Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Dead Island /

Wiki de Dead Island - Solution complète : Acte 2

Solution complète : Acte 2

Quêtes principales

Enfonçons les portes du paradis

Prenez les escaliers en face puis ouvrez le grillage. Ici vous rencontrerez pour la première fois Ram. Un monstre puissant et féroce. Sa principale attaque est de vous foncer dessus ou bien un coup de pied si vous vous approchez trop de lui. Adossez-vous à un mur et lorsqu'il vous fonce dessus, sautez au dernier moment à gauche ou à droite. Une fois le monstre assommé par le mur, vous pouvez l'attaquer par derrière. Vous pouvez aussi profiter du décor, en vous plaçant en face du feu. Esquivez au bon moment pour que ce dernier se brule. Faites le ménages des autres zombies et entrez dans l'église.

Chargement du lecteur vidéo...

Silence sacré

Parlez à mère Helen qui vous demande de faire cesser les cloches. Défoncez la porte à gauche et neutralisez l'assassin qui se trouve dedans. Faites attention dans cette étape car vous n'aurez pas assez d'espace pour esquiver. Récupérez enfin la clé sur le cadavre de ce denier et ouvrez la boite de contrôle en face. Stoppez les cloches en tapant sur le bouton.

N'oubliez pas de ramasser le MOD.TOXIQUE sur le bureau à côté. Reparlez mère Helen pour qu'elle vous donne une masse nuisible.

Espoirs anéantis

Dans l'église, mère Helen vous informe qu'elle a perdu le contact de deux hommes qui sont allés à la station de pompage. Il est nécessaire d'avoir un pistolet dans cette quête. Si vous avez déjà effectué la mission " Bon coup de balai ", vous pouvez prendre un raccourci en utilisant le voyage rapide vers la Place.

Sinon vous devez parcourir les rues de la ville et dans ce cas, il est conseillé d'éviter les affrontements avec les groupes de zombies qui rodent partout. Courez et préférez le déplacement sur les toits des bâtiments si c'est possible. Une fois arrivés, une phase de fusillade se lance contre les bandits qui ont pris le contrôle de cette station. Eliminez les deux malfrats sur les toits et aussi celui en face de la porte d'entrée.

Continuez à avancer et entrez par la porte à droite. Faites exploser la bouteille de gaz sur la passerelle en face pour se débarrasser de deux ennemis d'une seule balle. Liquidez ensuite ceux qui restent dans cette pièce. Accédez ensuite au bureau de contrôle en haut à gauche et neutralisez les trois bandits qui se trouvent dedans. Récupérez le MOD. HAUTE TENSION sur la table dans la pièce au fond à gauche.

Passez maintenant à la salle avec les bassins d'eau et tuez les hommes qui se trouvent sur et au-dessous de la passerelle. Descendez les escaliers et sortez pour faire le ménage du reste des bandits. N'hésitez pas à bombarder la bouteille de gaz à droite et les barils d'essence à gauche. Retirez enfin le tuyau qui bloque la porte du garage en face.

Suivez Antonio Margarete jusqu'à la salle de contrôle pour prendre votre récompense, à savoir le MOD. BOMBE COLLANTE.

Goutte par goutte

Reparlez à Antonio dans la station de pompage. Ce dernier vous demande de fermer cinq prises d'eau. Revenez à l'entrée de la station de pompage et prenez le seul camion fonctionnel dans le parking. Suivez la trajectoire tracée sur la mini-carte, elle vous guidera vers les emplacements des cinq prises d'eau. Chaque prise sera entourée bien sure par des Infectés en compagnie d'un des trois mini-boss : Assassin, Suicider ou bien un Ram.

Chargement du lecteur vidéo...

Préférez alors les écraser sous les roues de votre véhicule que de les affronter dans un combat de corps à corps. Une fois la zone nettoyée, quittez le volant et fermez la prise d'eau. La dernière prise se trouve à côté de l'église. Après l'avoir fermé, rendez visite à mère Helen pour prendre votre récompense : CREA. APPÂT DE VIANDE.

