Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Dead Island /

Wiki de Dead Island - Solution complète : Acte 1

Solution complète : Acte 1

Quêtes principales

Un passeport pour la vie

Parlez à Sinamoi et acceptez ce qu'il vous demande de faire. Parlez ensuite à Steven qui se trouve près de la salle de bain pour activer la mission secondaire " Disparue ". Quittez la chambre et sélectionnez dans le menu des quêtes " un passeport pour la vie " pour que le chemin que vous devez pendre soit tracé par des pointillés blancs sur la mini-carte. Abattez les Infectés sur votre route et n'hésitez pas à vous aventurer dans les parages car vous pouvez trouver des objets et armes intéressants.

Continuez votre escalade jusqu'à ce que vous arriviez au bar. Fouillez les coins de ce dernier à la recherche de nouvelle arme.

Lorsque vous arrivez à destination, vous trouverez un homme au milieu d'un bassin remplie de sang. Le bungalow de Simanoi est juste à coté. Entrez dedans et neutralisez le zombie. Récupérez l'enregistrement audio sur la petite table puis la bouteille d'alcool sur le meuble à gauche.

Défoncez la porte à droite et tuez l'Infecté qui vous attend à l'autre coté de la pièce. Vous trouverez la carte magnétique du sauveteur posée sur la commode au coin.

Prenez-la et quittez le bungalow. Si ça vous intéresse, vous pouvez activer une autre quête secondaire en continuant votre ascension vers un autre bar pas loin d'ici. Eliminez les zombies dans cette zone ensuite parlez à Stanley Garrison qui ressort sa tête de la porte arrière du bar. Cette mission secondaire s'intitule " Rupture de stock ".

Retournez enfin à la base où se trouve le sauveteur pour lui ramener sa clé.

L'exode

Parlez à Simanoi pour lancer la quête. Entrez dans la chambre à côté et ramassez le Banoi Herald posé sur un carton à gauche du lit.

Quittez l'abri et longez la plage à gauche. Sur votre chemin, n'hésitez pas à vous aventurer sur les îlots à votre droite. Vous y trouverez des bouteilles d'alcool et des armes plus puissantes. Vous rencontrerez sur la plage un homme enfermé dans sa voiture et entouré par des zombies. Portez-lui secours et il vous montrera un kiosque où vous trouverez un Banoi Herald sur le bureau à gauche.

Chargement du lecteur vidéo...

Entrez ensuite dans l'atelier à l'arrière. Vous pouvez ici améliorer, réparer ou bien créer des armes. Pour la dernière option, vous devez collecter les objets et plans nécessaire.

Continuez votre balade au bord de la mer et prenez les escaliers à gauche. Ouvrez le grillage à droite et neutralisez les Infectés qui vous attaquent. En ouvrant la porte du garage à droite, vous affronterez un zombie plus robuste et plus fort que les autres. Attendez qu'il effectue une attaque puis profitez des précieuses secondes avant qu'il ne reprenne son souffle pour lui donner des coups sur ses membres.

Chargement du lecteur vidéo...

Après l'avoir mis à terre, entrez dans le hangar. Nettoyez les offices des zombies à droite et récoltez les butins qui se trouvent dedans. N'oubliez pas le Banoi Herald sur l'un des bureaux au fond. Revenez au hangar et ouvrez la trappe en haut à gauche. Faites le ménage des Infectés puis entrez dans la station radio. Tuez le monstre assis sur la chaise et avancez vers la radio.

Tuer le temps

Cette quête consiste à terminer les deux missions secondaires " De la terre à la terre " et " A l'antenne ". Après les avoir achevées, parlez à Simanoi pour passer à la quête suivante.

C'est du gâteau

Simanoi vous demande d'apporter trois boites de conserve. Si vous ne les avez pas déjà dans votre inventaire, allez les chercher dans le bar au quartier des bungalows Or. Suivez les conseils du chef et éviter de vous balader dans l'hôtel. Neutralisez les zombies au tour de la piscine et emparez-vous des boites de conserve dans le bar. Rapportez-les enfin à Simanoi.

Un beau butin

Parlez à Simanoi dans le centre de sauvetage. Ce dernier vous demande de lui rapporter deux packs de jus. Rendez-vous alors à la station-service du phare que vous connaissez déjà. Entrez dans le magasin et mettez le pack de jus dans le coffre de votre camionnette (si vous n'avez pas pris le véhicule dans le centre de sauvetage, vous en trouverez un dans le garage de la station-service).

