jeuxvideo.com / Wiki de Red Dead Redemption /

Wiki de Red Dead Redemption - Solution complète : Acte 1

Solution complète : Acte 1

Nouveaux amis, vieux ennuis (Bonnie MacFarlane)

Après la cinématique, sortez de votre chambre et allez voir Bonnie MacFarlane, qui vous a sauvé la vie, dans sa demeure. Partez avec elle pour faire un tour dans le ranch et vous familiariser avec les contrôles de base de votre cheval. Vos premières missions sont celles d'un apprenti fermier et vous allez devoir aider Bonnie dans son ranch.

Quand la nuit tombe, vous allez partir en patrouille nocturne avec Bonnie. Suivez-la et descendez de votre cheval près des points rouges sur votre radar. Utilisez votre arme pour éliminer les lapins qui mangent le potager. Remontez à cheval et accompagnez Bonnie pour neutraliser les coyotes qui attaquent le poulailler. Restez cette fois à cheval pour poursuivre les coyotes et éliminez-les jusqu'au dernier. Revenez ensuite auprès de Bonnie et attachez votre cheval pour terminer la mission.

Une route semée d'embûches (Bonnie MacFarlane)

Sauvegardez votre partie dans votre cabane et allez à la maison de Bonnie. Cette dernière vous propose une course à cheval, allez donc vers le point de départ. Vous devez passer par les fumées noires qui représentent les check points à franchir.

Sprintez sur votre cheval en essayant de ne pas vider sa jauge d'endurance qui se trouve à gauche de votre radar. Anticipez les virages pour ne pas trop ralentir et jetez toujours des coups d'oeil sur votre radar pour connaitre l'emplacement du check point suivant. Même si vous arrivez en deuxième position, la mission sera réussie.

Bienvenue à Armadillo, USA (Bonnie MacFarlane)

Allez voir Bonnie qui vous demande de l'accompagner jusqu'à la ville d'Armadillo. Prenez alors les commandes du chariot et suivez la route indiquée sur votre radar.

Apprenez à conduire le chariot et déposez Bonnie dans la ville sans écraser personne en chemin. Allez ensuite chez le docteur pour acheter les médicaments. Revenez ensuite voir Bonnie.

Des femmes et du bétail (Bonnie MacFarlane)

Revenez voir Bonnie qui a besoin de vos services. Montez à cheval et accompagnez-la jusqu'à l'enclos. Mettez-vous en position, derrière le troupeau, pour le faire sortir de l'enclos.

Chargement du lecteur vidéo...

Restez ensuite derrière les vaches pour les guider jusqu'au pâturage. Avancez calmement pour ne pas les affoler jusqu'à destination.

Chevaux sauvages et passions domptées (Bonnie MacFarlane)

Revenez voir Bonnie et partez avec elle et son père à la recherche des chevaux sauvages. Une fois à proximité du troupeau de mustangs, sélectionnez votre lasso et approchez-vous d'un étalon. Visez et lancez votre lasso pour l'attraper. Maintenez le bouton de visée appuyé, descendez de votre cheval et allez vers l'animal capturé.

Chargement du lecteur vidéo...

Vous devez maintenant le dompter, une partie de rodéo se déclenche. Vous devez dirigez John vers la droite quand il risque de tomber à gauche et vice versa. Maintenez l'équilibre jusqu'à dresser ce cheval. Rééditez la même chose avec d'autres bêtes ensuite retournez avec Bonnie au ranch.

Vous devez ensuite rattraper un troupeau de chevaux sauvages et les guider vers l'entrée du canyon. Restez derrière les bêtes pour les faire avancer et passez sur le flanc gauche pour les diriger vers le canyon. Quand l'un d'eux s'enfuit, prenez-le en chasse et utilisez votre lasso pour le capturer. Domptez-le puis ramenez-le avec vous.

Le calme avant la tempête (Bonnie MacFarlane)

Allez voir Bonnie et partez avec elle pour retrouver le troupeau de vaches. Placez-vous derrière le bétail pour les guider vers le vieux chêne. Surveillez votre radar et quand une vache quitte le troupeau, approchez-vous d'elle pour la rabattre vers troupeau.

