Menu
Blood Omen : Legacy of Kain
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • PS1
  • PSP
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Blood Omen : Legacy of Kain / Guide et astuces Blood Omen : Legacy of Kain /

Solution complète : A la recherche d'Elvezir et de la poupée - Wiki de Blood Omen : Legacy of Kain

Solution complète : A la recherche d'Elvezir et de la poupée

Partager sur :

Franchissez la porte en bas de l'écran, traversez l'écran suivant et allez à gauche dans la nouvelle zone. Franchissez la porte, avancez un peu sur la gauche et sauvegardez. Descendez ensuite le long de l'escalier en bas à gauche, avancez sur la droite et franchissez la porte. Avancez le long d ela nouvelle pièce en évitant les quelques boules de feu et passez dans la salle suivante. Avancez le long du nouveau couloir, tuez les petits monstres sur le chemin et franchissez la porte à droite. Prenez le bonus dans le coffre, avancez sur la droite puis en haut. Arrivé à une intersection allez sur la gauche, actinonez l'interrupteur au bout du chemin, revenez au niveau de l'intersection et allez cette fois-ci sur la droite. Actionnez l'autre interrupteur, faites demi-tour au nivau de l'intersection, avancez et franchissez la porte maintenant ouverte. Avancez tout en haut, actionnez l'interrupteur sur le mur, et allez à gauche. Avancez, franchissez la porte à gauche, sauvegardez et retournez dans le couloir précédent. Prenez cette fois-ci l'issue située en bas et vous voilà dehors.

Avancez le long du chemin de terre tout en éliminant les ennemis, allez sur la droite, et arrêtez-vous devant la tour. Contrôlez le garde en hauteur, franchissez la porte, actionnez le levier et reprenez les commandes de Kain. Allez alors sur la droite, passez devant la porte fermée et placez-vous devant la tour de droite. Répétez l'opération précédente pour actionner le levier et allez sur la gauche pour rentrer dans la cour du dongeon. Avancez, et franchissez la porte. Tuez le monstre et descendez le long de l'escalier. Avancez sur la droite, éliminez les deux monstres et franchissez la porte en haut. Avancez, tuez deux monstres et actionnez le levier à droite. Allez maintenant sur la gauche, avancez et passez au niveau des pics lorsqu'ils rentrent dans le sol (deux fois à gauche sur la rangée du bas, une fois en haut, une fois à gauche et une fois en haut). Avancez ensuite le long du passage, évitez les pièces et tuez les monstres pour atteindre l'escalier au bout de ce couloir. Gravissez-le, tuez le monstre et sortez de la maison. Suivez le chemin sur la gauche, activez la balise chauve-souris et avancez vers le nord. Avancez encore le long de l'écran suivant, allez sur la gauche et suivez la palissade pour atteindre une autre ville. Traversez-la rapidement en suivant le chemin au nord puis arrivé vers un énorme tas de débris éliminez les monstres, allez sur la droite pour contourner ces débris et avancez au nord le long du nouveau chemin. Avancez, passez sous la statue et, arrivé à un camp, allez sur la gauche. Avancez pour atteindre une nouvelle zone. Progressez sur la gauche jusqu'à une porte fermée, tuez le monstre, prenez la boule de magie en bas et prenez le contrôle de l'esprit d'un monstre de l'autre côté de la porte (vous pouvez car cette porte présente une fissure). Avancez alors, actionnez le levier et reprenez le contrôle de Kain. Suivez le nouveau chemin vers le nord tout en exterminant les quelques ennemis, prenez à l'ouest dès que possible pour atteindre la maison d'Elevezir, rentrez dedans.

Avancez sur la gauche et franchissez la porte, avancez le long du couloir jusqu'à plusieurs rangées de tonneaux. Détruisez les deux ours en peluches placés derrière, contrôlez l'esprit de l'ennemi restant et actionnez le levier. Prenez ensuite le contrôle de Kain et franchissez la porte en haut qui s'est ouverte. Suivez le nouveau chemin en évitant les divers pièges et arrivé au bout acitonnez l'interrupteur mural et franchissez la porte à droite. Vous revoilà dans la salle principale, allez sur la droite et franchissez la porte en haut. Avancez un peu, actionnez le levier en bas de la salle au bout du couloir et passez par l'ouverture sur la droite. Avancez le long du nouveau passage et arrivé à une porte fermée allez en bas, contrôlez l'esprit du soldat, prenez la réserve de magie et actionnez le système pour déverouiller la porte. Vous reprenez ensuite les commandes de Kain, franchissez la porte en haut. Allez ensuite sur la droite, suivez le chemin pour atteindre un couloir avec de la glace. Allez sur la droite dès que possible, actionnez l'interrupteur de l'autre côté des pics à l'aide d'un éclair d'énergie, retournez sur la gauche et continuez votre progression le long du couloir. Une fois au bout actionnez l'interrupteur sur le mur du haut et franchissez la porte à gauche. Allez maintenant au centre de la pièce principale et franchissez la porte en haut. Avancez, prenez la réserve de vie, continuez votre chemin vers le haut, et transformez-vous en loup-garou pour passer au-dessus des toneaux et atteindre le bout du coloir.