La voie du salut

La mère Helen vous demande d'escorter un certain Joseph à l'entrée des égouts. Ce dernier vous attend devant l'église. Parlez-lui pour commencer la mission. Restez toujours à côté de lui et ne laissez pas les zombies l'atteindre. S'il court pour s'enfuir, rejoignez-le. L'important est de ne jamais le laisser seul. En arrivant au château d'eau, reparlez à Joseph pour prendre votre récompense.

Laissez couler l'eau

Entrez dans le château d'eau et parlez à Joseph. Il vous demandera de couper l'eau alimentant les canaux. Avancez dans le tunnel et grimpez à l'échelle de droite. Fermer la première valve en face puis la deuxième dans l'autre côté de la passerelle. Redescendez puis grimpez la deuxième échelle à droite menant à la salle de contrôle. Neutralisez le Suicider puis entrez dans la pièce au fond. Vous trouverez le MOD. TASER (PISTOLET) sur une étagère à gauche de l'atelier.

Retournez à la salle de contrôle et ramassez la carte d'identification sur la table à gauche.

Désactivez la machine à droite pour faire baisser le niveau d'eau. Une petite cinématique se lance vous introduisant un nouveau mini-boss. Ce tas de graisse crache de l'acide mais il est un peu long dans ses mouvements. Esquivez ses attaques en sautant sur les côtés et essayez de le contourner. Enchainez vos attaques et ne lui laissez pas le temps pour récupérer son souffle.

Suivez ensuite le chemin tracé sur la mini-carte et éliminez tous les monstres sur votre chemin. N'oubliez pas de faire exploser les barils d'essences et les bouteilles de gaz pour supprimer d'un coup tout un groupe d'Infectés. Vous arriverez à la fin de votre parcours à la mairie.

La tête dans le mur

Une fois à la mairie, montez à l'étage et allez voir le Maire Todd Tanis. Ce dernier vous informe qu'il ne peut rien faire pour vous.

Un petit tour au supermarché

Après la cinématique, revenez à l'étage où se trouve le bureau du maire et parlez à Josh, l'homme au chapeau qui vous appel.

Ce dernier vous indiquera le chemin qui mène au supermarché. Descendez au rez-de-chaussée et parlez au garde qui surveille la sortie. Vous devez accomplir la mission secondaire " Garde en service " pour qu'il vous laisse franchir la porte.

Une fois dans les égouts, suivez le chemin tracé sur la mini-carte. Evitez de marcher dans l'eau car vous serez attaqué par des zombies rapides et comme vous le savez, l'eau ralentira votre mouvement. Pensez aussi à fermer les valves pour stopper la vapeur et pour pouvoir traverser le couloir sans vous faire bruler. Entrez au sous sol du supermarché et utilisez les bouteilles de gaz pour bombarder les zombies. Continuez à avancer et n'oubliez pas de ramasser le MOD. BARBELE sur le bureau à gauche de l'atelier.

Avant de prendre les escaliers, ramassez le crâne orange qui se trouve dans le chariot juste au dessous. Une fois en haut, armez-vous avec un pistolet et préparez-vous pour une séance de fusillade avec les bandits qui ont envahit le supermarché.

Chargement du lecteur vidéo...

Continuez à avancer vers les offices du supermarché et n'oubliez pas de ramasser les Banoi Herald, l'un est sur une table et l'autre est sur une étagère. Vous trouverez à l'entrée du supermarché un Ram. Vous savez déjà comment le battre. Vous pouvez profiter du feu en vous plaçant devant et lorsque Ram vous fonce dessus sautez sur le côté.

Défoncez la porte à gauche et parlez au survivant. Il vous dira qu'il y a d'autres bandits dans le dépôt. Défoncez la deuxième porte et prenez un abri. Tuez les membres du gang et n'hésitez pas à prendre leurs armes. Lancez les bouteilles de gaz à côté d'eux et faites-les exploser. Vous trouverez le MOD. INFERNO (PISTOLET) sur une caisse à gauche près des valises. Nettoyez la zone des malfrats ensuite pousser le transpalette chargé dans la remorque du camion pour achever la quête.

