Bulletstorm
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Bulletstorm / Guide et astuces Bulletstorm /

Solution complète : Acte 5 : Paradis des Burnouts - Wiki de Bulletstorm

Solution complète : Acte 5 : Paradis des Burnouts

Partager sur :

Chapitre 1 : Résistance féroce

Commencez par suivre vos deux partenaires jusqu'à l'ascenseur qui se trouve en face et appuyez sur le bouton pour le faire fonctionner. Ensuite, éliminez tous les ennemis qui apparaissent sur votre chemin jusqu'à ce que vous rejoigniez le wagon du monorail. Faites attention, des hélicos vous attaqueront par la droite, neutralisez-les tous ainsi que les autres ennemis de la zone.

Solution complète : Acte 5 : Paradis des Burnouts

Enfin, suivez vos deux équipiers et montez dans le wagon pour quitter la zone.

Solution complète : Acte 5 : Paradis des Burnouts

Chapitre 2 : Problème épineux

Vous débutez ce chapitre entouré par plusieurs ennemis, abattez-les tous. Continuez votre chemin, ouvrez la porte avec l'interrupteur et accroupissez-vous pour passer. Ensuite, nettoyez la zone et suivez Trishka vers l'extérieur. Si vous n'avez plus de munitions, vous trouverez un kit à droite.

Solution complète : Acte 5 : Paradis des Burnouts

Effectuez vos améliorations et poursuivez votre chemin. Ensuite, un Brunot mutant apparait. Pour le tuer, visez et tirez jusqu'à ce qu'il tombe par terre. Poussez-le dans l'hélice d'en face en utilisant vos coups de pied. Poursuivez votre chemin jusqu'à l'ascenseur et actionnez-le pour terminer ce chapitre.

Chargement de la vidéo

Chapitre 3 : Pétage de plomb

Lorsque l'ascenseur sera bloqué, donnez un coup de pied contre la porte pour pouvoir passer. Continuez tout droit, descendez et éliminez toute résistance. Après la longue discussion avec Trishka, suivez-la jusqu'à ce que vous tombiez pour vous retrouver à l'étage inferieur. Continuez votre route et tuez tous les ennemis qui apparaissent. Ensuite, détruisez la porte de droite pour pouvoir passer.

Solution complète : Acte 5 : Paradis des Burnouts

C'est là qu'un monstre apparait, mais heureusement vous n'avez rien faire, il va tomber tout seul dans le bassin, plus bas.

Solution complète : Acte 5 : Paradis des Burnouts

Regardez en haut et utilisez votre lasso pour ouvrir le chemin. Poursuivez votre route pour vous retrouver à la surface. Eliminez tous les ennemis, qui sont encore assez loin à l'aide de votre sniper. Ensuite, suivez votre partenaire et ouvrez la porte en face en appuyant sur l'interrupteur. Accroupissez-vous pour pouvoir passer. Tuez tous les ennemis qui apparaissent et allez de l'autre coté en utilisant votre lasso.

Solution complète : Acte 5 : Paradis des Burnouts

Continuez jusqu'à vous retrouver devant un Hekaton géant, vous devez immédiatement courir vers l'ascenseur qui se trouve en face. Après la cinématique, vous allez retrouver Ishi et vous devez le protéger. Allez vers l'hélicoptère qui est devant vous puis éliminez les ennemis qui sont en bas et les hélicos qui vous attaquent. Détruisez les vitres qui sont en chemin pour passer puis vous devez empêcher le Hekaton de détruire le bâtiment. Visez et tirez sur la marque rouge située sur son cou pour le tuer et clore le chapitre.

Solution complète : Acte 5 : Paradis des Burnouts
Mis à jour le 03/04/2011 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Prologue : L'enfer est proche
    • Solution complète : Acte 1 : Badlands de Stygia
    • Solution complète : Acte 2 : Paradis perdu
    • Solution complète : Acte 3 : Barrage
    • Solution complète : Acte 4 : Zone interdite
    • Solution complète : Acte 5 : Paradis des Burnouts
    • Solution complète : Acte 6 : Direction l'Ulysse
    • Solution complète : Acte 7 : Départ
    • Nouveau lasso