Space Siege
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Space Siege sur PC / Guide et astuces Space Siege sur PC /

Solution Complète : 24-Gantry - Wiki de Space Siege

Solution Complète : 24-Gantry

Partager sur :

Traversez la pièce en courant et éliminez ou ignorez la résistance ennemie. Une fois devant l'ascenseur, descendez. Placez-vous sur l'élévateur et attendez quelques secondes. Dès qu'il s'arrête, descendez et prenez immédiatement à droite pour dégommer les créatures que vous rencontrez. Continuez à descendre jusqu'à la salle de communications et cliquez sur le terminal. Avancez encore un peu et vous atteindrez un second terminal, cliquez dessus également. Continuez tout droit puis montez les marches. Le troisième terminal est tout près, atteignez-le et cliquez dessus. Revenez à l'élévateur, montez et escaladez les marches dès qu'il s'arrête. Prenez à droite et cliquez sur le quatrième terminal.

Avancez et au bout de la route vous trouverez une arme pour HR-V. Ramassez-la et prenez à droite pour monter dans l'élévateur. Allez jusqu'au cinquième terminal et cliquez dessus puis sur la porte pour revenir au Centre Médical Delta. Allez à la salle de contrôle et regardez la cinématique. Quittez la pièce et allez au véhicule pour finir la mission.

Mis à jour le 24/12/2008 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : 1-Intruders
    • Solution Complète : 2-Crew Quarters B
    • Solution Complète : 3-Crew Reaction
    • Solution Complète : 4-Medical Center Delta
    • Solution Complète : 5-Oxygen Supplmementation
    • Solution Complète : 6-Atrium
    • Solution Complète : 7-Medical Center Delta
    • Solution Complète : 8-Life Support : Waste
    • Solution Complète : 9-Life Support : Atmosphere
    • Solution Complète : 10-Transit Center
    • Solution Complète : 11-Colonist Quarters
    • Solution Complète : 12-Coldsleep B
    • Solution Complète : 13-Coldsleep A
    • Solution Complète : 14-Hold B
    • Solution Complète : 15-Engine Maintenance
    • Solution Complète : 16-Officer Quarters
    • Solution Complète : 17-Bridge
    • Solution Complète : 18-Astrogation
    • Solution Complète : 19-Ship Int Maintenance
    • Solution Complète : 20-Hold C
    • Solution Complète : 21-Transit Center
    • Solution Complète : 22-Shuttle Bay
    • Solution Complète : 23-Ship Ext Maintenance
    • Solution Complète : 24-Gantry
    • Solution Complète : 25-Ares Engine Control
    • Solution Complète : 26-Flash Engine Control
    • Solution Complète : 27-Zeus Engine Control
    • Solution Complète : 28-Shuttle Control
    • Solution Complète : 29-Central Computing