Retour doux-amer

Après la cinématique vous serez transféré automatiquement aux égouts. Suivez la trajectoire tracée sur la mini-carte pour retourner à la mairie. Vous remarquerez que, pendant votre absence, les zombies ont attaqué les lieux. Visitez le bureau du maire pour clôturer la mission secondaire " Papa, où es-tu " puis retournez aux égouts. Sur votre chemin vers l'église, vous arriverez à une salle où sont renversés deux barils d'acide. Grimpez à l'échelle qui se trouve dans cette salle et ramassez le crâne violet posée sur l'autel dans la pièce au fond.

Descendez et reprenez votre route. Sortez des égouts et allez à l'église. Entrez dans la pièce au fond et parlez à mère Helen pour terminer cette quête.

Une dame en détresse

Mère Helen vous informe qu'elle a perdu contact avec Jin. Retrouvez alors Joseph au pied des escaliers de l'église. Il vous dira que les voyous du commissariat ont enlevé la jeune fille. Il vous indiquera alors comment vous rendre là-bas par les égouts. Pour raccourcir le trajet, utilisez le voyage rapide vers la Place et entrez dans le canal le plus proche du commissariat.

Si vous n'avez pas déjà fait la mission " Bon coup de balai ", entrez directement par le canal en bas de l'église à droite et traversez les tunnels pour arriver au commissariat.

Dans le parking, vous trouverez un enregistrement au sol près d'un cadavre de policier en face de l'ascenseur. Ouvrez ensuite le portail à gauche et montez à l'étage. Tuez les Infectés sur votre chemin puis traversez le couloir à gauche. Défoncez la porte du bureau à gauche et éliminez l'assassin qui se trouve dedans. Récupérez le Créa. Munitions de pistolet sur la table à côté.

Chargement du lecteur vidéo...

Continuez à avancer dans le couloir. Vous trouverez un certain Reza dans les cellules en face qui vous engage pour une mission secondaire " Condamné à perpétuité ".

Suivez ensuite le chemin tracé sur la mini-carte et en arrivant à l'étage plus loin, armez-vous d'un pistolet pour affronter les bandits qui ont emprisonné Jin. Couvrez-vous derrière des obstacles et visez la tête. N'hésitez pas à dépenser 5 $ pour récupérer votre santé en achetant des boissons énergisantes des distributeurs.

Chargement du lecteur vidéo...

Surveillez toujours vos arrières car vous pouvez être attaqué par des zombies. Parcourez les offices jusqu'à ce que vous trouviez le bureau où est enfermée la jeune fille. Défoncez la porte et attendez la fin de la cinématique.

Une fois devant l'église, parlez à Jin pour achever la quête et allez voir mère Helen pour prendre votre récompense.

Il n'est jamais trop tard

Retrouvez Jin au pied des escaliers de l'église. Montez dans le blindé et une fois dans l'autre côté du tunnel, prenez le volant et dirigez-vous vers le centre de sauvetage.

Un oiseau sur le toit

Parlez à Simanoi dans le centre de sauvetage puis prenez un véhicule et dirigez-vous vers l'hôtel. Arrivé sur place, entrez dans l'hôtel par sa porte principale (où est adossé un cadavre).

On est bien chez soi

Après la cinématique, retournez de l'hôtel au centre de sauvetage et parlez à Mike à l'étage. Il vous préparera une bombe pour défoncer la porte du bunker. Retournez ensuite à l'entrée du centre et parlez à Jin.

Dévastateur

Prenez le volant de la blindée et allez au tunnel de la jungle. Arrêtez le véhicule dans la zone rouge et attendez que Jin descende. Parlez-lui pour qu'elle vous guide jusqu'au bunker. Sur la route, vous devez la protéger des zombies. Faites attention, ils sont très rapide.

Chargement du lecteur vidéo...

Eliminez enfin l'assassin et ses disciples devant le bunker. Placez ensuite la bombe sur la porte métallique et éloignez-vous. A l'intérieur, ramassez le Banoi Herald sur l'atelier puis allez dans la jungle en tapant sur la plaque d'égout.