Une fois près du vieux chêne, une foudre effraye le troupeau qui s'affole et avance rapidement. Sprintez avec votre cheval et placez-vous devant les bêtes pour les ralentir avant qu'elles n'atteignent le bord de la falaise. Allez ensuite vers les vaches qui se sont égarées et replacez-les avec les autres bêtes. Restez enfin derrière le bétail jusqu'à les faire entrer dans l'enclos.

Chargement du lecteur vidéo...

Politique à Armadille (Marshall Johnson)

Vous pouvez prendre la diligence pour atteindre Armadillo sans vous taper la longue route, mais vous devez payer pour le trajet. Allez voir le Marshal Johnson dans son bureau. Accompagnez-le ensuite jusqu'au saloon.

Sifflez ensuite pour appeler votre cheval et montez en scelle. Suivez Walton en compagnie du Marshal sans vous faire repérer. Une fois devant le repère des bandits, suivez les consignes du Marshal et mettez-vous à couvert pour éliminer les premiers bandits.

Chargement du lecteur vidéo...

Avancez d'un abri à l'autre en avançant vers la cabane.

Le marshal vous indiquera les positions des ennemis et des abris où vous pouvez vous mettre à couvert. Allez vers la cabane en les éliminant tous et attendez la sortie de Walton. Vous pouvez le tuer ou lui tirer une balle entre les jambes pour le capturer vivant.

Avant de partir, vous pouvez prendre les armes et les munitions des bandits morts et vous pouvez même les fouiller pour prendre leurs affaires.

Règlement de compte à Pike's Basin (Marshall Johnson)

Allez voir le marshal pour une nouvelle mission. Chevauchez ensuite avec le marshal et ses hommes jusqu'à Pikes Basin. Sortez votre arme et courez vous mettre à couvert derrière le rocher. Eliminez les premiers hors-la-loi et choisissez de passer par la droite ou la gauche. Les deux chemins mènent au campement des bandits.

Restez derrière le rocher et canardez les ennemis avec votre fusil tout en restant au loin. Avancez vers le campement et fouillez-le.

Continuez ensuite votre chemin et éliminez les ennemis qui se trouvent sur la rive gauche du canyon. Abattez ensuite les snipers qui se trouvent sur la colline d'en face avant de traverser le pont. Continuez d'avancer d'un abri à l'autre et attendez vos amis pour avoir une meilleure puissance de feu contre ces bandits.

Avancez jusqu'à voir le camp des bandits qui se trouve en bas. Restez en hauteur et commencez votre nettoyage. Descendez ensuite pour finir les survivants et prendre le contrôle du camp.

Chargement du lecteur vidéo...

La complainte du vieil escroc (West Dickens)

Chevauchez vers l'endroit où se trouve le vieux Dickens pour lui donner un coup de main. Prenez le contrôle de son chariot et emmenez-le à Armadillo. En chemin, vous serez attaqué par des bandits qui en veulent à Dickens.

Placez le chariot sur une ligne droite de façon à pouvoir viser et tirer sur les ennemis tranquillement. Eliminez ceux qui s'approchent de vous et surveillez la jauge de Dickens. Vous devez le conduire jusqu'au docteur avant qu'il ne décède en chemin.

Qui aime bien descend bien (Marshall Johnson)

Vous pouvez acheter une chambre au dessus du saloon pour pouvoir vous reposer et sauvegarder votre partie. Revenez ensuite voir le marshal pour une nouvelle mission. Accompagnez-le à la recherche d'autres bandits.

Examinez les endroits des attaques récentes, ramassez les armes et les munitions et ensuite allez à la ferme. Rejoignez le marshal près de la grange et tirez sur les planches qui bloquent la porte.

Allez ensuite vers la maison, mettez-vous à couvert derrière le botte de foin et éliminez les bandits qui sortent par la porte et ceux qui se trouvent dans le balcon. Entrez ensuite dans la maison et nettoyez le rez-de-chaussée.

Chargement du lecteur vidéo...

