Sonic Unleashed
  • Tout support
  • PS3
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Sonic Unleashed / Guide et astuces Sonic Unleashed /

Solution Complète : Adabat - Etape de jour - Wiki de Sonic Unleashed

Solution Complète : Adabat - Etape de jour

Partager sur :

Parlez aux villageois et allez au temple. Avancez et entrez par la porte de gauche.

Etape 1 : Atteignez l'arrivée

Courez et évitez les mines sur le chemin. Faites attention, ne tombez pas dans l'eau. Quand vous avancez ou glissez sur l'eau, ne ralentissez pas sinon vous vous noierez. Utilisez les dérapages pendant les virages sur le quai. Evitez enfin les statues qui tombent sur la plage et foncez vers l'arrivée.

Etape 2 : Ramassez des Ring à la vitesse maximum

Courez et évitez de tomber dans l'eau. Passez sur les accélérateurs et alignez-vous avec les Rings pour les ramasser tous. Foncez avec le boost sur les ennemis qui vous projettent vers les Rings. Passez ensuite dans l'anneau pour récolter plus de Rings et foncez vers l'arrivée.

Etape 3 : Contre la montre, courez vers l'arrivée.

Courez et ne perdez pas de temps à récolter tous les Rings. Evitez les mines en chemin et prenez le raccourci sur la plage. Evitez ensuite les ennemis et passez sur le quai. Détruisez les ennemis de couleur rouge qui lancent des missiles et ne ratez pas les check points.

Etape 4 : Ramassez des Rings à la vitesse maximum

Courez et utilisez les attaques téléguidées pour atteindre les endroits en hauteur et trouver plus de Rings. Ne ratez pas vos attaques et vous récolterez les Rings nécessaires en un rien de temps.

Revenez ensuite au village et allez aux marais pour parler à l'homme qui va vous aider à assembler la tablette. Revenez au temple et entrez par la porte de droite.

Boss : Egg Lancer

Evitez les tirs du vaisseau en utilisant les pas rapides. Ramassez les Rings en chemin. Quand le vaisseau est sous vos pieds, évitez les rayons verts qu'il lance. Utilisez ensuite le boost pour dépasser la zone avec les rochers qui tombent. Evitez ensuite les projectiles et les rayons du vaisseau. Si vous voulez le frapper, frappez-le pendant que ses pinces sont ouvertes. Mais c'est assez risqué. Appuyez ensuite rapidement sur les touches qui s'affichent à l'écran pour sauter sur les ressorts et donner un coup violent au vaisseau. Répétez ensuite ces action plusieurs fois jusqu'à l'explosion de l'appareil. Revenez ensuite à Shamar pour voir le professeur.

Mis à jour le 22/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Trophées
    • Solution complète : Apotos
    • Solution complète : Spagonia (1)
    • Solution complète : Mazuri (1)
    • Solution complète : Spagonia (2)
    • Solution complète : Holoska (1)
    • Solution complète : Chun-nan (1)
    • Solution complète : Spagonia (3)
    • Solution complète : Mazuri (2)
    • Solution complète : Chun-nan (2)
    • Solution complète : Spagonia (4)
    • Solution complète : Holoska (2)
    • Solution complète : Shamar (1)
    • Solution complète : Empire City (1)
    • Solution complète : Adabat (1)
    • Solution complète : Shamar (2)
    • Solution complète : Empire City (2)
    • Solution complète : Adabat (2)
    • Solution complète : Eggman Land
    • Hub World d'Eggmanland
    • Dernière mission secrète Adabat
    • Scène cachée
    • Succès
    • Départ boosté
    • Solution Complète : Apotos
    • Solution Complète : Apotos - Etape de jour
    • Solution Complète : Apotos - Etape de nuit
    • Solution Complète : Spagonia
    • Solution Complète : Mazuri - Etape de jour
    • Solution Complète : Holoska - Etape de jour
    • Solution Complète : Spagonia - Etape de nuit
    • Solution Complète : Chun-nan - Etape de nuit
    • Solution Complète : Spagonia - Etape de jour
    • Solution Complète : Chuan-nan - Etape de jour
    • Solution Complète : Spagonia
    • Solution Complète : Holoska - Etape de nuit
    • Solution Complète : Shamar - Etape de jour
    • Solution Complète : Shamar - Etape de nuit
    • Solution Complète : Adabat - Etape de nuit
    • Solution Complète : Shamar
    • Solution Complète : Adabat - Etape de jour
    • Solution Complète : Eggmanland - Etape de jour
    • Solution Complète : Eggmanland - Etape de nuit
    • Solution Complète : Eggmanland - Dark Gaia
    • Départ boosté