Space Siege
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Space Siege sur PC / Guide et astuces Space Siege sur PC /

Solution Complète : 8-Life Support : Waste - Wiki de Space Siege

Solution Complète : 8-Life Support : Waste

Partager sur :

Commencez par avancer sur le grand chemin ouvert. Il existe quelques mines sur la route, suivis d'une bande de Keraks. Explosez les barils pour éliminer les créatures et avancez. Lancez des grenades sur les mines pour les neutraliser et approchez-vous du cadavre et faites un clic gauche dessus pour apprendre une nouvelle aptitude.

Quelques Keraks gardent les améliorations qui se trouvent à droite, vous pouvez les combattre si vous en avez envie. Ceci est valable aussi pour le point de sauvegarde. Empruntez ensuite le monte-charge qui est à proximité du cadavre pour descendre.

Combattez un groupe de Kerak, à gauche, et éliminez la créature protégée derrière son armure. Allez tout droit vers le nouveau monte-charge et activez-le. Sauvegardez, à gauche, et prenez à gauche (le chemin de droite est coupé). Avancez en faisant gaffe aux deux mines. Vous rencontrez ensuite un petit groupe de Keraks menés par un guerrier cuirassé. Eliminez-les et avancez à travers les mines jusqu'au monte-charge. Vous allez faire connaissance avec Frank Murphy. Après une brève conversation, des Swarmers vont vous attaquer. Eliminez-les au Sonic Blaster et suivez Franck.

Mis à jour le 24/12/2008 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : 1-Intruders
    • Solution Complète : 2-Crew Quarters B
    • Solution Complète : 3-Crew Reaction
    • Solution Complète : 4-Medical Center Delta
    • Solution Complète : 5-Oxygen Supplmementation
    • Solution Complète : 6-Atrium
    • Solution Complète : 7-Medical Center Delta
    • Solution Complète : 8-Life Support : Waste
    • Solution Complète : 9-Life Support : Atmosphere
    • Solution Complète : 10-Transit Center
    • Solution Complète : 11-Colonist Quarters
    • Solution Complète : 12-Coldsleep B
    • Solution Complète : 13-Coldsleep A
    • Solution Complète : 14-Hold B
    • Solution Complète : 15-Engine Maintenance
    • Solution Complète : 16-Officer Quarters
    • Solution Complète : 17-Bridge
    • Solution Complète : 18-Astrogation
    • Solution Complète : 19-Ship Int Maintenance
    • Solution Complète : 20-Hold C
    • Solution Complète : 21-Transit Center
    • Solution Complète : 22-Shuttle Bay
    • Solution Complète : 23-Ship Ext Maintenance
    • Solution Complète : 24-Gantry
    • Solution Complète : 25-Ares Engine Control
    • Solution Complète : 26-Flash Engine Control
    • Solution Complète : 27-Zeus Engine Control
    • Solution Complète : 28-Shuttle Control
    • Solution Complète : 29-Central Computing