Montez à l'étage et sauvez la première femme qui se trouve dans la première chambre à droite, tenue en otage par le bandit. Allez ensuite vers la deuxième chambre à gauche, ouvrez la porte et placez une balle dans la tête du cowboy qui utilise la femme comme bouclier. Après la mort de tous les truands, rejoignez le marshal.

Vous devez maintenant traquer le reste des bandits qui ont pris la fuite. Allez jusqu'à la ruine de la maison et mettez-vous à couvert. Bill Williamson, le hors-la-loi que vous cherchez est parmi les bandits qui vous attaquent. Restez à couvert et repoussez les deux vagues d'attaque lancées par les ennemis.

Chargement du lecteur vidéo...

L'incendie (Bonnie MacFarlane)

Revenez voir Bonnie dans son ranch et partez ensuite à la recherche de son père. Une fois le père retrouvé, rebroussez chemin jusqu'au ranch pour apercevoir les flammes qui dévorent la grange. Vous devez ouvrir la porte depuis l'intérieur. Allez à gauche de la grange et montez sur les caisses puis sur les rebords jusqu'à atteindre le toit. Avancez à gauche sur la passerelle et entrez par la fenêtre. Descendez et ouvrez la grande porte.

Revenez à l'intérieur et faites sortir rapidement les deux chevaux qui se trouvent à droite en leur donnant des claques. Montez ensuite sur le troisième et sautez par-dessus les débris pour le faire sortir de la grange. Amenez-le ensuite dans l'enclos et revenez voir Bonnie.

Chargement du lecteur vidéo...

La pendaison de Bonnie MacFarlane (Marshall Johnson)

Après la cinématique, suivez le marshal pour effectuer l'échange entre le bandit et Bonnie. Evidemment, les truands ne tiennent pas leur parole et vous tendent une embuscade. Mettez-vous à couvert derrière le chariot et commencez à abattre les ennemis qui se cachent dans le village. Avancez ensuite jusqu'à apercevoir Bonnie sur la potence.

Chargement du lecteur vidéo...

Ignorez alors le reste des ennemis et avancez vers Bonnie. Visez la corde pour la libérer avant qu'elle ne décède pendue ou approchez-vous d'elle pour couper la corde avec le couteau. Eliminez enfin le reste des ennemis pour mettre fin à la mission.

Le mensonge ne paye pas (West Dickens)

Allez voir le vieux Dickens et conduisez son chariot. Vous allez participer à l'escroquerie montée par West. Descendez avant l'entrée du village et continuez à pied. Placez-vous dans la foule pour être choisi par West comme cobaye pour ses potions. Tirez ensuite sur le crane situé sur le porche de la porte.

Utilisez ensuite le Sang froid pour tirer sur le chapeau du villageois. Ce dernier vous affronte dans un combat à mains nues. Frappez-le et projetez-le au sol pour le battre. Fou de rage, ce dernier dégaine son arme et s'apprête à vous tirer dessus. Utilisez le Sang froid et tirez sur l'arme du villageois et le désarmer sans le tuer. Le public est conquis et se rue sur les potions et les liqueurs du vieux West.

Dans la vie il y a ceux qui creusent (Seth)

Allez voir une des connaissances de West qui s'appelle Seth. Allez ensuite en sa compagnie jusqu'à Benedict Point. Vous devez distraire les marshals pendant que Seth mène sa petite enquête. Allez vers les chevaux qui se trouvent à droite et piquez l'un d'eux.

Chargement du lecteur vidéo...

Vous serez alors poursuivi par les hommes de loi. Laissez-les vous poursuivre tout en restant assez loin des leurs tirs. Semez-les ensuite en sortant de la zone rouge du radar et quand l'indice de recherche baisse, revenez voir Seth.

Poursuivez alors l'ancien ami de Seth et utilisez votre lasso pour le capturer. Ramenez-le ensuite à Seth. Après votre vol votre tête est mise à prix. Allez alors au bureau du télégraphe dans la gare et donnez-lui la lettre que vous a donnée Seth pour effacer votre prime.

