Space Siege
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Space Siege sur PC / Guide et astuces Space Siege sur PC /

Solution Complète : 25-Ares Engine Control - Wiki de Space Siege

Solution Complète : 25-Ares Engine Control

Partager sur :

Empruntez les escaliers et franchissez la porte. Avancez dans le couloir jusqu'à ce que les bots vous attaquent. Eliminez-les et prenez les escaliers de la pièce suivante. Prenez à gauche et éliminez les vagues de créatures qui vous barrent la route en ignorant les portes de cette zone. Arrivé devant le Module de soin, soignez-vous et sauvegardez. Ressortez et descendez les escaliers en faisant gaffe aux mines collées sur les murs. Continuez dans le même couloir et éliminez d'autres bots avant de repousser une nouvelle vague d'ennemis. Prenez le couloir qui est derrière eux. Sprintez droit devant vous et descendez via l'ascenseur. Arrêtez-vous au niveau de la prochaine porte puis neutralisez les bots et empruntez la rampe pour descendre. Atteignez la salle des machines et préparez-vous au combat. Explosez les tourelles et nettoyez la zone. Il existe un Module de soin au nord de la zone, sauvegardez votre partie.

Empruntez la porte qui est à proximité de la salle des machines. Avancez dans le couloir après avoir tourné à droite. Ignorez les escaliers et entrez par la prochaine porte. Eliminez tous les bots de maintenance et avancez. Prenez à droite dès que vous le pourrez et franchissez la porte. Tournez ensuite à gauche et gardez le cap. Sauvegardez et franchissez la porte qui se trouve à gauche du Module de soin. Eliminez les Cybers et empruntez les escaliers pour rencontrer l'unité MCD.

Descendez les escaliers et prenez à droite. Avancez dans le couloir et ignorez la porte de gauche. Entrez par la porte qui se trouve au bout de ce couloir et traversez le pont. Entrez dans la pièce contenant un ordinateur et prenez directement à gauche. Descendez les escaliers jusqu'à la barrière.

Mis à jour le 24/12/2008 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : 1-Intruders
    • Solution Complète : 2-Crew Quarters B
    • Solution Complète : 3-Crew Reaction
    • Solution Complète : 4-Medical Center Delta
    • Solution Complète : 5-Oxygen Supplmementation
    • Solution Complète : 6-Atrium
    • Solution Complète : 7-Medical Center Delta
    • Solution Complète : 8-Life Support : Waste
    • Solution Complète : 9-Life Support : Atmosphere
    • Solution Complète : 10-Transit Center
    • Solution Complète : 11-Colonist Quarters
    • Solution Complète : 12-Coldsleep B
    • Solution Complète : 13-Coldsleep A
    • Solution Complète : 14-Hold B
    • Solution Complète : 15-Engine Maintenance
    • Solution Complète : 16-Officer Quarters
    • Solution Complète : 17-Bridge
    • Solution Complète : 18-Astrogation
    • Solution Complète : 19-Ship Int Maintenance
    • Solution Complète : 20-Hold C
    • Solution Complète : 21-Transit Center
    • Solution Complète : 22-Shuttle Bay
    • Solution Complète : 23-Ship Ext Maintenance
    • Solution Complète : 24-Gantry
    • Solution Complète : 25-Ares Engine Control
    • Solution Complète : 26-Flash Engine Control
    • Solution Complète : 27-Zeus Engine Control
    • Solution Complète : 28-Shuttle Control
    • Solution Complète : 29-Central Computing