The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : WiiU DS
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Phantom Hourglass / Wiki The Legend of Zelda : Phantom Hourglass /

Solution Complète : Annexe n°4 : L'île des Esses - Wiki de The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Solution Complète : Annexe n°4 : L'île des Esses

  • Partager sur :

Dans la mer du sud-est, naviguez en direction de la zone au sud pour détecter une nouvelle île non présente sur votre carte marine. Cette île aux courbes particulières devrait alors vous rappeler immédiatement quelque chose... Marchez en direction de l'écran du haut et laissez-vous tomber dans la zone de combat. Eliminez alors les deux cyclopes pour obtenir une goutte de courage en récompense. Remontez ensuite grâce aux souffles des vents.

Deux gros rubis verts ainsi qu'un gros rubis rouge restent également à trouver sur cette île. Creusez aux endroits marqués sur le sol pour tous les trouver.

En parcourant l'écran du bas de la DS, vous finirez alors par voir un coffre apparaître. Ouvrez-le pour récolter 300 rubis d'un seul coup ! Une autre goutte de courage se trouve non loin. Il vous suffit de creuser dans l'angle bas-gauche de l'écran du bas de la DS. Enfin, vous pourrez même accéder à un jeu en parlant au gros Goron se trouvant au nord de l'écran du bas. Payez alors 50 rubis pour pouvoir jouer. Notez que vous ne pourrez y jouer qu'à partir d'un certain moment de l'aventure. Pour ressortir de ce coin de l'île, creusez en haut à droite de la zone et laissez-vous porter par les vents.

Mis à jour le 24/06/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo DS