Menu
Mario & Luigi : Dream Team Bros.
  • 3DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Mario & Luigi : Dream Team Bros. sur 3DS / Guide et astuces Mario & Luigi : Dream Team Bros. sur 3DS /

Quête secondaire des échanges à Évolis - Wiki de Mario & Luigi : Dream Team Bros.

Quête secondaire des échanges à Évolis

Partager sur :

Rendez-vous dans le quartier marchand d'Évolis. En face de la boutique des badges, vous trouverez un Uf plutôt imposant qui regarde une autre Uf. Sur la carte, il y a une pièce d'attaque au dessus de lui. Parlez-lui, vous apprendrez qu'il cherche à demander en mariage cette Uf. Il va vous demander de l'aider à trouver quelque chose de cool, et vous offrira plein d'objets en récompense si vous l'aidez.

Pour trouver cet objet, vous allez devoir procéder à une série d'échanges dans toute la ville. Vous recevez la pièce d'attaque ainsi qu'une peluche de Protodor.

Celui qui la cherche se trouve dans la boutique d'objets, juste à gauche. Il se trouve devant la vitrine à côté du comptoir. Donnez-lui la peluche. Il vous donnera un fruit rare en échange.

Allez maintenant dans le quartier Nord-est de la ville, devant la maison du milieu. Il y a un yoshi rouge qui veut un fruit rare. Donnez-lui le fruit pour recevoir un oeuf de Yoshi.

Poursuivez votre chemin vers l'Office du tourisme. A droite de celui-ci se trouve un Toad qui veut absolument un oeuf de Yoshi. Puisque vous l'avez obtenu, donnez-le lui. Vous recevrez donc une photo de Peach.

Allez juste un peu au Nord. A droite du mécanisme d'ouverture d'une porte, il y a un Bloc qui cherche justement une photo de la princesse Peach. Comme d'habitude donnez-la lui pour obtenir un livre des ruines.

Retournez au quartier marchand, cette fois dans la boutique d'équipement. Juste devant le comptoir, un homme en costume rouge cherche le livre des ruines. Vous recevrez une photo de la reine Végélia après avoir donné ce livre.

Celui qui convoite la photo de la reine Végélia se trouve caché sous l'escalier de la maison la plus à gauche du quartier Nord-est d'Évolis. Ce petit homme qui a le mal du pays vous donnera en échange de la photo vous donnera un appareil photo perdu.

C'est la dernière étape des échanges. Montez l'escalier sous lequel était caché le petit homme. Juste à la sortie de la maison, vous trouvez le Toad qui a fait tomber son appareil photo. Rendez-le lui. Il vous montrera une zone où creuser comme si vous cherchiez un haricot. C'est là-bas que vous trouverez une bague Koussinos.

Retournez maintenant voir le Uf amoureux, et donnez-lui la bague. Vous allez assister à sa demande en mariage, qui sera même acceptée !

C'est l'heure de la récompense. Vous recevez un champignon 1-UP, un haricot coeur DX, un habit de guérison ainsi qu'un marteau sangsue.

Mis à jour le 16/08/2013 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo 3DS

Jeuxvideo.com