Crysis 2
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Crysis 2 / Guide et astuces Crysis 2 /

Solution complète : Blackout - Wiki de Crysis 2

Solution complète : Blackout

Partager sur :

Avancez et tournez à droite dans la grande rue. Avancez vers le poste de contrôle et prenez la clé de véhicule à collecter qui se trouve sur le bureau. Sortez et passez sous la passerelle. Allez à gauche et avancez en longeant cette dernière pour atteindre le sandwich bar. Entrez et prenez le souvenir à collecter qui se trouve sur le premier comptoir à gauche.

Solution complète : Blackout

Allez ensuite vers le site d'évacuation que vous devez défendre. Utilisez la tourelle pour repousser les premiers ennemis. Utilisez ensuite toutes les armes que vous trouvez dans la zone pour neutraliser les assaillants. La zone sera par la suite plongée dans le noir. Repoussez d'autres aliens avant l'arrivée du Pinger.

Solution complète : Blackout

Allez alors près du camion qui se trouve à droite où se trouvent des munitions pour le lance-roquettes. Neutralisez avant tout les aliens qui accompagnent le tripode ensuite attaquez le colosse comme toujours par derrière.

Rejoignez ensuite le colonel pour l'exfiltration. Avant d'entrer dans la lance, allez à droite de l'hélicoptère et prenez la plaque d'identité qui se trouve sur la table.

Chargement de la vidéo

Entrez ensuite dans la lance. Après l'extermination de la majorité des aliens, suivez les indications qui s'affichent pour quitter la zone.

Mis à jour le 07/05/2011 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : En eaux troubles
    • Solution complète : Seconde chance
    • Solution complète : Impact
    • Solution complète : Fureur routière
    • Solution complète : Rat de laboratoire
    • Solution complète : Gardien implacable
    • Solution complète : En sursis
    • Solution complète : Siège du pouvoir
    • Solution complète : Dans les ténèbres
    • Solution complète : Semper Fi
    • Solution complète : Effondrement
    • Solution complète : Un train à prendre
    • Solution complète : Perturbation
    • Solution complète : Terminus
    • Solution complète : Blackout
    • Solution complète : L'oeil du cyclone
    • Solution complète : Révélation
    • Solution complète : Riposte
    • Solution complète : Descente en enfer
    • New Game +
    • Guide vidéo : Missions 1 à 5
    • Guide vidéo : Missions 6 à 10
    • Guide vidéo : Missions 11 à 15
    • Guide vidéo : Missions 16 à 19 (fin)
    • Mini-jeu
    • Trophées
    • Mini-jeu