Menu
Left 4 Dead
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC 360 Mac
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Left 4 Dead / Guide et astuces Left 4 Dead /

Solution Complète : Arrêt de mort - Wiki de Left 4 Dead

Solution Complète : Arrêt de mort

Partager sur :

Le péage

Avancez vers la voiture et prenez une arme et des munitions. Ramassez un des kits de soin à terre, à gauche. Avancez en éliminant les zombies et avancez sur le pont pour s'apercevoir qu'il est coupé. Descendez alors par son côté droit et nettoyez la zone avant de monter à l'échelle. Avancez dans le tunnel en exterminant les zombies tout en essayant de ne pas toucher les voitures. Dépassez l'amas de voitures et de camions en éliminant les zombies pour atteindre le bout du tunnel.

Entrez alors par la porte située à gauche puis dans une grande salle. Suivez la passerelle jusqu'aux escaliers. Montez et sortez dans la forêt. Suivez la lumière en exterminant les zombies. Montez ensuite la pente, entrez dans l'abri et fermez la porte.

Les conduits

Ramassez les munitions, soignez-vous et sortez de l'abri. Eliminez les ennemis dans le bassin et tournez à droite pour entrer dans le tuyau. Avancez jusqu'à une nouvelle grande salle. Avant de quitter le tuyau, liquidez les ennemis qui se trouvent en bas. Descendez maintenant sur la passerelle et trouvez l'échelle qui vous permettra de descendre. Ramassez les nouvelles armes et progressez dans le tunnel d'en face. Tournez ensuite à gauche pour entrer dans une nouvelle salle.

Descendez sur la passerelle et allez à droite. Montez à l'échelle et traversez le pont. Attendez que tout le monde se regroupe et appuyez sur l'interrupteur. Restez près du grillage et repoussez la horde de zombies qui vous attaque. Traversez ensuite le nouveau pont et avancez jusqu'à la porte située à droite. Entrez et prenez les kits de soin et les munitions. Sortez et tournez à droite vers le tuyau d'en haut.

Eliminez les ennemis en chemin et tournez à droite. Entrez dans la nouvelle salle et nettoyez-la. Avancez et tournez à droite vers l'escalier détruit. Utilisez-le comme une échelle et montez. Sortez ensuite par la fenêtre de droite et foncez vers le hangar en éliminant les ennemis en chemin. L'abri se trouve dans le wagon. Avancez accompagné de vos amis et entrez. Refermez la porte quand tout le monde sera à l'intérieur.

L'église

Avancez, en suivant les rails vers le bâtiment qui se trouve au fond. Exterminez les morts-vivants et encerclez le Tank pour mieux le combattre. Montez ensuite les escaliers à gauche du bâtiment. Passez sur les toits des wagons et descendez sur la route de droite. Avancez en éliminant les ennemis qui vous attaquent. Restez groupé dans cet espace ouvert, passez le bus et continuez d'avancer en suivant la route.

Entrez dans la cabane située à droite et ramassez les pilules pour vous soigner. Sortez et continuez votre chemin jusqu'à la maison. Entrez et ramassez les munitions sans effrayer la Witch qui pleure dans un coin. Eteignez les lumières et sortez par la porte arrière. Affrontez la horde et allez vers l'ambulance pour récupérer de nouvelles pilules. Continuez votre route et traversez le cimetière en éliminant les infectés en chemin. Entrez dans l'église et parlez à l'homme qui refuse de vous faire entrer dans l'abri. Repoussez ensuite les hordes d'ennemis qui arrivent de tous les côtés. Quand vos amis se focalisent sur un côté, occupez-vous de l'autre tout en restant à l'intérieur de l'église. Après la fin de l'assaut, la porte de l'abri s'ouvre et l'homme devient infecté, éliminez-le et prenez place dans l'abri.

La ville

Soignez-vous, prenez des munitions et sortez de l'abri. Avant de descendre, nettoyez la route des morts-vivants qui l'occupent. Descendez ensuite et passez par le trou dans le mur qui se trouve à droite. Avancez et tournez à gauche en compagnie de vos amis. Entrez dans le magasin et repoussez la horde et les Boomer. Passez par la porte arrière pour sortir de l'autre côté de la rue. Avancez derrière les bus et la voiture de la chaîne de télévision et entrez dans la boutique du fleuriste. Sortez par la porte arrière et tuez le Tank qui attaque en compagnie de la horde. Utilisez les grenades ou les cocktails Molotov contre ce groupe d'ennemis.

Avancez maintenant dans la rue et tournez à droite vers les appartements illuminés avec des projecteurs. Montez sur le van situé à gauche et entrez dans le bâtiment. Entrez dans la salle de droite et approchez-vous des fenêtres. Lancez une grenade ou un cocktail Molotov sur les infectés qui se trouvent en bas dans le rue et descendez. Prenez les cachets, les armes et les munitions sur la table. Dirigez-vous maintenant vers le chariot élévateur, abaissez-le et courez vous placer derrière la tourelle. La horde ne va pas tarder à débarquer. Exterminez-les tous avec la mitrailleuse alors que vos amis protégeront vos arrières.

Une fois le calme revenu, avancez à gauche sur la rampe et sautez de l'autre côté de la rue. Eliminez les ennemis en chemin et avancez jusqu'au bout.

Tournez ensuite à gauche vers l'allée. Avancez et repoussez la horde pour rejoindre les escaliers. Montez et entrez dans la cabane. Nettoyez-la et sortez par la fenêtre. Traversez le pont et entrez dans un autre bâtiment. Sortez par la fenêtre de gauche et avancez sur le toit. Sautez de l'autre côté de la ruelle et courez vers l'abri.

Final dans le hangar

Faites le plein de munitions et de kits de soin puis sortez. Nettoyez le garage, ouvrez la porte de sortie et tirez sur la horde qui essaye d'entrer. La rue grouille de zombies. Restez dans le garage et tirez sur les zombies pour les attirer à vous. Ils s'aligneront devant la porte pour essayer d'entrer, à vous maintenant de tous les exterminer.

Sortez et allez vers la maison à gauche. Entrez, prenez les munitions et sortez par la porte arrière. Avancez vers la cabane et éliminez le Tank tout en reculant pour éviter ses tirs. Avancez sur le sentier éclairé par un baril en feu et éliminez les ennemis en chemin. Continuez votre route vers la maison qui se trouve au bord de la rivière et entrez. Répondez à la radio, faites le plein de munitions et soignez-vous. Appelez maintenant le secours et résistez le temps qu'ils arrivent. Sortez et dirigez-vous vers le quai à droite de la maison pour attendre les secours. Avant leur arrivée, des hordes d'ennemis vous attaqueront de tous les côtés. Accroupissez-vous et occupez-vous de l'entrée du quai pendant que vos amis feront le reste. Quand le bateau arrive, montez et protégez vos amis jusqu'à ce qu'ils embarquent.

Mis à jour le 17/01/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - Xbox 360

Jeuxvideo.com