Quêtes secondaires

De sang froid

Parlez à Mugambe dans l'église pour activer cette quête. Ce dernier vous demande de neutraliser les membres de sa famille désormais Infectés pour qu'ils retrouvent la paix. Vous trouverez sur la carte un endroit indiqué par un cercle rouge. C'est la maison abandonnée où vous devez vous rendre. La femme ainsi que la fille de Mugambe sont enfermées dans les chambres au fond du couloir. Tuez-les et esquivez leurs coups puissants. Retournez voir Mugambe à l'église pour être rémunérés.

Dernière chance

Dans l'église, un certain Howard Craigson vous demande d'accrocher des affiches sur des panneaux qui se trouvent un peu partout dans la ville. Chaque panneau sera entouré par un groupe de zombies. Assurez-vous d'abord d'avoir neutralisé tous les Infectés dans les entourages car la procédure d'accrochage prend un peu de temps.

Chargement du lecteur vidéo...

Une fois que vous avez accroché toutes les affiches, retournez voir Howard pour qu'il vous donne le MOD. IMPACT comme récompense.

Jaques a dit...

Au cours de la quête " Dernière chance ", vous trouverez derrière le premier panneau d'affichage un entrepôt attaqué par quelques zombies. Neutralisez-les tous. A l'intérieur se trouvent plusieurs réfugiés qui à leur tour vont vous engager dans d'autres mission. Pensez à parler à Alfred pour gagner de l'argent et ainsi terminer cette mission.

Un pied dans la tombe

Voilà une mission assez simple à accomplir. Parlez à Deanna qui se trouve dans l'église. Cette dame vous demande de lui apporter de l'insuline de la pharmacie qui se trouve à quelques pas d'ici. Rendez-vous là-bas et défoncez la porte. Neutralisez le zombie qui vous attend sagement dans l'obscurité. Ouvrez le frigo derrière le comptoir et récupérez l'insuline. Retournez près de Deanna pour prendre votre rémunération.

De l'alcool pour Thérésa

Dans l'église, une vielle femme dénommé Theresa vous demande de lui apporter cinq bouteilles d'alcool. Si vous ne les avez pas déjà dans votre inventaire, vous en trouverez partout dans la ville. Les bouteilles seront indiquées par une petite main blanche sur la mini-carte. Vous pouvez aussi retourner à l'hôtel grâce au déplacement rapide et en récolter cinq bouteilles dans les bars. Vous aurez en échange de l'alcool 1500 points d'expérience.

Radio Ga Ga

Après avoir achevé la quête " Jaques a dit... ", un certain Carl dans l'entrepôt vous demande de lui trouver un transformateur et des câbles dans le magasin d'électronique. En vous rendant là-bas, défoncez la porte et récupérez le matériel demandé derrière le comptoir. Rapportez le tout à Carl pour valider la mission.

A trop vouloir

Pas très loin du magasin électronique de la quête " Radio Ga Ga " vous trouverez un homme nommé Stan Dart.

Sa maison a était envahie par des gangsters. Il vous demande de les éliminer. Il est préférable que vous soyez armé d'un pistolet dans cette mission car vous ne pourrez pas atteindre vos ennemis sans que vous soyez touché par leurs tirs. Entrez dans le bâtiment et couvrez-vous derrière les murs. Eliminez les bandits dans les deux étages ensuite retournez parler à Stan pour vous rémunérer.

Boissons corsées

Florencio, l'homme costaud dans l'entrepôt a besoin de cinq bouteilles d'alcool pour fabriquer des cocktails Molotov. Rapportez-lui la quantité désirée et il vous donnera en contrepartie de l'argent.

Liens du sang

Toujours dans l'entrepôt, un jeune homme nommé Kwan vous charge de lui ramener son frère. Ce dernier est enfermé dans un appartement indiqué sur la carte. Assurez-vous lorsque vous serez dedans de visiter toutes les chambres avant de rejoindre Chow dans la pièce à gauche et au fond du couloir. Maintenant vous devez l'escorter jusqu'à l'entrepôt. Faites attention dans cette tâche car les zombies vont prendre Chow comme première cible.

Malgré qu'il porte une arme et qu'il se défend assez bien, il aura toujours besoin de votre aide. Une fois dans l'entrepôt, récoltez le butin de vos efforts en allant parler à Kwan.

