Menu
007 : Espion pour Cible
  • Tout support
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / 007 : Espion pour Cible / Guide et astuces 007 : Espion pour Cible /

Solution complète : 12. Rencontre au sommet - Wiki de 007 : Espion pour Cible

Solution complète : 12. Rencontre au sommet

Partager sur :

Médaille d'or : Munitions illimitées

Médaille de platine : Skin MJ Gardien

Ouvrez la porte en face de vous (celle au-dessus de escaliers) et tuez le garde qui se trouve juste derrière. Un gilet est caché dans cette salle, mais mieux vaut le laisser pour plus tard. Courez vers le fond et ouvrez la malle avec votre laser. Récupérez le SSR 4000 à l'intérieur (action 007). Malheureusement, cette arme ne contient que deux balles. Il va falloir faire avec. Retournez-vous et baissez-vous. Par la fenêtre, vous devriez apercevoir deux des quatre snipers qui vous attendent. Visez le premier avec le fusil sniper mais ne tirez pas, gardez la position et passez au pistolet normal pour le tuer. Faites de même avec le second. Les deux autres snipers sont difficiles à tuer d'ici. Vous pouvez toutefois essayer. Si vous n'y arrivez pas, sortez vous cacher derrière les caisses sur votre droite et abattez-les. Continuez par le pont. A la bifurcation, vous trouverez un gilet mais laissez-le pour l'instant, il y en a un autre sur le chemin de gauche. Prenez justement ce passage. Arrivé au bout, retournez-vous rapidement et tuez le garde en contrebas qui vous tire dessus. Prenez ensuite le gilet derrière les caisses. Montez avec l'ascenseur (1er bonus). Récupérez les armes des snipers puis utilisez votre télécommande pour voler le programme d'ouverture du sas (action 007). Dès que vous l'aurez, des gardes apparaîtront sur la plate-forme en bas. Agrippez-vous au câble pour rejoindre l'autre tour (action 007). Prenez les munitions, les grenades et le gilet si vous en avez besoin (2nd bonus). Maintenant, les choses se gâtent. Une vingtaine de gardes vous attendent en bas. Le mieux est de rester sur la tour est de les sniper à tour de rôle. Lorsque vous n'aurez plus de munitions pour le SSR 4000, descendez par le câble (action 007) et faites un carnage avec les gardes restants. Vous trouverez plusieurs gilets pour vous remonter l'énergie. Il y en a un dans la salle où vous avez atterri, un autre sur la plate-forme centrale, encore un sur la passerelle, un autre caché derrière les caisses au bout de la plate-forme et un dernier au pied de la tour de gauche (si vous ne l'avez pas déjà pris). Activez le programme sur la passerelle avec votre télécommande (action 007). Le sas s'ouvre. Descendez et passez par la porte qui vous fait face.

Ouvrez la porte et montez sur la plate-forme à droite. Les gardes devraient vous avoir repéré. Ils ne sont pas nombreux dans cette salle. Tuez-les en prenant soin de ne pas blesser les quatre dirigeants retenus prisonniers ici. Faites le tour de la salle pour atteindre l'ouverture de l'autre côté. Montez à l'échelle et suivez la passerelle qui vous ramène dans la grande pièce. Prenez le gilet et les munitions (3ème bonus). Sortez votre laser et utilisez-le sur les câbles (attention à ne pas vous trouvez au centre de la plate-forme pour ne pas tomber !) (action 007). Revenez à l'échelle, descendez et suivez les escaliers pour rejoindre les chefs d'Etats. Trouvez l'ordinateur du Silo 1 et récupérez son programme. Continuez par le passage juste à gauche. Vous trouverez une grande porte fermée. Utilisez le programme du Silo 1 pour l'ouvrir. Laissez le gilet et prenez le chemin de gauche. Placez-vous sur la petite plate-forme et tirez. Deux gardes apparaîtront de l'autre côté du missile. Tuez-les pour sauver le président français (action 007). Faites le tour par le couloir pour récupérer les armes des ennemis (4ème bonus) puis revenez jusqu'à la grande salle (n'oubliez pas que vous avez laissé un gilet dans le couloir…). Récupérez cette fois le programme du Silo 2 et suivez le couloir approprié. Ouvrez la porte. Notez qu'il y a encore un gilet (5ème bonus). Tuez tous les gardes dans cette zone pour libérer le (la ?) chancelier allemand (action 007). Récupérez le programme pour le Silo 3 et entrez-y. Placez-vous devant l'ouverture et tirez une balle pour alerter tout le monde de votre présence. Les gardes se précipiteront en bas des escaliers à gauche, tuez-les pour sauver le premier ministre anglais (action 007). Vous trouverez un gilet dans un renfoncement du couloir principal. Revenez dans la grande salle, prenez le programme du Silo 4 et suivez le couloir qui mène à ce silo. Eliminez les quelques gardes qui vous attendent ici (ils ne sont pas nombreux) afin de sauver le président américain (action 007). Tous les otages sont maintenant sauvés, mais vous vous retrouvez enfermé dans ce Silo.

Utilisez le monte-charge de gauche pour descendre tout en bas du Silo (6ème bonus). Empruntez la seule porte ouverte pour vous échapper. Récupérez le gilet au bout du couloir puis montez avec l'ascenseur.

Vous retrouvez une vieille connaissance : Bloch. Tirez quelques salves de D17 ou de PS1000 sur lui pour le faire reculer. Il s'envolera alors avec son Jet pack. Placez-vous juste en dessous de lui pour l'obliger à changer de position. Il s'enfuira sur la plate-forme à gauche de celle où il se trouvait. Préparez alors votre SSR 4000 pour lui tirer dessus. Répétez cela plusieurs fois jusqu'à ce qu'il en ait marre et qu'il s'enfuit encore plus haut, au passage il détruira la plate-forme centrale. Plusieurs gilets sont à votre disposition tout autour de la salle. Rechargez ensuite votre Jet pack et utilisez-le pour atteindre la plate-forme centrale. Montez tout en haut et retournez-vous. Lancez le grappin sur la grille en face et engouffrez-vous dans le conduit. A votre sortie, un compte à rebours se mettra en place et le sol commencera à se dérober sous vos pieds. Ne bougez pas pour recevoir des munitions de MRL-22. Tirez une roquette sur Bloch pour l'éliminer définitivement. Bravo, Bond ! La mission est un succès. Les projets de Malprave sont anéantis. Vous avez bien mérité quelques jours de congés.

Bonus :

1.Contournez la tourelle.

2.Sur la plate-forme de la tour de droite.

3.Sur cette plate-forme.

4.Descendez tout en bas du silo avec l'échelle pour trouver le bonus.

5.Dans le couloir de droite.

6.En bas du Silo 4.

Mis à jour le 07/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : 1. Bond à la rescousse
    • Solution complète : 2. Cargaison précieuse
    • Solution complète : 3. Poursuite dangereuse
    • Solution complète : 4. Les soirées de l'ambassadeur
    • Solution complète : 5. Un accueil glacial
    • Solution complète : 6. La nuit du chacal
    • Solution complète : 7. Les rues de Bucarest
    • Solution complète : 8. Des flammes sur la mer
    • Solution complète : 9. Les couloirs de l'enfer
    • Solution complète : 10. Poséidon
    • Solution complète : 11. Crise en méditerranée
    • Solution complète : 12. Rencontre au sommet
    • Bonus à débloquer
    • Les Rues de Bucarest
    • 130.000 points au dernier niveau
    • Cheat Codes