Space Siege
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Space Siege sur PC / Guide et astuces Space Siege sur PC /

Solution Complète : 21-Transit Center - Wiki de Space Siege

Solution Complète : 21-Transit Center

Partager sur :

Avancez jusqu'à l'ascenseur et prenez à gauche jusqu'au prochain. Prenez ensuite à gauche et engagez le combat contre les premiers ennemis. Empruntez les marches et éliminez d'autres créatures. Descendez encore et préparez-vous au prochain combat. Faites le ménage et avancez jusqu'à l'ascenseur, à l'extrémité de la pièce. Une fois arrivé à destination, éliminez les prochains ennemis en explosant les résidus radioactifs dès qu'ils s'en approchent. Empruntez les escaliers qui sont à droite et avancez jusqu'à la Salle de Contrôle. Sauvegardez et prenez les escaliers qui se trouvent à droite. Continuez d'avancer jusqu'à l'ascenseur (vous pouvez combattre ou ignorer les ennemis que vous rencontrez). Une fois en bas, ramassez une arme pour HR-V et éliminez la horde d'ennemis. Revenez à l'ascenseur et descendez à nouveau avant de franchir la porte. Neutralisez les créatures puis cliquez sur l'ordinateur. Revenez ensuite vers les escaliers puis utilisez l'ascenseur pour descendre et continuez jusqu'au véhicule. Choisissez Centre Médical Delta.

Centre Médical Delta

Éliminez tous les ennemis de la zone et regardez la cinématique. Allez vers le véhicule pour clore le chapitre.

Mis à jour le 24/12/2008 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : 1-Intruders
    • Solution Complète : 2-Crew Quarters B
    • Solution Complète : 3-Crew Reaction
    • Solution Complète : 4-Medical Center Delta
    • Solution Complète : 5-Oxygen Supplmementation
    • Solution Complète : 6-Atrium
    • Solution Complète : 7-Medical Center Delta
    • Solution Complète : 8-Life Support : Waste
    • Solution Complète : 9-Life Support : Atmosphere
    • Solution Complète : 10-Transit Center
    • Solution Complète : 11-Colonist Quarters
    • Solution Complète : 12-Coldsleep B
    • Solution Complète : 13-Coldsleep A
    • Solution Complète : 14-Hold B
    • Solution Complète : 15-Engine Maintenance
    • Solution Complète : 16-Officer Quarters
    • Solution Complète : 17-Bridge
    • Solution Complète : 18-Astrogation
    • Solution Complète : 19-Ship Int Maintenance
    • Solution Complète : 20-Hold C
    • Solution Complète : 21-Transit Center
    • Solution Complète : 22-Shuttle Bay
    • Solution Complète : 23-Ship Ext Maintenance
    • Solution Complète : 24-Gantry
    • Solution Complète : 25-Ares Engine Control
    • Solution Complète : 26-Flash Engine Control
    • Solution Complète : 27-Zeus Engine Control
    • Solution Complète : 28-Shuttle Control
    • Solution Complète : 29-Central Computing