Menteur, tricheurs et autres braves américains (West Dickens)

Montez sur le chariot avec West qui vous emmène sur les lieux d'une course. Montez à bord de votre chariot de compétition et allez sur la ligne de départ. Dès le signal de départ, foncez et prenez la première position pour éviter d'être bousculé dans les virages par les autres concurrents. Suivez les fumées noires et anticipez les virages pour ne pas finir dans les gouffres. Prenez la tête de la course jusqu'à la ligne d'arrivée.

Chargement du lecteur vidéo...

Un escroc peut-il changer ses rayures ? (West Dickens)

Allez avec le vieux Dickens pour un autre tour d'escroquerie. Les choses tournent mal et vous devez vous enfuir en compagnie du vieil homme.

Prenez place à coté de West et pendant qu'il conduit vous vous occuperez de l'escorte. Eliminez les ennemis qui vous poursuivent en les repérant sur votre radar. Neutralisez ceux qui arrivent par l'avant et les cotés et essayent de vous barrer la route avec des chariots. Quand Dickens vous avertit de la présence du barrage, visez les explosifs pour tout exploser et continuer votre chemin. Conduisez West jusqu'à son repère pour terminer votre mission.

Chargement du lecteur vidéo...

Le sport des rois et des menteurs (West Dickens)

Encore une course à faire sous l'impulsion de Dickens. Cette fois, il s'agit d'une course de chevaux. Au départ de la course, restez dans le groupe et sprintez avec votre cheval dans les lignes droites.

Une fois en tête, vous devez négocier les virages correctement pour que les poursuivants ne vous rattrapent pas. Surveillez la jauge d'endurance de votre monture et sprintez dès que vous avez la possibilité. Gérez ensuite votre avance sans trop fatiguer votre monture jusqu'à atteindre la ligne d'arrivée en premier.

Chargement du lecteur vidéo...

Petite promenade entre ami (Seth)

Allez voir Seth et montez sur son chariot. Contentez-vous de conduire pendant que ce pilleur de tombes fouille les dépouilles qui se trouvent à l'arrière du chariot.

Eliminez les quelques ennemis qui vous attaquent avant qu'ils n'abattent Seth et restez sur la route pour ne pas renverser le chariot. Eliminez les hommes qui se planquent derrière les rochers sur les bords de la route.

Laissez les morts s'enterrer seuls (Seth)

Allez voir Seth et entrez dans la ville infestée de bandit. Mettez vous à couvert et commencez à éliminez les ennemis qui surgissent de leurs cachettes. Utilisez les barils et autres chariots pour avancer sans vous retrouver dans la ligne de mire des ennemis. Frayez-vous un chemin jusqu'au manoir qui se trouve au fond de la ville abandonnée.

La porte de devant est fermée et il faut passer par derrière. Entrez par la porte de la cave et mettez-vous directement à couvert pour attendre l'arrivée des ennemis. Abattez-les et montez l'escalier. Restez à couvert derrière le mur en ruine et éliminez les bandits qui se trouvent à l'intérieur.

Montez à l'étage arme à la main et neutralisez le reste des hors-la-loi qui surveillent le coffre. Finalement le coffre tant convoité par Seth ne contenait qu'un oeil en cristal.

Un français, un gallois et un irlandais (l'irlandais)

Partez à la recherche de l'irlandais qui a eu une embrouille avec le français et le gallois. Utilisez le Sang froid pour neutraliser ces deux ennemis et suivez votre nouvel ami. Il vous amène dans un camp de bandits où vous devez neutraliser tous les ennemis pour atteindre la cabane. Restez à distance et utilisez votre fusil pour éliminer la majeure partie des hors-la-loi pris par surprise. Avancez ensuite vers la cabane et nettoyez la zone. Eliminez l'occupant de la cabane et entrez.

Chargement du lecteur vidéo...

Des soucis et des hommes (l'irlandais)

Revenez voir votre ami l'ivrogne et forcez-le à honorer votre accord. Allez vers les mines à la recherche de la mitrailleuse. Commencez par éliminer les deux cavaliers qui arrivent vers vous en utilisant le Sang froid. Allez ensuite vers l'entrée de la mine où se trouve un camp de bandits. Mettez-vous à couvert et neutralisez vos ennemis avant d'entrer dans la mine.

