Starhawk
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Starhawk sur PS3 / Guide et astuces Starhawk sur PS3 /

Solution complète : Ballard's Crossing - Wiki de Starhawk

Solution complète : Ballard's Crossing

Partager sur :

Pressez sur la touché indiquée pour sortir du pod et mitrailles les ennemis qui entourent le " Rift Generator " puis dirigez-vous vers la structure pour continuer à libérer la voie. Ne vous arrêtez pas mais servez-vous de vos techniques de combats en courant. Servez-vous maintenant de votre " Build Menu " pour construire une tour de forage au-dessus du " Rift Energy " pour activer une cinématique.

Solution complète : Ballard's Crossing

Construisez à présent un " Garage ", des " Outposts " et un " Supply Bunker ". Faites le plein de munitions et montez dans le Razorback. Pressez sur la touche indiquée pour appeler vos alliés et dirigez-vous ensuite vers les points dans le désert (indiqué par votre carte). Juste avant d'y arriver, changez de place avec le passager qui tient la mitrailleuse arrière. Servez-vous de la mitrailleuse pour éliminer les ennemis autour de la tour de forage et affaiblir la structure du " Rift " pour la faire exploser. Descendez éliminer les ennemis qui restent s'il y en a encore. Trouvez les explosifs à côté des tours, lancez-les et attachez-les sur chaque côté de la structure puis tirez dessus.

Solution complète : Ballard's CrossingSolution complète : Ballard's CrossingSolution complète : Ballard's Crossing

Placez maintenant un " Rift Extractor " sur les débris et retournez à votre place dans le véhicule. Allez vers le point indiqué, placez de multiples "Auto-Turrets" autour de la nouvelle tour de forage ainsi qu'un avant-poste puis retournez à votre mitrailleuse sur le Razorback et attendez l'arrivée ennemie. Vous pouvez ajouter des murs surmontés de "Auto-Turrets" pour plus d'effet. Eliminez d'abord la créature puis le reste du véhicule avec une grenade ou un missile. Continuez de vous défendre jusqu'à la séquence.

Solution complète : Ballard's Crossing

Dirigez-vous vers le symbole à l'écran dans le canyon. Roulez à toute vitesse (sans vous arrêter) pour atteindre le " Lifter " sans prendre trop de dommage ni de temps. Mettez-vous à couvert derrière les débris et éliminez les ennemis. Construisez un avant-poste et des "Auto-Turrets"s ainsi qu'un " Supply Bunker " et des murs pour améliorer vos défenses. Servez-vous d'un " MAW " pour détruire le portail indiqué (à bout portant).

Retournez au " Lifter " et éliminez une première horde d'ennemis (qui arrivent par le portail détruit) et les autres qui arrivent jusqu'à la cinématique. Contruisez ensuite des murs de protection aux points indiqués et armez-les de "Auto-Turrets". Mettez-vous à couvert sur le mur ou dans le bunker, puis servez-vous du " MAW " pour protéger le " Lifter " des ennemis et de leurs véhicules. Deux prochaines hordes d'ennemis essaieront de détruire le " Lifter ", à vous de combiner les multiples tactiques et armes en votre possession pour déjouer leur plan. Une cinématique démarrera.

Solution complète : Ballard's Crossing

Faites le plein de munitions et montez sur le toit du bâtiment, éliminez le vaisseau ennemi et le reste d'entre eux.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 13/07/2012 Voir l'historique