Space Siege
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Space Siege sur PC / Guide et astuces Space Siege sur PC /

Solution Complète : 23-Ship Ext Maintenance - Wiki de Space Siege

Solution Complète : 23-Ship Ext Maintenance

Partager sur :

Montez les marches et entrez par la porte. Éliminez la première vague menée par un guerrier Elite. Continuez dans le même couloir et tournez à gauche pour sauvegarder. Retournez sur le chemin principal jusqu'à la porte qui se trouve au bout. Franchissez-la et descendez via l'ascenseur.

Boss : Warlord

Commencez par essayer de toucher votre adversaire à distance. Si vous aviez amélioré votre lance-roquettes, il sera très efficace contre cet ennemi. Dès qu'il lance son attaque pour vous attirer dans son sillage, ripostez avec quelques coups au corps-à-corps. Gardez vos distances autant que possible et lancez un max de grenades et de Pièges de feu. Lorsque vous l'aurez éliminé, regardez la cinématique.

Avancez jusqu'à l'ouverture et fouillez le cadavre. Prenez l'ascenseur et montez avant de cliquer sur l'ordinateur pour activer une deuxième scène. Franchissez ensuite la porte et emparez-vous de la partie Cybernétique qui se trouve dans la pièce. Franchissez la porte opposée pour clore la mission.