Suivez ensuite la trajectoire tracée sur la mini-carte pour atteindre la deuxième station. Il faut noter que sur votre route vous pouvez achever la mission secondaire " Accident ".

Arrivé à destination, vous serez obligé d'effectuer la quête secondaire " Danse dans l'eau " pour pouvoir progresser dans cette mission. Une fois le courant coupé, grimpez à l'échelle de la boutique à côté de la flac d'eau. Eliminez l'assassin sur le toit puis brisez l'une des fenêtres de la cabine à droite.

<galerie>

</galerie>

Déverrouillez le portail du magasin et mettez un autre pack de jus dans le coffre de votre camionnette. Revenez au centre de sauvetage et placez les deux packs au fond du hangar. Faites le rapport à Simanoi pour finir.

Vivre dangereusement

Dans cette quête, vous devez apporter un véhicule spécial de l'hôtel. Après avoir discuté avec Simanoi, traversez les allées entre les piscines jusqu'à ce que vous arriviez à l'entrée de l'hôtel. Deux assassins vous attendent sagement. Eliminez-les puis ramassez la carte magnétique au sol près du tas de valises. Entrez enfin à l'hôtel par la porte de sécurité.

Chargement du lecteur vidéo...

Traversez le couloir et suivez le seul chemin possible jusqu'à ce que vous retrouviez un garde en bonne état. Ce dernier vous annonce que son partenaire Ken est en mauvaise posture. Il vous demandera d'aller l'aider. Laissez-vous tomber dans la cage d'ascenseur et entrez par la trappe.

Suivez la trajectoire tracée sur votre mini-carte en éliminant toute créature sur votre chemin. En arrivant à l'atelier, préparez-vous car dans la pièce suivante vous affronterez un groupe de zombies assez rapides.

Il faut noter que vous pouvez pousser quelques uns dans la piscine avec des coups de pied, avec un peu de chance il vont se noyer. Une fois la zone nettoyée, contournez la piscine et entrez dans les saunas. Continuez à avancer puis montez à l'étage et défoncez la porte. Vous trouverez alors le second gardien. Ce dernier vous demande de lui apporter de la morphine. Vous en trouverez une seringue posée sur le lit dans l'infirmerie à droite et n'oubliez pas de ramasser le Banoi Herald sur le bureau à côté. Mais d'abord vous devrez affronter un autre assassin sur votre chemin.

Donnez la seringue à Ken ensuite aventurez-vous entre les bureaux et suivez le chemin tracé pour rejoindre Mike Davies. Ce gardien ne pourra pas vous aider tant que le système de sécurité est grillé. Après avoir discuté avec lui, passez à la pièce qui est à proximité et éliminez l'assassin qui se trouve dedans. Réinitialisez ensuite le terminal du pare-feu de tous les ordinateurs indiqués sur la mini-carte. Faites attention en effectuant cette tâche, les Infectés ne vont pas vous laisser tranquille.

Retournez auprès de Mike dans la salle de contrôle puis descendez les escaliers pour enfin atteindre le parking. Affrontez un dernier assassin puis prenez le véhicule à droite.

Après la cinématique, remontez dans cette bagnole et dirigez-vous vers le centre de sauvetage en écrasant les Infectés sur votre chemin. Laissez le véhicule dans la zone indiquée par un cercle rouge et allez voir Simanoi.

La chute du faucon noir

Une fois le véhicule de l'hôtel en place, vous pouvez parler à Simanoi pour lancer cette quête. Il vous demande d'aller vérifier s'il y a des survivants au crash d'un hélicoptère. Prenez le passage derrière le phare et suivez la trajectoire tracée sur la mini-carte. Au milieu de votre route, vous rencontrerez pour la première fois le Suicider.

Chargement du lecteur vidéo...

Cette créature défigurée s'autodétruit par un simple touché de sa victime. Gardez alors vos distance et lancez dessus vos armes jusqu'à ce qu'elle explose. Ne vous inquiétez pas à propos de vos armes, vous les retrouverez sur le cadavre du Suicider. Continuez alors votre route vers l'épave de l'hélicoptère.

Là-bas vous trouverez un certain Nikolai. Ce dernier vous informe qu'il a repéré un bunker pas loin d'ici et vous demande de l'accompagner. Escortez-le alors à l'endroit indiqué sur la mini-carte et neutralisez tous les zombies sur votre chemin. Faites attention car les Infectés prenne toujours pour cible l'homme que vous devez protéger. Ne les laissez pas s'approcher de lui.

