Mario Kart Wii
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Mario Kart Wii sur Wii / Guide et astuces Mario Kart Wii sur Wii /

Quelques astuces pour la bataille - Wiki de Mario Kart Wii

Quelques astuces pour la bataille

Partager sur :

En bataille de ballon, circuit Tarte Sucrée, allez directement sur le gâteau sans gonfler vos ballons et 1 seconde après avoir pris une boîte, gonflez vos ballons sans appuyer sur A pour avoir des objets meilleurs que d'habitude.

Pareil pour Pilotes Soleil : allez direct sur le gâteau là où il y a un soleil.

Dans bataille de ballons, gardez 2 ballons sur votre kart pour en piquer un autre à vos adversaires.

Pour piquer un ballon (Bataille de ballons), utilisez un champignon et foncez sur un kart ennemi.

Essayez de prendre dans Pilotes Soleil le maximum de soleils. Si vous réussissez à en prendre 9, vous les aurez tous et la seule façon pour que les karts ennemis en obtiennent sera de vous attaquer.

En Pilotes Soleils : n'essayez pas d'attaquer ceux qui n'en n'ont pas !

Dans Square Tuyau : si vous êtes près d'un tuyau et que quelqu'un vous lance une carapace rouge de loin, allez dans le tuyau avant que la carapace ne vous atteigne et la carapace rouge ne pourra pas vous suivre : les carapaces (Koopas) n'entrent jamais dans les tuyaux !

Mis à jour le 12/04/2013 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Guide complet : Introduction
    • Guide complet : LES NOUVEAUTES
    • Guide complet : TECHNIQUES DE PILOTAGE
    • Guide complet : MODES DISPONIBLES
    • Guide complet : TOUS LES CIRCUITS PASSES AU CRIBLE
    • Guide complet : TOUS LES SECRETS
    • Pseudo avec étoile(s)
    • Jouer à 2 avec le même personnage
    • Les coupes
    • Générique et crédits
    • Départ turbo
    • Bonus divers
    • Les personnages
    • Les karts
    • Les motos
    • Boost après une chute
    • Echapper au POW
    • Volant doré
    • Débloquer les super fantômes
    • Changer son Mii de catégorie
    • Ecrans titre alternatifs
    • Voir les pseudo à longue distance
    • Guide vidéo : Bug sur le Volcan Grondant
    • Eviter une carapace bleue
    • Enlever l'encre du bloups
    • Quelques astuces pour la bataille
    • Obtenir un boost de vitesse