LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo / Guide et astuces LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo /

Solution complète : 14 - Briqueburg sous attaque - Wiki de LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo

Solution complète : 14 - Briqueburg sous attaque

Partager sur :

A bord de son robot géant, difficile d'arrêter Emmet, d'autant que Superman décide également de lui prêter main forte. Tout en balayant les micro-managers, allez au bout de la rue pour qu'un obstacle inopiné se présente : détruisez la plaque dorée avec Superman puis revenez en arrière pour lancer la citerne sur le tuyau rouge grâce à la super puissance d'Emmet. Dans la zone suivante, détruisez le poids-lourd puis laissez Green Lantern faire sa construction spéciale.

Solution complète : 14 - Briqueburg sous attaqueSolution complète : 14 - Briqueburg sous attaqueSolution complète : 14 - Briqueburg sous attaque

Ramassez ensuit un bout du camion pour détruire la première partie du tuyau. Vous passez alors au reste du groupe : détruisez les deux premiers managers avec Wonder Woman pour libérer le camion de Joe le Plombier et transformez-le en avion pour qu'il place des ventouses sur le mur. Choisissez alors un personnage féminin et faites quelques acrobaties pour faire tomber le radar qui est au bout du parcours. Avec les pièces récupérées, construisez un ordinateur à pirater pour Benny afin de prendre le contrôle d'un robot et tirer sur le tuyau. Vous n'aurez plus qu'à lancer la deuxième moitié du camion dessus pour finir ce très court niveau.

Solution complète : 14 - Briqueburg sous attaqueSolution complète : 14 - Briqueburg sous attaqueSolution complète : 14 - Briqueburg sous attaque
Mis à jour le 24/03/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Prologue - La Prophétie
    • Solution complète : 01- La construction de Briqueburg
    • Solution complète : 02- Évasion de Briqueburg
    • Solution complète : 03- Flatbush Gulch
    • Solution complète : 04 - Les toits de Flatbush
    • Solution complète : 05 - Évasion de Flatbush
    • Solution complète : 06 - Le pays des petits nuages
    • Solution complète : 07 - Attaque sur le pays des petits nuages
    • Solution complète : 08 - Évasion du pays des petits nuages
    • Solution complète : 09 - Les profondeurs
    • Solution complète : 10 - Infiltrez la tour Octan
    • Solution complète : 11 - Mettez le machin sur le machin
    • Solution complète : 12 - Diffusion du journal
    • Solution complète : 13 - Revenu de la réalité
    • Solution complète : 14 - Briqueburg sous attaque
    • Solution complète : 15 - La dernière confrontation