Chargement du lecteur vidéo...

La mine aussi est infestée d'hommes armés. Avancez en les éliminant et tirez sur les explosifs pour éliminer plusieurs bandits en même temps. Une fois au centre de la mine, canardez les ennemis qui entourent le wagonnet que vous cherchez. Poussez-le ensuite jusqu'à la chambre du puits. Continuez ensuite de pousser le wagonnet pour prendre de la vitesse et accrochez-vous à lui. Éliminez ceux qui se trouvent des deux cotés des rails et tirez sur le barrage en chemin pour rejoindre votre ami.

En terrain dangereux (l'irlandais)

Vous devez maintenant chercher des munitions pour votre mitrailleuse. Suivez l'irlandais jusqu'à l'entrepôt et faites le tour pour essayer d'entrer. Utilisez l'échelle ensuite passez par le toit ou la porte pour entrer.

Une fois à l'intérieur, restez furtif et accroupissez-vous. Avancez jusqu'à la salle ou Shaky est prisonnier. Eliminez les ennemis qui le torturent et mettez-vous ensuite à couvert derrière les caisses. Restez en haut et éliminez les ennemis qui arrivent dans l'entrepôt. Descendez ensuite et sortez pas la grande porte de l'entrepôt. Restez à l'abri derrière les caisses pour refroidir les ennemis qui arrivent en surnombre.

Chargement du lecteur vidéo...

Avancez jusqu'aux caisses de munitions et embarquez sur le chariot. Pendant que votre ami conduise, occupez-vous des bandits qui vous poursuivent en suivant les indications de l'irlandais.

L'attaque de fort Mercer (marshal Johnson)

Vous avez terminé les préparatifs pour votre attaque contre le fort Mercer où se cache Bill Williamson et sa bande.

Dickens a eu l'idée d'utiliser son chariot comme cheval de Troie. Installez-vous avec la mitrailleuse dans le chariot et attendez le signal du vieil homme pour vous montrer et lancer l'offensive. Eliminez les ennemis avant qu'ils ne se dispersent et avant qu'ils ne trouvent des abris. Ne les laissez pas trop s'approcher de vous et repoussez ceux qui essayent de le faire.

Chargement du lecteur vidéo...

Une fois la cour nettoyée, suivez le marshal et ses hommes et montez l'escalier situé à gauche pour nettoyer les balcons et l'étage.

Chargement du lecteur vidéo...

Une fois le fort nettoyé, rejoignez le marshal. Des renfort ennemis arrivent et essayent de reprendre le fort. Placez-vous derrière votre mitrailleuse Gatling et empêchez-les de s'approcher de l'entrée. Tirez sur tout ce qui bouge et explosez les chariots équipés de mitrailleuses avant qu'ils ne se placent en face de vous et vous canardent.

Chargement du lecteur vidéo...

Il y des explosifs devant le fort que vous pouvez exploser quand des ennemis sont à proximité. Maintenez votre position jusqu'à la dernière vague de renforts. Vous apprenez ensuite que Bill a pris la fuite vers le Mexique.

Les routes du paradis (l'irlandais)

Suivez l'irlandais qui va vous faire traverser vers le Mexique. Montez sur le radeau pour traversez la rivière. Après quelque temps, vous subissez des tirs venant du coté mexicain de la rive.

Mettez-vous à couvert derrière les caisses et éliminez vos ennemis. Tirez en priorité sur ceux qui vous lancent des explosifs avant qu'ils ne détruisent votre radeau. Tenez le coup pendant le long trajet et changez d'abri selon la direction du radeau. Eliminez les deux ennemis qui vous attendent sur la berge et prenez leurs chevaux. Bienvenue au Mexique !

Mis à jour le 08/07/2010 Voir l'historique
  • Tests (12)
  • News (114)
  • Vidéos (39)
  • Images (1828)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (54)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation 3 - Xbox 360