Menu
Space Siege
  • PC
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Space Siege sur PC / Guide et astuces Space Siege sur PC /

Solution Complète : 10-Transit Center - Wiki de Space Siege

Solution Complète : 10-Transit Center

Partager sur :

Prenez les kits de soin et descendez les escaliers. Nettoyez la zone et prenez d'autres kits qui se trouvent à gauche, dans le coin. Avancez sur la rampe de droite et éliminez les six robots. Continuez à descendre et éliminez d'autres robots en utilisant votre Piège de feu. Attention à ceux qui vous lancent des missiles dessus, évitez-les à tout prix.

Avancez jusqu'à entendre à nouveau le son qu'émettent les robots. Il s'agit cette fois de drones explosifs. Repliez-vous jusqu'à la rampe et restez en hauteur. Éliminez-les sans redescendre. Dès que le champ est libre, avancez et attaquez-vous à la source du problème ; les bots qui génèrent ces drones. Lancez vos grenades et finissez-les au Sonic Blaster.

Avancez et montez les marches en évitant les mines. Au bout des escaliers, soignez-vous et sauvegardez. Tout droit, se trouve un atelier grâce auquel vous pouvez améliorez vos armes, utilisez-le. Prenez ensuite à droite des escaliers et prenez la Pad, posé sur le sol. Une porte se trouve à gauche, ignorez-la pour l'instant. Lancez quelques grenades pour débusquer les bots qui sont à proximité du Pad et retournez sauvegarder car un combat sérieux vous attend derrière la porte.

Commencez par les sentinelles et les bots normaux en laissant ceux cuirassés en dernier. Ramassez le fusil laser pour améliorer les armes de HR-V. Prenez le monte-charge et une fois arrêté, avancez droit devant. Soignez-vous car un deuxième combat vous attend.

Franchissez la porte et éliminez les premiers bots. Un deuxième groupe vous attend à proximité du mur, engagez le combat et explosez-les après vous être soigné. Franchissez ensuite la porte et explosez les barils pour éliminer les ennemis qui gardent le pont. Traversez ce pont et franchissez la porte. Eliminez les tourelles en avançant droit devant vous avant de franchir une autre porte.

Commencez par vous précipiter vers le Module de soin (à gauche) et sauvegardez. Combattez le bot en restant sur place. Après en être venu à bout, d'autres ennemis rappliquent dont un grenadier. Restez au même endroit et éliminez toute résistance. Faites un clic gauche sur l'ordinateur qui se trouve à l'extrémité de la pièce pour déclencher une courte cinématique.

Franchissez ensuite la porte et descendez les marches. Eliminez les bots et cliquez sur le véhicule. Sélectionnez la zone marquée en rouge sur votre carte (Colonist Quarters) pour clore le chapitre.

Mis à jour le 24/12/2008 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC

Jeuxvideo.com