Dernier souffle

Carla, la jeune femme dans l'entrepôt qui a un problème respiratoire, vous demande de lui apporter un inhalateur. Vous en trouverez un dans la boutique Coffee. Elle se situe à droite, en empruntant la rue en face de l'entrepôt. Défoncez sa porte et débarrassez-vous de l'Infecté qui se trouve à l'intérieur. Ramassez l'inhalateur sur le comptoir à gauche et revenez voir Carla. Votre récompense sera de l'argent et des antidouleurs.

Le bonheur, tout simplement

Dans la pièce au fond de l'entrepôt, vous trouverez un certain Jack. Des bandits lui ont volé un souvenir qui lui est cher. Il s'agit de la photo de sa fille qui était dans son portefeuille. Il vous chargerez de le retrouver. Armez-vous avec un pistolet et rendez-vous au lieu indiqué dans la carte. Couvrez-vous des tirs ennemis derrière les obstacles en face de la boutique. Eliminez les bandits ensuite ramassez la photo qui se trouve derrière le comptoir.

Revenez à l'entrepôt pour la rendre à Jack. Ce dernier vous offrira le MOD. PARLYSIE en guise de remerciement.

Un chat sur le toit

En observant la carte, vous trouverez dans le quartier en haut à gauche de l'entrepôt un homme en difficulté.

Rendez-vous là-bas et nettoyez la zone des zombies. Lorsque l'homme quitte son abri, suivez-le dans le bâtiment. Vous obtiendrez alors une récompense en argent.

Trouble fête

Dans le quartier en bas à droite de la carte, une femme vous appelle à l'aide. Elle se trouve dans un appartement envahi par des Infectés. Entrez dedans et nettoyez le bâtiment des zombies qui rodent dans les deux étages. Avant d'allez lui parler, visitez la salle de bain dans le deuxième étage et récupérez le crâne bleu dans le meuble (pensez à briser la vitrine pour la prendre).

Entrez maintenant dans sa chambre pour lui parler et n'oubliez pas de ramasser le MOD. VERRE sur le lit à côté.

Testament

Dans le centre-ville près du commissariat vous trouverez Terrance Barker.

Cet homme blessé souhaite que vous apportiez son testament à son frère. Ce dernier se trouve dans l'église, à l'étage.

Bon coup de balai

En se référant à la carte, vous trouverez en bas à droite une maison abandonnée.

Dirigez-vous là-bas et sautez au dessus des obstacles pour atteindre un groupe de réfugiés coincés à l'extérieur. Parlez alors à leur chef, Nick. Ce dernier vous informe qu'un Infecté a coincé la porte de l'entrée à l'immeuble. Grimpez à l'échelle à gauche et entrez dans le bâtiment.

Une fois dedans, ramassez le Banoi Herald à droite du lit. Tenez compte de remplir votre jauge de santé car vous allez affronter un assassin. Vue que l'espace est assez étroit pour esquiver, à chaque fois que vous attaquiez faites un saut en arrière pour éviter ses coups de poings dévastatrice. Après l'avoir tué, entrez dans la pièce à gauche de la sortie et récupérez la carte d'identification. Enlevez enfin la barre de barricade qui bloque la porte de sortie.

Chargement du lecteur vidéo...

Vous pouvez maintenant activer d'autres missions en parlant aux réfugiés dans cet immeuble et n'oubliez pas de prendre votre récompense de Nick.

Jeu d'espionnage

Reparlez à Nick dans la maison abandonnée de la Place pour lancer cette quête. Vous ne pouvez l'achever qu'en effectuant la mission " Courir à sa perte " dans l'Acte 3.

Secours rapides

Toujours dans la maison abandonnée de la Place, vous trouverez un certain Lucas. Ce dernier vous demande de lui apporter quelques médicaments de la pharmacie. Utilisez le voyage rapide vers l'entrepôt. La pharmacie se trouve à quelques pas d'ici.

Ramassez les médicaments et retournez à la Place en utilisant la même méthode. Votre récompense sera 1500 points d'expériences.

Entités impies

Après avoir achevé la quête " Espoirs anéantis ", parlez à Frank dans la station de pompage. C'est l'homme qui était enfermé avec Antonio dans le garage. Il vous demande de nettoyer l'entrée de la station des Infectés. Sortez et éliminez tous les zombies marqués par une tête de mort sur la mini carte. Reparlez à Frank et il vous donnera de l'argent.