Avancez normalement dans le couloir suivant, actionnez l'interrupteur mural et franchissez la porte en bas à droite, allez sur la droite, gravissez l'escalier et passez par-dessus le tonneau après vous être changé en loup-garou. Marchez sur l'interrupteur jaune, allez à droite, tuez les monstres, actionnez un autre interrupteur et allez encore à droite. Avancez le long du couloir vers le bas, puis à gauche et allez en haut dès que possible. Absorbez le sang des quatre ennemis, continuez en haut et sauvegardez dans la pièce suivante. Franchissez la porte en haut à gauche de la salle et vous arrivez devant Elvezir. Suivez-le dans la pièce au-dessus après la petite discussion pour engager le combat. Utilisez le sort "repousser" afin de vous protéger et avancez en direction d'Elvezir. Ne vous souciez pas des prêtres et des oursons en peluche, évitez-le car de nouveaux apparaîssent dès que vous les éliminez. Concentrez donc vos assauts sur Elvezir à l'aide de l'éclateur d'âmes, quelques coups suffiront à l'exterminer. Tuez ensuite les prêtres et oursons avec l'épée de feu, franchissez la porte en haut de la salle pour récupérer la poupée confectionnée par Elvezir, poupée renfermant l'âme de la fille du roi Otmar. Faites maintenant demi-tour dans la maison, sauvegardez, franchissez la porte en bas, continuez votre route vers le bas. Arrivé dans une salle plus grande actionnez l'interrupteur mural en haut à gauche, franchissez la porte à gauche, puis celle en bas, et sortez de la maison.

De retour dehors il vous faut maintenant retourner à Willendorf. Ce chemin ne présente aucune nouveauté, il s'agit de celui emprunté pour aller à la maison d'Elvezir : allez donc sur la droite puis suivez-le chemin qui part en bas à droite. Une fois à l'écran suivant continuez votre progression le long du chemin sur la droite, tournez en bas au niveau du camp et passez sous la statue. Passez dans la zone suivante, allez au sud, traversez le village en allant au sud et à l'ouest puis longez la palissade extérieure du village en vous dirigeant au sud. Une fois en bas allez à l'est puis encore au sud, avancez le long du chemin pour atteindre une tour, entrez dedans. Descendez le long de l'escalier, suivez le passage sous-terrain déjà emprunté et gravissez le nouvel escalier au bout du passage. Vous voilà dans la cour de la forteresse, allez au sud pour en sortir, puis à l'ouest, et enfin au nord pour atteindre une nouvelle tour. Entrez dedans, descendez le long de l'escalier et avancez le long du passage pour revenir au château de Willendorf.

Sauvegardez dans le château et allez sur la droite pour retourner dans l'allée centrale du château. Avancez en haut de deux écrans pour retourner voir le roi (pensez à vous déguiser en noble le long du chemin pour passer inaperçu devant les soldats). Petite vidéo et vous demandez au roi son armée pour lutter contre les hordes du nord.

Mis à jour le 10/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Energie Maximum
    • Magie maximum
    • Avoir le Dark Diary
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : La vengeance
    • Solution complète : La quête de Nubraptor
    • Solution complète : Malek, le guerrier maudit
    • Solution complète : A la recherche de Vorador
    • Solution complète : En route vers l'Eden noir
    • Solution complète : A la recherche d'Azimuth
    • Solution complète : En route vers Willendorf
    • Solution complète : A la recherche d'Elvezir et de la poupée
    • Solution complète : A la guerre
    • Solution complète : 50 ans en arrière
    • Solution complète : La chasse aux vampires
    • Solution complète : Le combat final
    • Cheat codes
    • Codes Action Replay