Une fois dans le bunker, reparlez à nouveau à Nikolai pour qu'il vous offre une machette assez robuste comme récompense. N'hésitez pas à lui parler encore une fois pour qu'il vous engage dans une quête secondaire " Une voix provenant du ciel ". Vous pouvez aussi récupérer le crâne marron qui se trouve dans les égouts, au coin gauche du bunker.

Retournez voir Simanoi dans le centre de sauvetage. Il vous donnera le MOD.TASER comme récompense.

Le train de la terreur

Simanoi vous demande de prendre le véhicule que vous avez apporté de l'hôtel à un atelier. Prenez alors le volant et dirigez-vous vers l'endroit indiqué sur la carte. En arrivant, vous trouverez l'atelier entouré par des Infectés. Ici vous avez le choix entre les écraser avec le blindé ou bien les battre au corps à corps.

Vous pouvez leur jeter une bouteille de gaz ensuite faites-la exploser avec une seule balle si vous détenez un pistolet.

Ce n'est pas tout, deux autres zombies arrivent par la route principale. Faites attention à ces derniers car ils sont assez rapides.

Une fois la zone nettoyée, une jeune dame vous ouvre le portail métallique. Entrez dans le garage pour finir.

Seuls les meilleurs survivent

Une fois dans l'atelier, discutez avec Earl pour qu'il vous informe des conditions de la transformation de votre véhicule. Ce dernier vous demande de protéger l'atelier de l'attaque ennemie pendant que lui fait son travail.

Cette tâche est assez difficile à faire vue que les Infectés qui vous foncent dessus sont extrêmement rapides et leurs coups infligent beaucoup de dégâts. Lancez les bouteilles de gaz sur les trajectoires tracées sur la mini-carte. En effet, ces trajectoires sont les chemins d'où vont venir les zombies. Lorsqu'ils s'approchent de la bouteille, faites-la exploser avec le pistolet que vous a donné le mécanicien. Une autre astuce pour protéger votre bar de vie ; mettez les zombies à terre en sautant et en même temps en donnant un coup de pied (un simple coup de pied ne suffira pas pour les calmer). Equipez-vous des armes les plus puissantes et n'hésitez pas à utiliser les spéciales. Résistez jusqu'à ce qu'Earl termine son chef-d'oeuvre.

Chargement du lecteur vidéo...

Sur la route

Parlez à Jin, la fille d'Earl. Celle-ci va vous accompagner pendant votre voyage le tunnel. Prenez le volant du tank et suivez le chemin tracé sur la mini-carte en écrasant les zombies sur votre route.

Quêtes secondaires

Disparue

Vous pouvez activer cette quête dans le premier chapitre en allant parler à Steven qui se trouve au fond de l'abri. Ce dernier vous demandera de retrouver l'endroit où se cache Maggie. Vous la trouverez plus tard dans le phare avec d'autres survivants. Retournez alors près de Steven pour lui informer de cette nouvelle.

Rupture de stock

Pour lancer cette quête, parlez à Stanley Garisson qui se trouve dans le bar pas loin du bungalow où se trouvait la clé de Simanoi.

Vous devez tuer les Infectés aux alentours pour qu'il fait son apparition par la porte arrière du bar. Il vous demandera de lui ramener de l'alcool, plus précisément 15 bouteilles. Elles seront marquées sur la mini-carte lorsque vous sélectionné " Rupture de stock " dans le menu des quêtes.

Ah les services médicaux

Pour activer cette quête il faut d'abord terminer la quête principale " L'exode ". Descendez au hangar et entrez dans les offices. Parlez à Jack puis défoncez la porte à côté de lui.

Tuez les deux zombies qui se trouvent dans cette pièce et ramassez les bandages et les médicaments. Reparlez à Jack pour mettre fin à cette mission.

Au secours

Parlez à Jack au centre de sauvetage. Il vous demandera un sac contenant du matériel médical. Vous le trouverez dans le coffre d'un camion accidenté sur la route menant au phare et pas très loin du centre de sauvetage.

A la porte de paradis

En arrivant la première fois au phare, parlez au gardien près de la barrière. Suivez-le ensuite entrez par la porte près de laquelle il s'arrête. Parlez à James qui à son tour vous demande d'aider les gens dans le phare. Après avoir accepté toutes les missions que vous donnent les réfugiés du phare et accomplie quelques une d'entre elles, reparlez à James pour prendre votre récompense.

A l'antenne

Discutez avec Dominic, l'homme qui se trouve sur le toit du centre de sauvetage.