Forteresse divine

Cette mission ne sera disponible qu'après avoir achevé la quête " Goutte par goutte ". Dans l'église, juste à côté de son atelier, Bruno vous engage pour lui apporter des outils. Rendez-vous alors à la station de pompage et entrez dans le garage où était enfermé Antonio. Ramassez la boite à outils sur la table à gauche et revenez voir Bruno dans l'église.

Les bons et les méchants

En se référant à la carte, vous trouverez dans les quartiers en bas à gauche un certain Vang Chi debout au bord de la route.

Ce dernier vous invite à le rejoindre dans une impasse. Là-bas vous serez attaqué par des bandits assez forts et rapides. Neutralisez les-tous ensuite reparlez à l'homme qui vous a piégé pour activer la mission. Ce dernier vous informe que ces bandits ont emprisonné sa fille. Il vous demande d'aller la libérer. Rendez-vous alors à l'entrepôt au sud de la ville (l'entrepôt sera bien sure indiqué sur la carte).

Armez-vous d'un pistolet et neutralisez tous les bandits qui vous attendent à l'entrée. Une fois dans le bâtiment, grimpez sur le toit de la cabine à gauche et faites exploser les bouteilles de gaz pour bruler vos adversaires d'un seul coups. Défoncez maintenant la porte de la cabine et vous verrez la jeune fille enfermée dans une cellule. Tuez le bandit en face et ramassez la carte d'identification sur le bureau. Tirez ensuite sur la commande à gauche de la porte pour déverrouiller cette dernière. Parlez enfin à Amber pour qu'elle vous donne le MD. ECLAIR.

Message aux masses

Dans l'église, parlez à Hugo qui vous demande de transmettre un message à une personne dans la station radio. Vous trouverez la zone qui entoure cette station envahie par des zombies.

Pour y accéder, sautez au dessus des poubelles ensuite par-dessus du mur et entrez dans le bâtiment en face. Parlez avec Garett Grant pour clôturer la mission et revenez voir Hugo dans l'église pour prendre votre récompense.

La première tête du Cerbère

En terminant la mission " Message aux masses ", Garett Grant (l'homme dans la station radio) vous engage à réactiver quatre haut-parleurs sur les toits des bâtiments dans la ville. Suivez votre mini-carte pour connaitre leurs emplacements. Faites le tour du bâtiment pour trouver l'échelle qui mène au toit. Si vous n'en trouvez pas, faites le tour des maisons à côté puis utilisez les planches pour passer au toit où se trouve le haut-parleur.

Pour cette quête, il est préférable d'avoir un pistolet dans votre inventaire car des bandits vous bloqueront le passage sur l'un des toits. Activez les haut-parleurs et revenez voir Garett pour qu'il vous donne de l'argent.

La deuxième tête du Cerbère

C'est la même mission que la précédente sauf que pour celle-ci, les haut-parleurs sont plus difficiles à atteindre. Suivez comme d'habitude votre mini-carte et en arrivant près d'un haut parleur, la trajectoire sera effacée. Cherchez à ce moment une échelle aux alentours du bâtiment où se trouve le haut-parleur. Utilisez ensuite les passerelles ou bien les planches pour passer d'un toit à un autre.

Chargement du lecteur vidéo...

Pour le premier haut parleur, montez sur le toit du bâtiment voisin à gauche puis sautez d'une passerelle à l'autre sur la droite. Activez les baffles puis redescendez dans la rue. Ne trainez pas longtemps en bas, des zombies et des Rams rodent partout dans la ville.

Le second haut-parleur est entouré par un grillage. Sautez sur les planches à gauche et vous trouverez une ouverture.

Activez le haut-parleur et redescendez dans les rues à la recherche du troisième. L'interrupteur de ce dernier se trouve en bas d'un bâtiment avec un échafaudage à l'entrée. Déplacez les caisses pour pouvoir glisser au-dessous de l'échafaudage et activez le dernier interrupteur.

