Castlevania : Lords of Shadow 2
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Castlevania : Lords of Shadow 2 / Guide et astuces Castlevania : Lords of Shadow 2 /

Solution complète : Avant-propos - Wiki de Castlevania : Lords of Shadow 2

Solution complète : Avant-propos

Partager sur :

Bienvenue dans la solution jeuxvideo.com de Castlevania Lords of Shadow ! Vous venez de passer un millier d'années en hibernation et du coup votre réveil est un peu lent ? Pas de souci, nous avons ici le " Guide parfait du vampire qui retrouve ses pouvoirs " !

Pour commencer, notre solution retrace en détails le cheminement de l'histoire de Castlevania Lords of Shadow 2 en expliquant comment progresser au fil des quatorze chapitres qui la composent. Pour cela, de nombreuses images et surtout vidéos viendront illustrer les paragraphes, en servant notamment de support pour les combats de boss, les phases d'infiltrations ou encore les énigmes. Pratique !

Par ailleurs, notre solution s'attarde sur la myriade d'éléments à collecter dans chacune des huit zones du jeu (quatre au XXIème siècle, quatre au XIème siècle). Ainsi, vous trouverez dans les sections appropriées la liste de ces objets précieux ainsi que des images indiquant leur emplacement précis, ce permettant de situer l'objet au sein de l'environnement dans lequel il se trouve (à côté d'une table, devant une porte, non-loin d'une fontaine...), mais également de pouvoir se fier à la mini-carte située en haut à droite de l'écran et qui aide à connaître la position exacte sur laquelle il vous faut vous rendre. Super pratique !

Allez, enfilez votre dentier à canines et taillez vos ongles, les créatures de la nuit n'attendent plus que votre résurrection !

Solution complète : Avant-proposSolution complète : Avant-proposSolution complète : Avant-propos
Mis à jour le 21/03/2014 Voir l'historique