Menu
Call of Duty : Ghosts
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE WiiU PS3 360
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Call of Duty : Ghosts / Guide et astuces Call of Duty : Ghosts /

Plus de points d'escouades et d'XP ! - L'appel du devoir fantôme

Plus de points d'escouades et d'XP !

  • Partager sur :

Suite à la mise à jour 1.09 de Infinity Ward, TOUTES les opérations sont débloquées. Mais comment en tirer profit ? C'est tout simple !

- D'abord la mission "Tango Éliminé" (tuer au moins 4 ennemis de l'équipe adverse).

C'est tout simple, il suffit de... tuer les ennemis :)

Au bout d'un moment, vous aurez tué 4 ennemis différents, et recevrez donc 6000 XP et 2 points d'escouade (en gérant bien, vous pourrez réussir cette opération à chaque partie, ce qui est très intéressant).

-Ensuite, si vous jouez en éclair, n'hésitez pas à glisser dans les "buts" pour tenter de réussir l'opération "Goaaaaal !" (glisser dans les buts). Pas besoin de le faire à chaque fois, juste une fois par partie pour l'obtenir. :)

-N'oubliez pas de faire les missions de terrain qui vous offrent toujours un point d'escouade.

-Dans la plupart des modes de jeu, une opération peut être réalisée inconsciemment ("Goaaaal en éclair"...). En enragé, essayez d'attendre les deux dernières secondes pour abattre un ennemi (en étant enragé bien sûr) afin d'obtenir l'opération "Bouton Veille".

-Surtout il est important de varier Killstreaks, atouts et équipement afin de maximiser les emblèmes, l'expérience et les points d'escouades.

-Et enfin, pour gagner un maximum d'expérience, créez vous une classe avec l'arme de votre choix, avec dans les atouts, détermination. En killstreak, utilisez la série spécialiste, et remplissez les slots par des atouts d'une valeur de 1 (une fois tous ceux ci utilisés, prenez des atouts d'une valeur de 2. N'oubliez pas de ne PAS mettre d'atouts d'une valeur de 1 dans vos atouts de base...) Allez ensuite en enragé et tentez de faire des séries jusqu'à obtenir vos atouts spécialistes. Une fois en spécialiste, enchaînez les kills pour avoir le bonus d'XP "Bonus spécialiste", ce qui vous fera gagner beaucoup d'XP ! De plus, vous gagnerez + de 300 points a chaque kill où vous obtiendrez un atout. enfin, l'enragé est un mode de jeu rapide, ce qui vous permettra d'enchaîner les parties.

Mis à jour le 19/06/2015 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI