Final Fantasy VIII
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Final Fantasy VIII / Guide et astuces Final Fantasy VIII /

Solution complète : 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3) - Solution complète de Final Fantasy VIII

Solution complète : 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3)

Partager sur :

Important : lorsque vous pénétrez dans le Lunatic Pandora, il est impossible d'en ressortir et vous n'avez par la suite plus aucun accès aux villes du jeu ! Veillez donc à terminer tout ce que vous avez à faire avant de foncer sur le monolithe.

Une fois que vous êtes entré en collision avec le Lunatic Pandora, sortez de l'Hydre. Un nouveau combat contre Raijin et Fujin vous attend ensuite. Raijin absorbe la foudre et craint le poison, tandis que Fujin absorbe le vent et craint le poison ainsi que le sacré. Rien de sensationnel, ils ont peu de HP et ne représentent pas une réelle menace. Pour ceux jouant en high level, leur niveau ne peut dépasser 44 avec respectivement 22600 HP et 18200 HP chacun. Seul le sort Folie de Raijin pose quelques petits soucis si vous ne l'avez pas associé en défense mentale. Après leur défaite, poursuivez votre route pour croiser Biggs et Wedge. Parlez-leur et suivez-les.

Solution complète : 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3)Solution complète : 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3)Solution complète : 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3)

Dans le tunnel continuez à avancer et prenez l'ascenseur. A l'étage prenez l'ascenseur 3 à droite si vous n'avez pas récupéré tous les objets durant votre première visite avec Zell. Sinon prenez l'ascenseur 1 à gauche. Vous trouvez sur votre chemin un Livret Vts, qui permet d'apprendre Vts-A au dernier perso ne le possédant pas. Au bout de votre route se trouve Anakronox, possédant 42300 HP à son niveau maximum 41. Il est sensible à la foudre et immunisé contre la terre. Peu coriace, il vous donne en fin de combat l'objet Rayon permettant à Quistis d'apprendre le limit break Laser.

Solution complète : 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3)Solution complète : 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3)Solution complète : 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3)

Suivez maintenant Raijin et Fujin pour trouver Seifer. Durant le combat, Odin va apparaître et tenter de trancher votre ennemi juré. Malheureusement, votre G-Force se fait anéantir par une force mystérieuse. Seifer possède 34500 HP à son niveau maximum 45, en restant toujours aussi sensible au poison. Lorsque vous l'aurez suffisamment affaibli, la G-Force Gilgamesh fait son apparition et balaye Seifer d'une attaque. Il remplace désormais Odin et apparait aléatoirement en début de chaque combat.

Solution complète : 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3)Solution complète : 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3)

Seifer parvient tout de même à s'enfuir de l'endroit et kidnappe Linoa.

FF8 : tous nos guides
Mis à jour le 03/09/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Soluce de FF8
    • Avant-Propos
    • Le Triple Triad
    • 1 - Premiers Pas
    • 2 - La Mine de Soufre
    • 3 - Balamb
    • 4 - La BGU
    • 5 - L'examen Seed à Dollet
    • 6 - Retour à Balamb
    • 7 - La nuit du bal
    • 8 - En route pour la première Mission
    • 9 - En partance de Balamb
    • 10 - Premier rêve
    • 11 - Timber
    • 12 - Petit détour par Dollet
    • 13 - Second rêve
    • 14 - La Fac de Galbadia
    • 15 - Deling City (Fin du CD1)
    • 16 - Troisième rêve
    • 17 - La prison du désert
    • 18 - La base des missiles
    • 19 - Le sauvetage de la BGU
    • 20 - Horizon
    • 21 - Balamb occupé
    • 22 - Exploration du monde
    • 23 - Trabia
    • 24 - L'affrontement des Facs (Fin du CD2)
    • 25 - L'orphelinat
    • 26 - Quatrième rêve
    • 27 - Le vaisseau des Seeds blancs
    • 28 - Sur la route d'Esthar
    • 29 - Cinquième rêve
    • 30 - Esthar
    • 31 - Le Lunatic Pandora
    • 32 - Séjour dans l'espace
    • 33 - L'Hydre
    • 34 - Linoa et le Président d'Esthar
    • 35 - Exploration du monde
    • 36 - Optimiser son équipe (Facultatif)
    • 37 - Offensive sur le Lunatic Pandora (Fin du CD3)
    • 38 - Adel et la Compression Temporelle
    • 39 - Le château d'Ultimecia
    • Personnaliser les musiques du jeu
    • Aide sur les G-Forces
    • Réponses au test Seed
    • S'enfuir du Palais du Général Caraway
    • Battre Nospheratu
    • Retrouver l'hydre (4ème CD)
    • Timber, maison à côté du pont
    • Cartes à jouer
    • La carte Koyo K
    • Ile de l'enfer et Degenerator
    • Points d'expérience
    • Battre le Minotaure (Omega Weapon) en un seul coup
    • Conseils pour la Tombe du Roi Inconnu
    • Devenir riche rapidement
    • Pas de combats aléatoires
    • G-Forces dernière chance
    • Codes Action Replay (version US)
    • Codes Action Replay (PAL)