Final Fantasy VIII
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Final Fantasy VIII / Guide et astuces Final Fantasy VIII /

Solution complète : 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3) - Wiki de Final Fantasy VIII

Solution complète : 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3)

Partager sur :

Important : lorsque vous pénétrez dans le Lunatic Pandora, il est impossible d'en ressortir et vous n'avez par la suite plus aucun accès aux villes du jeu ! Veillez donc à terminer tout ce que vous avez à faire avant de foncer sur le monolithe.

Une fois que vous êtes entré en collision avec le Lunatic Pandora, sortez de l'Hydre. Un nouveau combat contre Raijin et Fujin vous attend ensuite. Raijin absorbe la foudre et craint le poison, tandis que Fujin absorbe le vent et craint le poison ainsi que le sacré. Rien de sensationnel, ils ont peu de HP et ne représentent pas une réelle menace. Pour ceux jouant en high level, leur niveau ne peut dépasser 44 avec respectivement 22600 HP et 18200 HP chacun. Seul le sort Folie de Raijin pose quelques petits soucis si vous ne l'avez pas associé en défense mentale. Après leur défaite, poursuivez votre route pour croiser Biggs et Wedge. Parlez-leur et suivez-les.

Solution complète : 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3)Solution complète : 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3)Solution complète : 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3)

Dans le tunnel continuez à avancer et prenez l'ascenseur. A l'étage prenez l'ascenseur 3 à droite si vous n'avez pas récupéré tous les objets durant votre première visite avec Zell. Sinon prenez l'ascenseur 1 à gauche. Vous trouvez sur votre chemin un Livret Vts, qui permet d'apprendre Vts-A au dernier perso ne le possédant pas. Au bout de votre route se trouve Anakronox, possédant 42300 HP à son niveau maximum 41. Il est sensible à la foudre et immunisé contre la terre. Peu coriace, il vous donne en fin de combat l'objet Rayon permettant à Quistis d'apprendre le limit break Laser.

Solution complète : 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3)Solution complète : 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3)Solution complète : 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3)

Suivez maintenant Raijin et Fujin pour trouver Seifer. Durant le combat, Odin va apparaître et tenter de trancher votre ennemi juré. Malheureusement, votre G-Force se fait anéantir par une force mystérieuse. Seifer possède 34500 HP à son niveau maximum 45, en restant toujours aussi sensible au poison. Lorsque vous l'aurez suffisamment affaibli, la G-Force Gilgamesh fait son apparition et balaye Seifer d'une attaque. Il remplace désormais Odin et apparait aléatoirement en début de chaque combat.

Solution complète : 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3)Solution complète : 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3)

Seifer parvient tout de même à s'enfuir de l'endroit et kidnappe Linoa.

Mis à jour le 16/12/2011 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - PlayStation - PlayStation Portable