Uncharted 2 : Among Thieves
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Uncharted 2 : Among Thieves / Guide et astuces Uncharted 2 : Among Thieves /

Obtenir le trophée "Expert du poing d'acier" - Soluce et astuces de Uncharted 2 : Among Thieves

Obtenir le trophée "Expert du poing d'acier"

Partager sur :

Choisissez le Chapitre 4 "Les Fouilles" en mode de difficulté "Très Facile". Après avoir tué les ennemis montant la garde, une cinématique se déclenche et Drake fouillera des dossiers dans une cabane, et des ennemis approcheront. A ce moment, un didacticiel sur les grenades se déclenchera et vous serez obligé d'obéir et de tuer les 3 ennemis à la grenade. Puis, suicidez-vous dans le jeu. Vous réapparaîtrez dans la cabane, mais cette fois ne lancez pas de grenades et armez-vous de votre arme. Vous devrez mettre un nombre de balles précis sur les ennemis pour obtenir le trophée :

-Tirez une seule balle de pistolet sur les ennemis en gris (partout sauf dans la tête) puis foncez sur eux et faites un attaque au corps à corps.

-Tirez 3 balles de pistolet sur les ennemis en noir (partout sauf dans la tête) puis foncez sur eux et faites une attaque au corps à corps.

Répétez cela jusqu'à l'obtention du trophée.

Mis à jour le 26/10/2011 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1 : Pris entre deux feux
    • Solution complète : Chapitre 2 : Par effraction
    • Solution complète : Chapitre 3 : Bornéo
    • Solution complète : Chapitre 4 : Les fouilles
    • Solution complète : Chapitre 5 : Guerre civile
    • Solution complète : Chapitre 6 : Moments de désespoirs
    • Solution complète : Chapitre 7 : Ils viennent avec nous
    • Solution complète : Chapitre 8 : Le secret de la cité
    • Solution complète : Chapitre 9 : Un chemin de lumière
    • Solution complète : Chapitre 10 : Une seule sortie
    • Solution complète : Chapitre 11 : Continuez à avancer
    • Solution complète : Chapitre 12 : Un train à prendre
    • Solution complète : Chapitre 13 : Locomotion
    • Solution complète : Chapitre 14 : Vision du tunnel
    • Solution complète : Chapitre 15 : Accident de train
    • Solution complète : Chapitre 16 : Ou suis-je ?
    • Solution complète : Chapitre 17 : Alpinisme
    • Solution complète : Chapitre 18 : Coeur de glace
    • Solution complète : Chapitre 19 : Assiégé
    • Solution complète : Chapitre 20 : Le chat et la souris
    • Solution complète : Chapitre 21 : Le convoi
    • Solution complète : Chapitre 22 : Le Monastère
    • Solution complète : Chapitre 23 : Réunion
    • Solution complète : Chapitre 24 : En route vers Shambala
    • Solution complète : Chapitre 25 : Paradis brisé
    • Solution complète : Chapitre 26 : L'arbre de la vie
    • Trophées
    • Plus difficile
    • Bonus d'argent
    • Bonus de la version collector
    • Guide vidéo : Liste des 101 trésors
    • Guide vidéo : Parties 1 à 11
    • Guide vidéo : Parties 12 à 20
    • Guide vidéo : Parties 21 à 31
    • Guide vidéo : Parties 32 à 40
    • Guide vidéo : Parties 41 à 46
    • Guide vidéo : Parties 47 à 52
    • Marco Polo
    • Trophées (DLC "Siege Expansion Pack")
    • Trophées (DLC "Pack Multijoueur")
    • Obtenir le trophée "Indestructible"
    • Obtenir le trophée "Expert du poing d'acier"
    • Genghis Khan