Fallout New Vegas
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Fallout New Vegas / Guide et astuces Fallout New Vegas /

Pouvoir emporter toutes les briques en or - Wiki de Fallout New Vegas

Pouvoir emporter toutes les briques en or

Partager sur :

Il est normalement impossible d'emporter toutes les briques en or sans se faire prendre par Elijah qui vous enfermera aussitôt après vous avoir vu. Heureusement il existe une solution pour prendre tout l'or ! Attention : il ne faut pas affronter Elijah, les explosions qui viendront ensuite vous empêcheraient de réaliser cette astuce !

Il est fortement recommandé de faire plusieurs sauvegardes au cours de l'astuce car c'est assez délicat et il vous faudra sûrement ressayer à maintes reprises.

Equipez-vous dun stealth boy pour être le plus furtif possible ! Les armes sont inutiles donc conservez-les dans votre inventaire pour encore plus de discrétion.

Avant de quitter la petite salle contenant l'or, prenez toutes les briques en or, puis allez dans votre inventaire pour abandonner toute les briques, cela aura pour effet de les rassembler en une seule !

Lorsque Elijah s'apprête à entrer dans la pièce, utilisez votre stealth boy ou tout autres objet vous permettant d'être le plus furtif possible, ensuite prenez la brique (qui contient toutes les briques) à la main en utilisant la gâchette droite.

Maintenant vous devez tenter de traverser la salle sans vous faire repérer par Elijah. Pour ce faire, sortez de la petite salle pour aller juste en face (attention à ne pas faire tomber les briques au passage). Essayez de rester caché dans les parages tout en vous baissant, attendez que Elijah soit entré dans la petite salle qui contenait l'or pour quitter la grande pièce et au final coincez Elijah et surtout empochez votre gain (il vous suffit d'appuyer sur la touche appropriée pour mettre votre or dans votre inventaire). Certes vous serez maintenant en surcharge mais il vous suffira de prendre la sortie qui n'est qu'a quelques mètres et Hop ! Vous serez riche !

Mis à jour le 15/11/2013 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Le Courrier Six
    • Les compagnons
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : RNC
    • Solution complète : Caesar
    • Solution complète : Mr. House
    • Guide vidéo : Parties 1 à 10
    • Guide vidéo : Parties 11 à 15 (fin)
    • Capsules à l'infini
    • Reverse Pickpocket
    • Chutes inoffensives
    • Réparer à 100%
    • Aller facilement chez les Boomers
    • Pouvoir emporter toutes les briques en or
    • Build : Fou d'explosifs
    • Build : Sniper
    • Avoir 100 à toutes les compétences le plus rapidement possible
    • Armes uniques
    • Débloquer la quête "J'ai oublié de me rappeler d'oublier"
    • Plusieurs tentatives de piratage d'ordinateurs
    • Les différentes façons d’entrer sur le strip
    • Conseils pour jouer au Caravan
    • Cheat Codes
    • Munitions au max
    • Changer votre réputation avec les factions
    • XP infinie
    • Objets de meilleure qualité
    • Acheter gratuitement chez les marchands