Celui-ci vous demande de lui apporter un amplificateur de signaux. Cet objet se trouve dans le phare mais pour le récupérer vous devez d'abord parler à James Stein puis à Darvin Bark. Ce dernier vous demande de lui accomplir un petit service. Faites alors la mission " Une lueur d'espoir " pour qu'il vous laisse entrer dans la remise où se trouve l'amplificateur. Ramenez-le enfin à Dominic.

Une lueur d'espoir

Parlez à Darvin Bark et il vous indiquera l'endroit où se trouve Marcus. Sélectionnez cette mission dans le menu des quêtes pour que la trajectoire que vous devez traverser soit illustrée par des pointillés sur la mini-carte. Rejoignez Marcus qui se trouve en difficulté. Sauvez-le des zombies qui l'attaquent.

Chargement du lecteur vidéo...

Il vous demandera ensuite d'activer les générateurs qui se trouvent à proximité. Allez à l'endroit indiquée et défoncez la porte du cave. Activez tous les leviers dans la salle et revenez près de Marcus pour lui annoncer la nouvelle. Retournez au phare et donnez le rapport à Darvin pour qu'il vous laisse entrer dans la remise.

La résurrection de Lazare

Parlez à Hank, le mécanicien au centre de sauvetage. Il vous demande de lui ramener quatre pièces de voiture pour réparer la camionnette dans le hangar. Vous en trouverez en fouillant les moteurs des bagnoles sur votre chemin vers le phare. Collectez le nombre demandé et reparlez à Hank.

Mon précieux

Parlez à Jeannie dans le centre de sauvetage et elle vous chargera de cette mission. Il s'agit de lui apporter son collier qui se trouve dans le bungalow n°6 dans le quartier des bungalows Argent. Ce collier est posé sur l'étagère dans la chambre à coucher.

Vous trouverez dans le même bungalow Roger Nelson, l'homme qui vous ouvre la quête " Meurtre à la Saint-Valentin ".

Meurtre à la Saint-Valentin

Parlez à Roger Nelson dans le bungalow 6 du quartier Argent. Il vous demandera d'emmener sa femme Jessica au phare.

Montez dans la camionnette qui bloquait l'entrée du bungalow et faites appel à la jeune femme pour qu'elle vous rejoigne. Conduisez-la jusqu'au phare. Reparlez à Jessica pour prendre votre récompense et clôturer cette quête.

Toy Story

Dans l'un des bungalows du quartier Or, vous rencontrerez une certaine Anne Snider. Elle vous demandera de lui apporter son ours peluche. Celui-ci se trouve dans le bungalow 15 de la station balnéaire.

Tuez le zombie qui se trouve à côté de l'objet recherché. Ramenez-le à Anne et elle vous donnera le plan de construction MOD. GRANDS CLOUS.

Dis-moi où tu as mal

Dans le phare vous trouverez un certain Mick Fler. Il vous demandera de lui apporter des bandages et des médicaments pour son amie Linda.

Vous trouverez ces objets médicaux dans le coffre d'une camionnette sur la route entre le phare et le centre de sauvetage. C'est la même camionnette où vous avez trouvé le sac du matériel médical en effectuant la mission " Au secours ".

Vous obtiendrez comme récompense le CREA. BOMBE DEO.

Délit de fuite

Rejoignez Omar Torres dans le bungalow 17 et il vous demandera de lui retrouver une clé sur un zombie.

Suivez la trajectoire tracée sur la mini-carte et vous arriverez à un bar où se trouve un cadavre. En tapant dessus la trajectoire sera mise à jours. Maintenant elle vous emmène à des toilettes souterraines où vous allez affronter un zombie assassin. Faites attention à ses coups de poing qui infligent des dégâts importantes. Eliminez-le et récupérez la clé du coffre.

Retournez au bungalow 17 pour qu'Omar vous demande un autre service. Vous devez trouver la cachette du coffre. Passez à la salle dans laquelle Omar est entré et déplacez le tableau représentant une tortue.

Escorte d'Omar

Cette quête ne sera active que lorsque vous aurez terminé " Délit de fuite ". Cette fois Omar veut rejoindre les réfugiés dans le centre de sauvetage. Vous devez alors l'escorter jusqu'à cet endroit. Restez toujours à ses côtés et protégez-le des Infectés. Une fois à l'abri, il vous donnera un pistolet comme récompense.