La troisième tête du Cerbère

Toujours une mission de la part de Garett. Il vous demande pour la dernière fois de réactiver des haut-parleurs. Ces derniers se trouvent sur les toits des bâtiments du centre-ville. Cette tâche sera assez difficile à faire car vous serez attaqué sans cesse par des zombies rapides et furieux. Préférez le déplacement sur les toits et faites attentions aux bandits et aux Suicider qui se cachent derrière les murs.

Vous trouverez un enregistrement au sol près d'un cadavre en allant activer le dernier interrupteur. Une fois tous les haut-parleurs en marche, revenez voir Garett pour qu'il vous offre le MOD.CROCODILE.

Garde en service

C'est une mission que vous devez accomplir pour pouvoir progresser dans la quête principale " Un petit tour au supermarché ". Parlez au policier au rez-de-chaussée de la mairie. Ce dernier vous demande de lui apporter une bouteille d'alcool. Si vous-n'en avez pas déjà dans votre inventaire, vous en trouverez une dans les étagères du bureau du maire. Rapportez-lui une bouteille pour qu'il vous laisse franchir la porte qui mène aux égouts.

Papa, où es-tu

Cette mission est nécessaire pour pouvoir progresser dans la quête principale " Retour doux-amer ". Visitez le maire dans son bureau dans la mairie. Ce dernier sera déjà transformé en assassin. Eliminez-le ensuite ramassez les clés de la ville sur son cadavre. N'oubliez pas de prendre le MOD. BAGUETTE MAGIQUE sur la table au fond de la pièce.

Condamné à perpétuité

En effectuant la quête principale " Une dame en détresse ", vous trouverez dans une des cellules du commissariat un policier enfermé.

Ce dernier vous demande de le libérer en allant activer un bouton dans la salle de contrôle. Retournez un peu en arrière et vous trouverez le bouton à droite des ordinateurs dans la pièce où vous avez trouvé le Créa. Munitions de pistolet. Reparlez à Reza qui vous offrira la matraque nuisible.

On enterre les morts

Après avoir achevé la quête " Une dame en détresse ", mère Helen vous demande de vous débarrasser des zombies qui rodent dans le cimetière de l'église. Rendez-vous là-bas et abattez les Infectés indiqués par des têtes de mort sur la mini-carte. Vous aurez un marteau de Thor comme récompense en terminant cette mission.

Six pieds sous terre

Cette mission ne sera disponible qu'après avoir terminé la quête " On enterre les morts ". Parlez à Owain qui se trouve à l'étage dans l'église. Ce dernier vous demande de lui trouver une bêche pour enterrer les morts. Vous en trouverez une en face de la maison où ira Jin dans la quête " Welcome to the jungle " durant l'Acte 3.

Une question de justice

En achevant la quête " Une dame en détresse ", vous rencontrez Tim dans l'église. Ce dernier vous demandera d'aller lui chercher le carnet de l'enquête du meurtre de sa famille. Rendez vous alors au commissariat et entrez par la porte principale. En se référant à la carte, elle se trouve en bas à droite de l'église, en face de la troisième plaque d'égout.

Une fois à l'intérieur, suivez la trajectoire tracée sur la mini-carte en éliminant les Infectés sur votre chemin. Vous arriverez à la pièce où était enfermée Jin. Le carnet se trouve sur le bureau au fond à droite. Récupérez-le et ramenez-le à Tim. Vous aurez alors le MOD.VOLCAN (PISTOLET).

L'heure du jugement

Cette mission est la suite de la quête " Une question de justice ". Tim vous demandera d'aller chercher son arme. Rendez-vous alors à sa maison. En entrant vous serez étouffé à cause du manque d'oxygène. Dépêchez-vous alors de tuer l'assassin dans la cuisine. Régénérez votre santé avec les boissons énergisantes et ramassez l'arme qui se trouve dans la mallette entre le frigo et les flammes. Ramenez le pistolet à Tim et il vous offrira le MOD. COURT-CIRCUIT.

Chargement du lecteur vidéo...
Mis à jour le 04/11/2011 Voir l'historique
Dead Island
PC PS3 360 Mac
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (11)
  • News (57)
  • Vidéos (18)
  • Images (941)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (6)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.