Menu
Space Siege
  • PC
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Space Siege sur PC / Guide et astuces Space Siege sur PC /

Solution Complète : 3-Crew Reaction - Wiki de Space Siege

Solution Complète : 3-Crew Reaction

Partager sur :

Avancez dans l'allée et prenez à gauche. Éliminez le bot qui se trouve dans la zone et ramassez les améliorations qui découlent de l'explosion. Placez les objets indiqués et continuez à descendre l'allée. Plus loin, deux Keraks guerriers vous barrent la route. Eliminez-les de loin avec votre mitrailleuse avant qu'ils ne s'approchent. Tournez à droite et entrez dans la pièce par laquelle ils sont arrivés pour ramasser des améliorations. Avancez droit dans cette allée et vous atteindrez une porte rouge. Entre temps vous recevrez un message de vos alliés. Franchissez la porte pour atteindre une nouvelle zone. Des Keraks protégés derrière une armure vont essayer de vous faire la peau. Ils peuvent momentanément stopper votre puissance de feu. Utilisez vos armes de mêlée pour en venir à bout, sinon retirez-vous jusqu'à ce que l'effet cesse avant de revenir les attaquer avec votre mitrailleuse. La prochaine vague contient un Kerak à armure et deux normaux, il est évident que vous devriez vous occuper d'abord du plus fort des trois. Utilisez un kit de soin en cas de besoin.

Explosez le baril qui se trouve dans le coin et allez ramasser les améliorations. Avancez en ignorant les étagères vides et explosez un deuxième baril pour ramasser d'autres améliorations. Plus loin, vous vous retrouverez face à trois portes. Derrière celle de gauche se trouve un module de soin, allez-y et sauvegardez. Puisque la porte rouge est bloquée, empruntez la troisième porte et éliminez les Swarmers qui se trouvent dans la pièce. Franchissez la porte pour atteindre un nouveau couloir. Après une courte bataille contre les trois créatures qui vous attendent, explosez les barils et ramassez les améliorations. Utilisez le monte-charge pour descendre plus bas. A droite, vous trouverez un module de soin pour sauvegarder. Prenez ensuite la porte opposée. Eliminez les Keraks et avancez jusqu'à la boîte à outils qui se trouve dans l'alcôve de gauche. Toutefois, dès que vous l'ouvrirez, quelques Swarmers essayeront de vous éliminer. Tuez-les et prenez les améliorations qu'ils abandonnent en tombant. Redescendez et continuez dans le même couloir jusqu'aux escaliers.

Vous allez maintenant affronter un nouveau genre d'ennemis, il s'agit des Chasseurs. Ils sont forts et les tuer n'est pas une mince affaire. Commencez par éliminer les Keraks qui les accompagnent à distance puis utilisez vos armes de mêlée pour neutraliser ces nouvelles créatures.

Avancez dans cette pièce et vous trouverez une porte. Franchissez-la et combattez les Swarmers avant de ramasser les améliorations et descendre via mes escaliers. Avancez et ignorez la porte de droite puis combattez les Keraks. Montez aux escaliers qui sont au bout de l'allée. Affrontez les ennemis qui vous attaquent, éliminez-les et avancez en ignorant les portes, pour l'instant. Attendez que la marque verte apparaisse au sol pour vous régénérer et sauvegardez.

Montez aux escaliers qui sont à proximité pour atteindre la prochaine zone. Longez le mur droit en direction de la rampe et montez. Prenez à droite et avancez jusqu'au bout. Vous vous retrouvez devant une boîte à outils, faites vos améliorations et rebroussez chemin. Prenez à droite après la rampe et empruntez le monte-charge. Ouvrez le feu sur vos ennemis et ne vous déplacez que lorsque les assauts cessent (deux vagues). Avancez en ramassant les kits de soin jusqu'à la porte qui se trouve à droite.

Équipez-vous de vos armes les plus destructrices (les plus améliorées) et attendez l'arrivée du Cyber. Il est très résistant et peu encaisser énormément de tirs (ou de coups si vous choisissez de vous battre au corps-à-corps). Essayez d'éliminer les autres ennemis avant de vous en prendre au plus fort d'entre eux. Dès que le Cyber est HS, vous recevrez deux points de capacité. Ramassez les améliorations et suivez Gina jusqu'à la porte rouge.

Mis à jour le 24/12/2008 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC

Jeuxvideo.com