Feu d'artifice

Vous trouverez au phare à côté de James Stein un certain Trevor Cohen. Ce dernier a besoin de quelques balises lumineuses. Quittez le phare et au second virage en descendant la pente, vous trouverez un passage que vous devez traverser à pied. Neutralisez les Infectés sur votre route et passez sous la voute rocheuse à droite. Tuez tous les zombies et faites attention au costaud dans la rive.

Une fois la zone nettoyé, ramassez les balises lumineuses que vous trouverez dans des coffres sur les rochers et sur les épaves des bateaux. Elles sont indiquées sur la mini-carte avec une petite main rouge. Lorsque vous ramasserez la quantité voulue, revenez au phare et recherchez votre récompense auprès de Trevor.

De la terre à la terre

Discutez avec Mike qui se trouve dehors, en face du hangar du centre de sauvetage. Il vous demande de lui ramener un bidon d'essence de la station service. En vous rendant là bas, vous rencontrerez Dan Mark (le gérant). Ce dernier vous demandera à son tour un petit service. Il s'agit de remettre le courant du générateur dans le bâtiment voisin. Sortez par la porte juste à côté de lui et grimpez à l'échelle à droite.

Descendez par l'ouverture à gauche et débarrassez-vous de vos adversaires qui se trouvent dedans. Activez l'alimentation qui se trouve à gauche de la camionnette ensuite déverrouillez les deux portes. Prenez l'une des jerricanes vides et sortez du garage. Placez-la à côté de la pompe et remplissez-la.

Des zombies vous attaquent à ce moment. Tuez-les et retapez sur la pompe pour faire le plein. Mettez enfin le bidon dans le coffre du camion qui se trouve au garage et ramenez-le à Mike.

Accident

Sur votre route vers la deuxième station-service en effectuant la quête principale " Un beau butin ", une jeune femme vous demande à l'aide depuis le bord de la route.

Suivez alors Laurie Weaver jusqu'à la voiture renversée et essayez d'ouvrir la portière. Une bonde de zombies vous attaquera à ce moment. Débarrassez-vous d'eux rapidement puis reprenez votre tâche. Ouvrez la porte de la voiture où est enfermé le mari de Laurie.

Le couple vous donne tout le contenue du coffre de la bagnole comme récompense. Vous trouverez dedans un kit de secours et un pied de biche.

Danse dans l'eau

Cette mission est nécessaire pour l'accomplissement de la quête principale " Un beau butin ". Elle sera lancée à votre arrivée à la deuxième station-service. Il s'agit d'éteindre trois interrupteurs pour coupé le courant qui isole l'échelle qui mène au toit du magasin. Nettoyez tout d'abord la zone des Infectés qui rodent partout. Entrez ensuite dans le garage en face de l'entrée et fermez le premier interrupteur.

Chargement du lecteur vidéo...

Prenez l'allée à droite de la sortie (derrière le magasin avec l'assassin sur son toit). Vous trouverez une camionnette bleue pleine de caisses. Utilisez-la pour sauter au-dessus du grillage du bâtiment. Faites le tour et défoncez la porte arrière de cet édifice. Eliminez les deux assassins et quelques zombies qui se trouvent dedans. Désactivez le deuxième interrupteur et déverrouillez le portail. Le dernier interrupteur se trouve en haut d'un tunnel à gauche de la sortie de la station-service. Avancez vers le tunnel et utilisez les caisses dans le coffre du camion rouge qui se trouve là-bas pour atteindre l'échelle à droite.

En faisant cette tâche, des zombies enflammés sortent du tunnel pour vous dévorer. Abattez-les tous et continuez à mettre les caisses au-dessous de l'échelle. Grimpez en haut et coupez l'alimentateur.

Faites comme chez vous

Sur le chemin de retour de la deuxième station de service vers le centre de sauvetage, en faisant la quête " Un beau butin ", vous trouverez une bonde d'Infectés en train de défoncer le grillage d'une cabane.

Ecrasez-les avec votre camion et parlez à Harlan Johnson qui se trouve à l'autre côté de la clôture. Ce dernier vous demande de trouver un moyen pour entrer dans le bâtiment. En sortant, prenez l'allée à gauche. Vous trouverez des caisses que vous pouvez utiliser pour escalader la colline à droite (ou bien vous pouvez tout simplement grimper en faisant le tour par la route principale). Une fois en haut, sautez dans le jardin arrière du bâtiment.

Défoncez la porte et éliminez l'assassin dans la salle. Récupérez enfin la clé sur son cadavre et ouvrez la porte principale pour qu'Harlan vous rejoigne et vous donne votre récompense. N'oubliez pas de ramasser le Banoi Herald sur l'élément en face du lit.

