Space Siege
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Space Siege sur PC / Guide et astuces Space Siege sur PC /

Solution Complète : 2-Crew Quarters B - Wiki de Space Siege

Solution Complète : 2-Crew Quarters B

Partager sur :

Vous commencez ce chapitre dans une chambre à coucher de forme circulaire. Quittez-la et prenez les deux kits de soin qui se trouve dans le couloir. Il existe aussi un Data Pad, un peu plus loin, emparez-vous-en. Cliquez dessus et écoutez le message. Avancez et prenez à gauche puis continuez jusqu'à la prochaine porte. Utilisez votre MagBlade pour nettoyer la zone. Longez le mur gauche et ramassez un deuxième Pad. Visitez la pièce qui se trouve à gauche puis quittez-la et suivez les flèches pour sortir.

Éliminez les Swarmers et suivez l'allée jusqu'à un nouveau Pad. Prenez-le puis tournez à droite pour ramasser des kits de soin et des améliorations. Ressortez et avancez dans l'allée avant de neutraliser deux Keraks et les Swarmers qui les suivent. Avancez ensuite jusqu'à la pièce, entrez et éliminez d'autres créatures. Continuez droit devant vous puis ramassez les améliorations avant de descendre. Ramassez le Pad et empruntez les prochains escaliers jusqu'à la pièce suivante. Prenez à gauche et sauvegardez.

Il existe un atelier à cet endroit pour effectuer vos améliorations. Améliorez donc toutes les aptitudes qu'il est possible d'améliorer (celles de couleur blanche). Lorsque vous aurez fini, quittez la pièce et descendez. Prenez à gauche et apprêtez-vous au combat. Éliminez les Swarmers et les Keraks et prenez la mitrailleuse. Dans les pièces de gauche et de droite, se trouvent des kits de soin et des améliorations, prenez-les. Franchissez la trappe vers le prochain couloir. Il en existe une deuxième qui mène vers un endroit contenant des améliorations, à gauche, et une troisième en face. A partir de là, et derrière la porte de gauche, se trouvent quelques Swarmers, éliminez-les. Continuez à suivre les flèches jusqu'en bas et éliminez les Kerak qui vous barrent la route. Continuez à travers la porte et éliminez les ennemis qui vous font face à commencer par le Kerak rouge (utilisez votre mitrailleuse). Il est plus résistant que les autres. Descendez les escaliers puis prenez à gauche et sauvegardez. Suivez les flèches vers le prochain couloir.

Cet endroit est infesté d'ennemi, visez le baril explosif avant d'engager le combat pour faire le ménage. Ensuite, attaquez les survivants et suivez les flèches bleues jusqu'à franchir la porte rouge et ainsi mettre fin à ce chapitre.

Mis à jour le 24/12/2008 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : 1-Intruders
    • Solution Complète : 2-Crew Quarters B
    • Solution Complète : 3-Crew Reaction
    • Solution Complète : 4-Medical Center Delta
    • Solution Complète : 5-Oxygen Supplmementation
    • Solution Complète : 6-Atrium
    • Solution Complète : 7-Medical Center Delta
    • Solution Complète : 8-Life Support : Waste
    • Solution Complète : 9-Life Support : Atmosphere
    • Solution Complète : 10-Transit Center
    • Solution Complète : 11-Colonist Quarters
    • Solution Complète : 12-Coldsleep B
    • Solution Complète : 13-Coldsleep A
    • Solution Complète : 14-Hold B
    • Solution Complète : 15-Engine Maintenance
    • Solution Complète : 16-Officer Quarters
    • Solution Complète : 17-Bridge
    • Solution Complète : 18-Astrogation
    • Solution Complète : 19-Ship Int Maintenance
    • Solution Complète : 20-Hold C
    • Solution Complète : 21-Transit Center
    • Solution Complète : 22-Shuttle Bay
    • Solution Complète : 23-Ship Ext Maintenance
    • Solution Complète : 24-Gantry
    • Solution Complète : 25-Ares Engine Control
    • Solution Complète : 26-Flash Engine Control
    • Solution Complète : 27-Zeus Engine Control
    • Solution Complète : 28-Shuttle Control
    • Solution Complète : 29-Central Computing