Space Siege
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Space Siege sur PC / Guide et astuces Space Siege sur PC /

Solution Complète : 22-Shuttle Bay - Wiki de Space Siege

Solution Complète : 22-Shuttle Bay

Partager sur :

Empruntez les escaliers et entrez par la porte. Des ennemis vont jaillir de la porte de droite, occupez-vous-en et descendez les escaliers. En bas, des Swarmers vous barrent la route, n'hésitez pas à les buter avant de franchir la prochaine porte. Allez jusqu'à l'ascenseur et prenez à droite jusqu'aux escaliers. Sauvegardez et éliminez les forces ennemies. Retournez aux escaliers et suivez les flèches vertes puis tournez à gauche. Lorsque vous rencontrerez de nouveaux Swarmers, continuez tout droit et prenez à droite. Descendez les escaliers et éliminez une créature avant de continuer à descendre. Neutralisez tous ceux qui s'attaquent à vous et cliquez sur le cadavre pour accomplir le premier objectif.

Revenez vers les escaliers et rebroussez chemin jusqu'à la deuxième marque verte. Descendez les escaliers et atteignez l'ascenseur. Ne descendez pas, suivez les flèches bleues jusqu'au terminal. Allez à droite et prenez les prochains escaliers pour descendre et arriver devant un ascenseur. Empruntez-le pour descendre et à la sortie, prenez à droite (en suivant les flèches bleues). Franchissez le passage et montez les marches. Avancez jusqu'au véhicule pour clore la mission.