Heroes of Ruin
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Heroes of Ruin sur 3DS / Guide et astuces Heroes of Ruin sur 3DS /

Solution complète : Acte 5 - Wiki de Heroes of Ruin

Solution complète : Acte 5

Partager sur :

Quêtes principales

L'ennemi juré

Traquez Rigel dans le creuset de l'archimage (accès devant la porte du château de Nexus). Au cours de votre exploration, vous aurez plusieurs missions à accomplir avant de pouvoir enfin affronter l'ennemi juré du monde de Veil : récupérer les 4 cristaux de pouvoir afin de désactiver le champ d'énergie intense.

Quête donnée par : Roi Marcus (Nexus)

Récompense : Emblème de l'Archimage, XP.

La Clef des Ténèbres

Pour déverrouiller cette porte, invoquez et éliminez dans l'ordre : le démon de perdition, l'asura de la fureur, le diablotin des limbes, et le démon de lave. Il vous suffira ensuite d'éliminer le gardien pour pouvoir vous emparer du cristal.

Quête donnée par : Porte diabolique (Le Creuset de l'Archimage)

Récompense : XP.

La Clef de la Lumière

Pour déverrouiller cette porte, invoquez et éliminez dans l'ordre : le diablotin flamboyant, le diablotin des limbes, et le démon de perdition. Il vous suffira ensuite d'éliminer le gardien pour pouvoir vous emparer du cristal.

Quête donnée par : Porte diabolique (Le Creuset de l'Archimage)

Récompense : XP.

La Clef de l'espace

Pour déverrouiller cette porte, invoquez et éliminez dans l'ordre : le diablotin flamboyant, le diable tranchant et le démon de perdition. Il vous suffira ensuite d'éliminer le gardien pour pouvoir vous emparer du cristal.

Quête donnée par : Porte diabolique (Le Creuset de l'Archimage)

Récompense : XP.

La Clé du temps

Pour déverrouiller cette porte, invoquez et éliminez dans l'ordre : le spectre fantomatique, le diablotin flamboyant, à nouveau le spectre et l'asura de la fureur. Il vous suffira ensuite d'éliminer le gardien pour pouvoir vous emparer du cristal.

Quête donnée par : Porte diabolique (Le Creuset de l'Archimage)

Récompense : XP.

Passage

Vous pourrez faire tomber la barrière après avoir récupéré les 4 cristaux (clef de des ténèbres, de la lumière, de l'espace et du temps). Il sera alors temps de régler le compte de Rigel une bonne fois pour toute : détruisez toutes ses invocations (colonnes d'énergies et alliés), évitez les totems de ralentissements et frappez Rigel dès que possible. Une fois cette mission accomplie, retournez à Nexus pour faire votre rapport à Solon.

Quête donnée par : Champ d'énergie intense (Le Creuset de l'Archimage)

Récompense : XP.

Quêtes annexes

Le Prince de Ruin

Rendez-vous dans l'Omega (nouvelle zone accessible depuis les portes du château) pour affronter Adrian. Progressez dans le labyrinthe en détruisant chacune des " illusions " que vous croiserez. Le secret de cet affrontement est de frapper le cristal dès qu'il est à portée. Veillez à fuir les attaques de zone d'Adrian (aura rouge au sol) et à parer / esquiver autant d'attaques que possible. En cas de besoin, vous pouvez briser les cristaux bleus autour de la salle (ils contiennent des potions de vie). Cette quête sera validée automatiquement à la fin de la cinématique qui clôturera l'aventure de Heroes of Ruin.

Quête donnée par : Roi Marcus (Nexus)

Récompense : Rancune du Prince Déchu, Xp et Or

Mis à jour le 12/07/2012 Voir l'historique