Heavy Metal F.a.k.k 2
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Heavy Metal F.a.k.k 2 / Guide et astuces Heavy Metal F.a.k.k 2 /

Solution complète : 30 -LE TOMBEAU - Wiki de Heavy Metal F.a.k.k 2

Solution complète : 30 -LE TOMBEAU

Partager sur :

Avancer, passer la porte, descendre les escaliers, avancer vers la porte, elle s'ouvrira, continuer et passer la deuxième porte, monter sur le rebord de droite pour reprendre de l'énergie aux deux petites plantes, aller vous placer juste en face de la statue avec le coeur bleu, un cinéma va commencer. Le seigneur Tyler est là. Il va falloir le combattre. Il faut éviter au maximum ses coups, tirer dessus le plus possible avec les armes de gros calibre, ramasser les objets de santé et les munitions, attention car des Créatures souriantes attaqueront ainsi que des mech, il vous faudra combattre très durement. Il faut absolument le faire tomber à genou, prendre rapidement la Trompe de brume et s'en servir pour le faire disparaître et cela par trois fois afin de faire apparaître l'épée de Lumière, aller la chercher, continuer à combattre jusqu'à ce que Tyler se trouve affaibli et à genou, à ce moment, prendre rapidement l'épée de Lumière, s'en servir sur lui et sauter vers sa tête pour la couper. Retour à l'Eden et fin de l'aventure.

Mis à jour le 07/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : 01 -LA MAISON DE JULIE
    • Solution complète : 02 -FORMATION DE JULIE
    • Solution complète : 03 -LA MAISON DE JULIE
    • Solution complète : 04 -LES MAISONS D'EDEN
    • Solution complète : 05 -LANDER'S ROOST
    • Solution complète : 06 -LES HABITATIONS D'EDEN
    • Solution complète : 07 -CREEPER PENS
    • Solution complète : 08 -LE MARCHÉ D'EDEN
    • Solution complète : 09 -LE CENTRE VILLE
    • Solution complète : 10 -LE SOUTERRAIN D'EDEN
    • Solution complète : 11 -LES EAUX D'ÉGOUT D'EDEN
    • Solution complète : 12 -LE GENERATEUR DU BOUCLIER D'EDEN.
    • Solution complète : 13 -LE SIEGE DU MARCHE D'EDEN
    • Solution complète : 14 -LE MAGASIN D'OTTO
    • Solution complète : 15 -ATTAQUE DU CENTRE VILLE
    • Solution complète : 16 -PÉRIPHÉRIES D'EDEN
    • Solution complète : 17 -LES FALAISES D'EDEN
    • Solution complète : 18 -LES MARAIS MOOAGLY (1)
    • Solution complète : 19 -LES MARAIS PROFONDS MOOAGLY (2)
    • Solution complète : 20 -CONFRONTATION DES MARAIS (3)
    • Solution complète : 21 -LA CHÈVRE BOURRUE BILLY (GRUFF)
    • Solution complète : 22 -VOUS AU CIMETIERE (1)
    • Solution complète : 23 -L'ESPRIT DU VENT
    • Solution complète : 24 -VOUS AU CIMETIERE (2)
    • Solution complète : 25 -L'EAU DE PURETE
    • Solution complète : 26 -VOUS AU CIMETIERE (3)
    • Solution complète : 27 -LE SANCTUAIRE DE SANG
    • Solution complète : 28 -VOUS AU CIMETIERE (4)
    • Solution complète : 29 -LE PONT DE LA RAISON
    • Solution complète : 30 -LE TOMBEAU
    • Cheat codes
    • Restaurer toute l'énergie
    • Mode triche