Menu
Space Siege
  • PC
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Space Siege sur PC / Guide et astuces Space Siege sur PC /

Solution Complète : 16-Officer Quarters - Wiki de Space Siege

Solution Complète : 16-Officer Quarters

Partager sur :

Montez les marches et suivez les flèches jusqu'aux quartiers des officiers. Eliminez les quatre ennemis et avancez jusqu'au point de sauvegarde. Prenez à droite et descendez le couloir. Entrez par la porte et sprintez jusqu'à la prochaine pour atteindre un ascenseur. Descendez et franchissez une nouvelle porte avant de neutraliser les deux Cybers. Prenez ensuite à droite et franchissez le passage.

Éliminez les forces ennemies et dirigez-vous vers le nord pour emprunter les escaliers. Dégommez les tourelles et montez puis entrez par une nouvelle porte. Prenez à droite et avancez. Franchissez la porte qui se trouve à droite puis emparez-vous des clés. Retournez au couloir précédent et continuez. Ne vous arrêtez que devant le point de sauvegarde. Soignez-vous et sauvegardez puis prenez la porte de droite.

Allez au coin nord-ouest de la prochaine pièce et descendez via l'ascenseur. Prenez ensuite la porte par laquelle débarquent les ennemis. Longez ce couloir et montez aux escaliers puis tournez à gauche pour avancer dans un nouveau couloir. Tournez à gauche lorsque vous apercevez les marches et descendez. Prenez à nouveau à gauche et avancez jusqu'à franchir la prochaine porte. Là, prenez à droite et localisez les deux petites portes, au coin de la pièce. Prenez celle de droite et prenez les clés qui s'y trouvent. Revenez au dernier point de sauvegarde, sauvegardez et faites vos améliorations. Descendez et traversez le pont puis dirigez-vous vers les mines (à gauche). Franchissez la porte qui se trouve au bout du chemin.

Boss : Commandant Vargas

Ne restez pas immobile et utilisez toutes vos aptitudes contre ce boss. Les grenades et les Pièges de feu vous seront d'une aide inestimable. Lorsque sa barre de santé est au plus bas, les renforts se pressent pour venir l'aider mais ils ne représentent pas un réel danger. Il faut noter que si vous mourrez, les dégâts infligés disparaissent et vous devez tout recommencer, essayez donc de rester en vie. Utilisez tous vos projectiles et restez à distance pour venir à bout de Vargas. Une cinématique se déclenche à la mort de votre ennemi.

Attrapez le lance-roquettes qu'il abandonne et retournez au monte-charge. Traversez le pont, montez les escaliers et prenez à gauche. Avancez jusqu'à la porte qui se trouve à l'extrême gauche de la zone.

Mis à jour le 24/12/2008 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC

Jeuxvideo.com