Space Siege
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Space Siege sur PC / Guide et astuces Space Siege sur PC /

Solution Complète : 9-Life Support : Atmosphere - Wiki de Space Siege

Solution Complète : 9-Life Support : Atmosphere

Partager sur :

Avancez et prenez à droite avant de sauvegarder. Continuez jusqu'aux Swarmers et éliminez-les puis prenez à droite pour rejoindre Franck sur le monte-charge. Tirez sur les obstacles qui bloquent la porte de gauche et ramassez les améliorations et le nouveau Pad. Activez ensuite l'appareil et descendez. Eliminez de nouveaux Swarmers (faites gaffe à ceux qui explosent lorsqu'ils meurent) et suivez votre guide.

Dans le prochain couloir, prenez à droite et franchissez la porte. Prenez encore à droite puis arrêtez-vous. Laissez votre ami sur place et avancez. Éliminez les ennemis et traversez la prochaine porte. À gauche, se trouve un Module de soin, soignez-vous et sauvegardez. Avancez vers Franck et éliminez un dernier Kerak. Avancez puis neutralisez un nouveau groupe d'ennemis avant de prendre à droite. Combattez la prochaine vague d'ennemis en commençant par les plus faibles puis continuez jusqu'à la porte de la pièce suivante. Affrontez les créatures qui s'y trouvent et utilisez vos grenades et votre aptitude de feu ; le Piège de feu.

Visitez la prochaine pièce puis suivez Franck à nouveau pour descendre les escaliers. Dans cette pièce, courez jusqu'au Module et sauvegardez. Eliminez les Swarmers, sortez et prenez à gauche. Éliminez une deuxième vague d'ennemis et continuez jusqu'à la porte.

Dans cette zone, commencez par éliminez vos assaillants puis avancez à travers les mines. Tuez les deux Chasseurs qui gardent le pont et traversez-le. Prenez à droite et attendez que Franck ouvre la porte. Eliminez les derniers ennemis et franchissez cette porte dès qu'elle est ouverte.