A court d'essence

Après avoir achevé la mission " Faites comme chez vous ", reparlez à Harlan pour qu'il vous engage à faire cette quête. Il s'agit de lui rapporter deux jerricanes pleins d'essence. Vous en trouverez dans la station-service près de la ville. Ramenez-lui alors ces deux bidons et il vous payera votre effort.

Une maison pleine de surprises

Suivez la plage en vous dirigeant vers le haut (en se référant à la carte).

Prenez ensuite le long ponton à votre droite. Vous trouverez alors un homme piégé dans une petite cabane qui vous appelle à l'aide. Eliminez les monstres qui entourent son abri ensuite rejoignez-le pour qu'il vous donne la clé de son bungalow.

Votre récompense se trouve dans ce bâtiment qui n'est pas loin de votre position actuelle. Reprenez votre route sur le ponton et entrez dans la maison de Richard. Vous trouverez une machette fiable dans la valise sur le lit.

En désespoir de cause

En achevant la quête " A la porte de paradis ", reparlez à James (le leader dans le phare) pour qu'il vous engage dans une autre mission.

Celle-ci consiste à mettre des caisses dans le bon emplacement pour transmettre un message d'aide " HELP ". Quittez le phare et empruntez le passage à droite du camion bleu, en sautant par-dessus de la barrière. Descendez la falaise et neutralisez les zombies enragés qui vous attaquent. Faites attention à leurs attaques, ils sont extrêmement rapide. Tuez ensuite l'assassin qui rode au tour des caisses. Placez enfin les boites marquées par des points rouges sur la mini-carte au bon endroit. Reparlez à James pour vaincre le MOD. TORCHE.

Chargement du lecteur vidéo...

Deux coeurs

Parlez à Jennifer Snider qui se trouve dans le bungalow au bout du ponton du quartier diamant.

Celle-ci vous demande de vérifier si sa soeur est en sécurité. La jeune fille que vous cherchiez est en effet la petite Anne à qui vous aviez apporté une peluche lors de la quête " TOY STORY ". Vous la trouverez dans un bungalow sans numéro dans le quartier Or.

Cette dernière vous demande de rassurer sa grande soeur. Revenez alors près de Jennifer pour lui annoncer la bonne nouvelle et recevoir votre récompense la MOD. PIRANHA.

Histoire de famille

Dans les offices près du hangar du centre de sauvetage, parlez à Max Portman.

Il vous demande d'aller à la recherche de William Powell, le mari de Kelly. Ce dernier se trouve dans le bungalow au bout du ponton du cartier Diamant. Le même bungalow où vous avez lancé la quête " Deux coeurs ". Ce denier préfère que vous annonciez sa mort à sa femme. Prenez l'argent qu'il vous l'offre et retournez au centre pour annoncer à Portman la nouvelle.

Trop de sucre

Dans le quartier des bungalows qui bordent le côté gauche de la route vers le phare, vous trouverez dans une des maisons un homme (Luke Craig) mourant qui vous charge d'apporter de l'insuline à son frère Danny.

En quittant les lieux, n'oubliez pas de récupérer la carte d'identification sur un meuble dans la chambre. Danny ne se trouve pas loin d'ici. Il est dans le bungalow 14. Tuez l'Infecté qui essaye d'entrer dans l'abri et défoncez la porte. Parlez au jeune homme pour clôturer l'affaire.

Chercheur d'or

Pour lancer la quête, allez devant l'entrée principale de l'hôtel. Vous trouverez une clé de bungalow au sol près d'un cadavre adossé aux portes.

C'est la clé du bungalow n°14. Rendez-vous là-bas en suivant la trajectoire tracée sur la mini-carte. Ramassez tous les butins dans cette maisonnette et n'oubliez pas la carte d'identification dans la valise sur le lit.

Nighthawk

C'est une mission que vous pouvez lancer dans l'acte 1 mais vous ne pourrez l'achever que durant l'Acte 3 dans la quête " Welcome to the jungle ". Au phare, parlez à Monica Goldberg pour qu'elle vous charge de cette mission.

Une voix provenant du ciel

Après avoir achevé la quête de " La chute du faucon noir ", parlez à Nikolai au bunker pour lancer cette mission. Vous ne pouvez la faire que durant l'Acte 3 dans la jungle.

Mis à jour le 04/11/2011 Voir l'historique
Dead Island
PC PS3 360 Mac
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (11)
  • News (57)
  • Vidéos (18)
  • Images (941)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (6)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.