007 : Nightfire
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / 007 : Nightfire / Guide et astuces 007 : Nightfire /

Solution Complète : 4. Décollage immédiat - Solution complète 007 : Nightfire

Solution Complète : 4. Décollage immédiat

Partager sur :

Pour cette mission, vous retrouvez votre voiture. Vous remarquerez le timer en haut de l'écran, cela signifie que votre temps vous est compté. Commencez par tirer un missile pour vous débarrasser des deux voitures sur les bords de la route puis foncez tout droit. Une voiture de police vous prendra en filature. Déclenchez la fumée pour la semer (astuce de Bond). Tirez sur la voiture ennemie qui s'engage sur la route à l'entrée du village. Traversez ce village (1er bonus). Un peu plus loin, votre viseur vous indiquera deux autres cibles en plein virage. Ne suivez pas la route et montez les escaliers vers ces cibles. Tirez pour les détruire et foncez droit devant en défonçant la barrière (astuce de Bond). (2nd bonus) Traversez le restaurant pour rejoindre la route. Détruisez les deux voitures prenez les missiles sur l'accotement droit de la route. Détruisez les ennemis qui surgissent puis enfumez la prochaine voiture de flic. Continuez en détruisant les ennemis qui apparaissent. Peu après le tunnel, la police aura dressé un barrage vous empêchant de continuer. Prenez alors à droite par la forêt et descendez le chemin enneigé. (3ème bonus) Suivez le tracé de la rivière gelée en détruisant tous les ennemis qui se mettront sur votre chemin (4ème bonus). Au bout d'un moment, vous arriverez enfin au point de rendez-vous. La cinématique qui se déclenche vous montre cependant que vous n'êtes pas seul. (5ème bonus) Détruisez tous les ennemis le plus rapidement possible pour terminer la mission.

Bonus :

1.Sur une petite place à gauche de la rue principale.

2.Juste avant de traverser le restaurant.

3.L'icône est en l'air juste avant d'atterrir sur la rivière gelée. Vous l'aurez en prenant de l'élan.

4.Prenez à gauche lorsque la rivière se sépare.

5.Près d'une île sur le lac gelé.

Mis à jour le 08/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Note
    • Solution Complète : 1. Nouvel an à Paris
    • Solution Complète : 2. Un accueil glacial
    • Solution Complète : 3. La neige et le feu
    • Solution Complète : 4. Décollage immédiat
    • Solution Complète : 5. Protection rapprochée
    • Solution Complète : 6. Visite nocturne
    • Solution Complète : 7. Réactions en chaîne
    • Solution Complète : 8. Piège de métal
    • Solution Complète : 9. En eaux troubles
    • Solution Complète : 10. Une île peu pacifique
    • Solution Complète : 11. Compte à rebours
    • Solution Complète : 12. Equinoxe
    • Cheat mode - version PC
    • Tenir deux armes en multijoueur
    • Codes des niveaux
    • Cheat Codes version GBA
    • Décollage immédiat avec une phoenix
    • Cheat codes version GameCube
    • Cheat codes - Mots de passe
    • Cheat codes multijoueur
    • Médaille de platine
    • Cheat Modes version PS2
    • Cheat codes version PS2
    • Cheat codes version Xbox