Menu
Ghosthunter
  • PS2
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Ghosthunter sur PS2 / Guide et astuces Ghosthunter sur PS2 /

Solution Complète : Base militaire - Wiki de Ghosthunter

Solution Complète : Base militaire

Partager sur :

Capturez les fantômes puis suivez le professeur. Pénétrez dans la pièce qui est en face pour obtenir deux réserves d'énergie. Sortez, allez à droite puis avant de passer dans la pièce en face, allez à droite pour obtenir une réserve d'énergie au bout du couloir. Revenez ensuite en arrière pour passer un point de contrôle et utiliser un ascenseur. Dans la pièce suivante, capturez les deux fantômes puis suivez à nouveau le prof dans l'ascenseur suivant. Vous allez bientôt arriver dans un hangar où plusieurs fantômes vous attendent. Capturez-les tous et ramassez la réserve d'énergie qui se trouve au bout du couloir de gauche quand vous arrivez. Ramassez ensuite les munitions sur le sol, dans la deuxième partie du hangar. Montez ensuite sur les barils pour vous suspendre à la plate-forme et monter dessus en passant par la droite. Continuez à avancer, ramassez la réserve d'énergie qui se trouve à droite au bout de la passerelle puis revenez en arrière pour utiliser la cage à écureuils et passer sur la passerelle métallique qui se trouve de l'autre côté. Continuez à avancer et actionnez l'interrupteur sur le mur pour libérer un monstre en contre-bas et ouvrir un sas dans la première partie du hangar. Capturez le fantôme puis redescendez tout en bas en passant par où vous êtes arrivé. Dans la seconde partie du hangar, montez à l'étage, en prenant l'escalier près du mur pour trouver deux réserves d'énergie et trois boîtes de munitions. Revenez dans la première partie puis descendez par l'échelle accessible. Passez le point de contrôle puis suivez le professeur. L'ascenseur que vous pourrez prendre sur votre droite vous ramènera en arrière. Capturez trois fantômes dans une pièce et rejoignez le professeur sur le monte-charge. Actionnez l'interrupteur pour descendre. Armez-vous de votre fusil à pompe et capturez les trois fantômes qui vont venir à votre rencontre. Continuez et prenez la sortie à gauche tout au fond. Prenez ensuite à droite puis tout droit pour pouvoir pénétrer dans une pièce à gauche dans laquelle une cinématique va avoir lieu. Cette dernière terminée, sortez de la pièce en déclenchant un point de contrôle puis prenez à droite et encore à droite pour trouver un ascenseur. Suivez le professeur et prenez l'ascenseur suivant. Suivez toujours le professeur et récoltez toutes les munitions et réserves d'énergie que vous trouverez en parcourant une passerelle métallique. Vous obtiendrez également un point de contrôle en longeant ladite passerelle. Rejoignez le professeur sur un autre monte-charge et actionnez un nouvel interrupteur. Avancez pour découvrir une nouvelle cinématique. Suivez ensuite le prof. et en avant pour une autre cinématique au terme de laquelle... Vous allez mourir.

Maintenant que vous ressemblez à un Robocop sur pattes, passez la porte du fond sans vous soucier des fantômes qui patrouillent et en récoltant au passage un point de contrôle. Vous pouvez bien sûr tester la puissance de feu du robot en annihilant des fantômes mais ne perdez pas trop de temps au risque de perdre toute votre énergie. Une fois sorti, tournez à gauche puis à droite pour prendre l'ascenseur. Dans la pièce suivante, prenez à droite pour trouver l'ascenseur suivant. Sortez de l'ascenseur pour tomber à l'étage inférieur. Tournez à droite et poursuivez votre chemin jusqu'à l'ouverture qui se trouve à droite au fond. Prenez à gauche puis continuez tout droit jusqu'à trouver une salle sur votre droite où va avoir lieu une cinématique. Quand celle-ci sera terminée, sortez puis prenez à droite. Avancez tout droit, dépassez l'embranchement, puis pénétrez dans la prochaine salle sur votre droite pour avoir droit à une cinématique.

Vous allez ensuite diriger Lazarus sous sa forme astrale. Lévitez au-dessus de vous pour atteindre un gros bocal. Empruntez le seul chemin disponible pour arriver dans un autre bocal. Prenez alors à gauche pour vous retrouver dans des tubes transparents. Avancez tout droit, prenez à gauche et montez dans le tube en hauteur sur deux niveaux. Avancez ensuite de quelques mètres et prenez le tube sur votre gauche. Descendez tout en bas du tube suivant puis avancez pour déboucher dans un couloir. Après le point de contrôle, avancez pour avoir droit à de nouvelles cinématiques et affronter le boss final.

- Boss :

Le dernier boss est en fait une succession de fantômes que va invoquer Hawksmoor. Point de stratégie spéciale si ce n'est qu'il faudra récupérer toutes les réserves d'énergie que laisseront tomber vos nombreux ennemis et ne pas hésiter à courir constamment pour éviter les tirs des fantômes ou les coups de matraque des matons. Evitez également les tirs que Hawskmoor vous lancera entre chaque salve d'ennemis et vers la fin de la bataille quand il commencera réellement à s'énerver.

Utilisez au mieux l'Arme techno en utilisant par exemple son tir continu pour les anges de la mort.

Une fois venu à bout de tous les fantômes, vous aurez droit à plusieurs cinématiques qui marqueront votre réussite et accessoirement la fin de Ghosthunter.

Mis à jour le 11/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Introduction
    • Solution Complète : Ecole de Montsaye
    • Solution Complète : Les marais
    • Solution Complète : Nouvelle Ecole
    • Solution Complète : Vaisseau fantôme
    • Solution Complète : Ile prison
    • Solution Complète : Base militaire
    • Cheat codes