Saints Row : The Third
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Saints Row : The Third / Wiki Saints Row : The Third /

Solution complète : Attaque de zombies - Wiki de Saints Row : The Third

Solution complète : Attaque de zombies

Partager sur :

Appelez Viola qui vous demande d'aller voir le maire qui sollicite votre aide pour affronter la menace zombie. Après la discussion avec ce dernier, allez vers la zone de quarantaine. Sautez par-dessus le pont-levis pour atteindre l'autre rive condamnée. Vous devez submerger les trois containers qui sont la cause de la mutation. Utilisez le pistolet supersonique pour neutraliser les morts-vivants qui vous attaquent jusqu'à atteindre le premier container, qui n'est pas très loin. Poussez-le dans l'eau en utilisant le pistolet supersonique.

Solution complète : Attaque de zombies

Rejoignez ensuite Viola qui se tient sur un toit, entourée de zombies. Frayez-vous un chemin entre les créatures qui n'arrêteront pas de charger sur vous. Pour les éliminer plus aisément, sprintez pour que plusieurs zombies vous suivent ensuite retournez-vous, chargez le pistolet supersonique à bloc et lancez une charge qui explosera tous vos poursuivants. Montez ensuite sur le toit et aidez Viola.

Allez ensuite à l'emplacement du container suivant. Sur place se trouve une brute zombie. Le pistolet supersonique sera très utile contre ce monstre et l'empêchera de vous atteindre. Eliminez-le ainsi que ceux qui l'accompagnent puis poussez le container dans l'eau.

Solution complète : Attaque de zombies

Avant de vous occuper du troisième container, vous devez réparer votre masque à gaz avant de succomber à la contamination donc avant la fin du temps imparti. Allez alors en direction du RIM Jobs en passant par les ruelles pour éviter au maximum les zombies qui tentent de vous retarder. Ouvrez ensuite la porte du Rim Jobs et protégez Viola pendant qu'elle s'occupe du masque.

Solution complète : Attaque de zombies

Allez ensuite vers le troisième container et massacrez les zombies en chemin. Poussez ce container dans l'eau avant de vous diriger vers le camion de produits chimiques. Une fois le camion récupéré, vous avez le choix entre le submerger pour le compte du maire et en finir avec la contamination (le maire et les SWAT seront donc vos alliés) ou rapporter le camion à Oleg pour qu'il vous concocte une armée de zombies rien que pour vous.

Solution complète : Attaque de zombies
Mis à jour le 27/01/2012 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PS3 - Xbox360