Space Siege
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Space Siege sur PC / Guide et astuces Space Siege sur PC /

Solution Complète : 28-Shuttle Control - Wiki de Space Siege

Solution Complète : 28-Shuttle Control

Partager sur :

Au bout des escaliers, prenez à droite et avancez dans l'allée de gauche. Empruntez les escaliers et sauvegardez. Franchissez la prochaine porte et traversez la zone jusqu'à l'ascenseur pour déclencher une cinématique.

Combat final : Jake Henderson

Jake ouvre le feu en premier, évitez son tir. Continuez à esquiver jusqu'à ce qu'il change d'attaque. Dès qu'il s'arrête de tirer, votre ennemi vous inonde sous une pluie d'explosifs. Evitez-les et continuez à tirer dès qu'il prenne une pause en utilisant vos armes à distance. De temps en temps, votre adversaire lance des mines et au bout d'un moment la zone devient un vrai chantier. Gardez votre calme et essayez de trouver le bon timing pour riposter (vous passerez la plus grande partie du temps à éviter ses attaques).

Lorsque vous aurez vidé sa barre de santé de moitié, Jake saute vers le bas. Prenez l'ascenseur et suivez-le. Continuez à l'arroser et effectuez les mêmes manoeuvres contre ses attaques qui restent les mêmes. Au bout d'un moment votre adversaire revient avec une nouvelle attaque ; il vous lance des missiles. Sprintez tout autour de la zone pour les éviter et n'essayez pas de l'attaquer à ce moment car il devient invincible.

Dès que vous en aurez fini avec lui, regardez la cinématique et ramassez les améliorations. Utilisez l'ascenseur pour descendre et franchissez la porte. Atteignez l'ordinateur central pour clore le chapitre.

Mis à jour le 24/12/2008 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : 1-Intruders
    • Solution Complète : 2-Crew Quarters B
    • Solution Complète : 3-Crew Reaction
    • Solution Complète : 4-Medical Center Delta
    • Solution Complète : 5-Oxygen Supplmementation
    • Solution Complète : 6-Atrium
    • Solution Complète : 7-Medical Center Delta
    • Solution Complète : 8-Life Support : Waste
    • Solution Complète : 9-Life Support : Atmosphere
    • Solution Complète : 10-Transit Center
    • Solution Complète : 11-Colonist Quarters
    • Solution Complète : 12-Coldsleep B
    • Solution Complète : 13-Coldsleep A
    • Solution Complète : 14-Hold B
    • Solution Complète : 15-Engine Maintenance
    • Solution Complète : 16-Officer Quarters
    • Solution Complète : 17-Bridge
    • Solution Complète : 18-Astrogation
    • Solution Complète : 19-Ship Int Maintenance
    • Solution Complète : 20-Hold C
    • Solution Complète : 21-Transit Center
    • Solution Complète : 22-Shuttle Bay
    • Solution Complète : 23-Ship Ext Maintenance
    • Solution Complète : 24-Gantry
    • Solution Complète : 25-Ares Engine Control
    • Solution Complète : 26-Flash Engine Control
    • Solution Complète : 27-Zeus Engine Control
    • Solution Complète : 28-Shuttle Control
    • Solution Complète : 29-Central Computing