New Super Mario Bros. 2
3DS
Ajouter une page de Wiki

Pièces infinies

  • Partager sur :

Rendez-vous dans le niveau 2-4 équipé d'une fleur de feu dorée dans votre réserve. Si vous n'en avez pas, aucun souci, un bloc fournissant un objet aléatoire se trouve au début du niveau. Reste à viser juste pour piocher la fleur dorée ! Ceci fait, escaladez les plates-formes du niveau jusqu'à apercevoir un Pokey (grand cactus jaune) près d'un tuyau jaune, le tout près du drapeau de mi-parcours. Entrez donc dedans, et vous vous retrouverez face à deux tuyaux générateurs de Goombas.

Sachant qu'en costume de fleur de feu dorée, vous gagnez 5 pièces dès que vous tuez un ennemi et qu'il y a deux tuyaux qui générent des Goombas à l'infini, cela semble très intéressant. De plus, si vous tuez les deux Goombas avec la même flamme, le deuxième vous donnera 10 pièces, ce qui fait 15 pièces en accumulant les 5 du premier. En bref, martelez donc les Goombas de flammes dès que vous les voyez !

Un Goomba apparaît environ toutes les trois secondes, vous bénéficierez donc de 15 pièces toutes les 3 secondes. Vous pourrez facilement ressortir du niveau avec 2000 pièces en poche (sans compter les autres pièces accumulées dans le niveau) !

Mis à jour le 23/08/2012 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo 3DS