Space Siege
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Space Siege sur PC / Guide et astuces Space Siege sur PC /

Solution Complète : 19-Ship Int Maintenance - Wiki de Space Siege

Solution Complète : 19-Ship Int Maintenance

Partager sur :

Commencez par vous emparer du Torse Cybernétique puis quittez la pièce. Sauvegardez et empruntez les escaliers. Des hordes d'ennemis vous attendent, éliminez-les et sprintez en direction du mur avant de monter les marches. Continuez jusqu'à la prochaine pièce et neutralisez les bots. Prenez à droite et avancez jusqu'à la cage d'escaliers. Explosez les deux tourelles au bout des marches et avancez jusqu'au point de sauvegarde. Prenez ensuite à droite et gardez le cap. Évidemment vous devrez éliminer plusieurs vagues de bots en cours de route, mais cela ne devrait pas vous poser de problèmes.

Plus loin une porte apparaît du coté gauche, empruntez-la et prenez directement à droite. Eliminez les bots et avancez. Au bout du chemin, il existe une deuxième porte, franchissez-la. Progressez dans ce sens jusqu'à l'ascenseur. Descendez et sprintez vers le point de sauvegarde. Empruntez ensuite les escaliers pour descendre. Vous réalisez que le système de transit ne fonctionne pas. Retournez au Module de soin et prenez le monte-charge (à gauche) vers Hold C. Évitez les mines et dégommez les bots et franchissez la prochaine porte. Atteignez la barrière pour clore le chapitre.