DmC Devil May Cry
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / DmC Devil May Cry / Guide et astuces DmC Devil May Cry /

Obtenir le trophée/succès "Nous avons un gagnant, on dirait" en dépit des 6 parties - Wiki de DmC Devil May Cry

Obtenir le trophée/succès "Nous avons un gagnant, on dirait" en dépit des 6 parties

Partager sur :

5 000 démons à tuer est un défi à relever, si, après vos 6 parties (les 6 difficultés), vous n'avez toujours pas eu ce trophée/succès alors suivez cette méthode :

[

Équipez-vous du skin Super Dante en passant dans une des missions du mode Histoire et quittez la mission. Rendez-vous ensuite dans le menu de sélection des missions secrètes et choisissez "Un avant gout du paradis". Commencez la mission, activez votre Devil Trigger dès que les ennemis apparaîtront et tuez les aux flingues. Dès que le succès de la mission est affiché à l'écran, faites pause et relancez la mission, recommencez autant de fois que nécessaire.

Mis à jour le 05/08/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Mission 01 : Découvert
    • Solution complète : Mission 02 : La Maison des Secrets
    • Solution complète : Mission 03 : Hérédité
    • Solution complète : Mission 04 : Sous Surveillance
    • Solution complète : Mission 05 : Virility
    • Solution complète : Mission 06 : Ingrédient Secret
    • Solution complète : Mission 07 : Renversement
    • Solution complète : Mission 08 : Au Pays des Aveugles
    • Solution complète : Mission 09 : Démon Intérieur
    • Solution complète : Mission 10 : Nouvelles Alarmantes
    • Solution complète : Mission 11 : L'Ordre
    • Solution complète : Mission 12 : Assiégé
    • Solution complète : Mission 13 : Danse avec le Diable
    • Solution complète : Mission 14 : Une Dernière Danse
    • Solution complète : Mission 15 : L'Echange
    • Solution complète : Mission 16 : Le Plan
    • Solution complète : Mission 17 : Fourneau des Ames
    • Solution complète : Mission 18 : L'Antre du Démon
    • Solution complète : Mission 19 : Face-à-Face avec le Diable
    • Solution complète : Mission 20 : Fin
    • Super Dante
    • Costumes
    • Artworks spéciaux
    • Guide vidéo : Chapitres 1 à 10
    • Guide vidéo : Chapitres 11 à 20 (fin)
    • Obtenir facilement et rapidement le trophée/succès "C'est ton jour de chance, dis"
    • Trophée/succès "Ce n'est que de la pluie"
    • Trophée/succès "Le temps passe trop vite"
    • Obtenir le trophée/succès "Nous avons un gagnant, on dirait" en dépit des 6 parties
    • Les améliorations indispensables
    • Super Vergil
    • Costumes
    • La clé d'or dissimulée