Menu
Space Siege
  • PC
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Space Siege sur PC / Guide et astuces Space Siege sur PC /

Solution Complète : 11-Colonist Quarters - Wiki de Space Siege

Solution Complète : 11-Colonist Quarters

Partager sur :

Commencez par emprunter les escaliers avant de vous emparer des kits de soins. Passez devant la première porte (qui est bloquée) et avancez jusqu'à la bande de Keraks qui vous attend de pied ferme. Eliminez-les et passez à travers les portes.

Votre prochain ennemi est un Rhino d'assaut, il est seul. Attaquez-le au corps-à-corps et évitez ses coups. Votre HR-V vous sera d'une aide inestimable car il tirera sur votre ennemi tout au long du combat. Venez-en à bout et franchissez la porte. Eliminez une nouvelle vague de Keraks et sauvegardez au bout de l'allée. Affrontez ensuite un groupe de Swarmers avant de vous soigner et de continuer. Entrez dans la prochaine pièce et prenez les bombes qui s'y trouvent. Quittez-la et continuez à descendre jusqu'au point de sauvegarde. Eliminez les Swarmers et sauvegardez.

Retournez sur le chemin principal et prenez à gauche lorsque vous atteindrez le marquer de niveaux. Franchissez la porte et combattez les deux Rhinos d'assaut accompagnés de quelques Swarmers. Restez à distance et éliminez tous les ennemis en essayant de ne pas vous faire toucher lorsque les plus gros adversaires chargent en votre direction. Prenez l'arme pour améliorer HR-V et préparez-vous au prochain combat contre les Keraks.

Commencez par les ennemis les plus forts en restant hors de portée des autres. Vous pouvez appeler votre robot à la rescousse (F3) en cas de besoin. Retournez au Module de soin après le combat et sauvegardez. Franchissez la porte lorsque vous serez prêt. Éliminez le Rhino et approchez-vous de la porte pour déclencher l'arrivée des prochains ennemis. Reculez pour ne pas subir les attaques de ceux postés en hauteur puis ripostez dès qu'ils s'avancent vers vous en quittant leur premier emplacement.

Ramassez toutes les améliorations et montez les quelques marches qui sont à droite pour fouiller le cadavre du Cyber. Redescendez et explosez les mines avant de faire un clic gauche sur la porte. Dès lors, une alarme commence à sonner et l'endroit grouillera d'ennemis. Retirez-vous vers la pièce précédente et ripostez sur ceux qui vous suivent. Utilisez le Piège de feu pour les ralentir et essayez de rester mobile tout au long du combat. Dirigez-vous ensuite vers la porte qu'ils gardaient et traversez le pont.

Deux ennemis vous attendent sur la rive opposée, éliminez-les et franchissez la porte. Combattez les prochains ennemis et n'hésitez pas à utiliser le bouton d'esquive pour éviter leurs coups tout en restant à distance. Ramassez le Pad sur la table et continuez jusqu'aux grands escaliers. Descendez et combattez les Swarmers. Au bout des escaliers, vous trouverez un Module de soin, soignez-vous et sauvegardez. Franchissez la porte.

Vous vous retrouvez à l'air libre, prenez le chemin de droite. Eliminez les créatures et avancez jusqu'à une porte. Combattez les monstres qui la gardent et franchissez-la. Quelques Keraks vous attendent un peu plus en bas, vous pouvez les combattre ou les ignorer et vous diriger vers la porte derrière laquelle se trouve un point de sauvegarde. Evidemment, d'autres Swarmers vous attendent sur place, éliminez-les. Avancez vers la porte qui se trouve du coté opposé.

Ramassez les améliorations et prenez celles qui se trouvent derrière la porte de gauche puis montez dans le monte-charge. Eliminez les Keraks qui vous attendent sur place et franchissez une nouvelle porte. Tuez d'autres ennemis dont un Rhino d'assaut et avancez jusqu'à la seconde barrière avant de cliquer dessus. Elle est désormais activée, il en reste une. Avancez jusqu'aux mines et explosez-les à coups de grenades pour atteindre la prochaine barrière. Traversez jusqu'au point de sauvegarde avant de traversez la porte la plus proche. Dirigez-vous vers le véhicule et choisissez Coldsleep B pour clore la mission.

Mis à jour le 24/12/2008 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC

Jeuxvideo.com