prendre un robot.

Going Up?

Servez-vous d'un coffre pour monter à côté d'un des grands portraits de votre oncle et prendre le robot.

A Course of Matter

Le robot se trouve sur la droite au bout d'un des tapis d'en bas.

Nothin' but Vat

Quand la porte sera ouverte, prenez une boule et montez dessus puis attrapez le " Blueprint " qui se trouve en haut à gauche.

Flipping Out

Au lieu d'aller directement vers la porte, prenez un coffre, placez-le près de l'interrupteur et montez dessus. Changez de dimension pour monter et allez tout droit dans la direction de la porte pour prendre un robot.

Choose Wisely

Lancez un coffre à travers la vitre derrière laquelle se trouve Ike pour prendre le robot.

Only a Minor Setback (1 item à collectionner)

Quand vous aurez terminé de sur la pile de coffres, ouvrez la porte et prenez le robot sur l'étagère à gauche.

R&D Lab (1 item à collectionner)

Prenez un coffre en pressant sur l'interrupteur. Placez le coffre en-dessous du rebord, montez dessus et faites monter le coffre. Attendez qu'un coffre passe, passez au ralenti et montez dessus. Au bout, attendez encore un coffre et sautez dessus. Au bout, changez encore de coffre en restant au ralenti et laissez-vous porter jusqu'à l'entrée à gauche pour obtenir le dernier robot.

Mis à jour le 29/07/2012 Voir l'historique