Monster Hunter 3 Ultimate
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Monster Hunter 3 Ultimate / Guide et astuces Monster Hunter 3 Ultimate /

Obtenir rapidement des Fluides Monstres - Wiki de Monster Hunter 3 Ultimate

Obtenir rapidement des Fluides Monstres

Partager sur :

Les Fluides Monstres, utiles pour de nombreuses forges et demandes de villageois, sont en général rares et donc difficiles à obtenir, mais la présente astuce vous permettra d’en gagner plusieurs rapidement.

Pour commencer, munissez-vous de plusieurs Bombes Poison : pour cela, il vous suffit de combiner des Gaines Bombes avec des Champis Vénéneux. Ensuite, lancez une quête de rang Inférieur dans laquelle vous êtes sûr de croiser des Altaroth, par exemple une quête de ramassage de champignons.

Jetez une Bombe Poison sur un ou plusieurs Altaroth pour les empoisonner, et laissez le poison les achever (il vaut mieux donc le faire sans les shakalakas, qui risqueraient de les attaquer), et ils seront dépeçables. Vous n’aurez plus qu’à les dépecer, avec de grandes chances d’obtenir des Fluides Monstres.

L’astuce est exactement la même pour les Brouet Monstre (Altaroth de rang Supérieur) et les Essence Monstre (Altaroth de rang G).

Mis à jour le 24/09/2013 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Guide pour monter son Rang de 1 à 8 : Bas Rang
    • Guide pour monter son Rang de 1 à 8 : Haut Rang
    • Guide pour monter son Rang de 1 à 8 : Rang G
    • Monstres cachés
    • Obtenir les 44 distinctions du jeu
    • Gagner de l’argent rapidement
    • Les objets de l'Argozy (par zone)
    • Faiblesses des grands monstres
    • Effets bonus de la cuisine
    • Echanges des tickets AL
    • Echanges des oeufs de Gargwa
    • Soigner la puanteur sans déodorant
    • Les mélodies à double-effet (corne de chasse)
    • Obtenir rapidement des Fluides Monstres
    • Reprendre ses esprits rapidement
    • Parties destructibles des monstres
    • Du bon usage des bombes de bouse
    • Les différents états liés aux éléments
    • Echanges rares de l’Argosy : l’art de devenir un fin commerçant
    • La douce musique des bombes soniques
    • Battre un Deviljho : comment se faire une place dans la chaîne alimentaire
    • Braconnier expert : la capture dans le sang