The Legend of Zelda : Four Swords Adventures
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Legend of Zelda : Four Swords Adventures / Guide et astuces The Legend of Zelda : Four Swords Adventures /

Solution Complète : Avertissement - Wiki de The Legend of Zelda : Four Swords Adventures

Solution Complète : Avertissement

Partager sur :

Cette soluce de The Legend of Zelda : Four Swords Adventures sur GameCube a pour but de vous expliquer pas à pas comment boucler le mode de jeu principal, à savoir l'épopée d'Hyrule. Elle a été réalisée en solo, mais la quête est la même quel que soit le nombre de joueurs. Il se peut toutefois que la résolution de certaines énigmes diffère un tout petit peu à plusieurs.

Vous prenez le contrôle des quatre Link juste après le prologue. Un Link noir fait son apparition au sanctuaire de l'Epée de Quatre, et vous devez vous emparer de la lame mythique pour briser le sceau qui emprisonne Vaati, le Mage du Vent. Link se divise alors en quatre et apprend qu'il doit restaurer le pouvoir de l'épée et délivrer les six jeunes filles ainsi que la princesse Zelda pour vaincre Vaati. Vous vous retrouvez alors sur la carte.

Mis à jour le 10/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Avertissement
    • Solution Complète : NIVEAU 1 : Et le vent se leva
    • Solution Complète : NIVEAU 2 : A l'Est d'Hyrule
    • Solution Complète : NIVEAU 3 : Montagne de la Mort
    • Solution Complète : NIVEAU 4 : A l'orée des Champs
    • Solution Complète : NIVEAU 5 : Monde des Ténèbres
    • Solution Complète : NIVEAU 6 : Désert du Doute
    • Solution Complète : NIVEAU 7 : Hyrule sous la Neige
    • Solution Complète : NIVEAU 8 : Contrée des Cieux
    • Arènes cachées du Shadow Battle
    • Les mini-jeux de Tingle
    • Les objets de niveau 2
    • Vaincre Ganondorf
    • Pouvoir des objets
    • Gagner les trois types de clef
    • Débloquer de nouveaux donjons
    • Gagner une médaille
    • Débloquer de nouvelles attaques
    • Guide vidéo : Rubis Infinis
    • Epée dorée sur son profil