Menu
Dead Rising
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Wii
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Dead Rising / Guide et astuces Dead Rising /

Obtenir le succès Exterminateur - Wiki de Dead Rising

Obtenir le succès Exterminateur

Partager sur :

Le succès Exterminateur (Zombie Genocider) est long à obtenir, il faut être patient, perséverant et prudent. Il faut en effet tuer 53 594 zombies pour le déverrouiller, le nombre exact d'habitants de Willamette mentionné par Ed votre pilote dans la cinématique de départ. Ce succès vous fait gagner le Vrai Megaman Buster, très utile pour arriver à bout des psychopathes rapidement et autre...

Si vous souhaitez obtenir un maximum de PP durant le processus, équipez-vous des livres ci-dessous.

Mentionnés dans l'ordre d'acquisition :

- Livre d'épouvante n°2 chez Bachman's Bookporium (P108)

- Livre d'épouvante n°1 chez The Sinister Read (E201)

Ces deux livres combinés vous feront obtenir +50% de PP supplémentaires lors de votre extermination de zombies et donc fera progresser Frank plus rapidement. Bien sûr si vous êtes déjà au niveau 50, cette astuce est inutile (à moins que vous souhaitez tout de même obtenir le maximum de PP).

Ceci implique également d'aller jusqu'au CAS 1-3 inclu. Par la suite, dirigez-vous au Parking de Leisure Park pour commencer votre génocide en vous emparant de la décapotable rouge. Vous pouvez alors en fonçant bien droit dans l'entrée du tunnel déverouiller le succès Cascade en voiture (Stunt Driver).

Je vous conseille de sauvegarder tous les 5000 zombies tués pour éviter toute galère en cas de panne accidentelle au milieu d'un tunnel et je vous conseille aussi de faire cette sauvegarde dans les gogues de Paradise Plaza pour pouvoir ainsi prendre la voiture blanche directement en redescendant dans le tunnel.

En résumé, il faut :

- Les livres d'épouvante n°1 & 2

- Prendre la clé de l'entrepôt

- Ignorer les appels d'Otis

- Viser au mieux les bouteilles de gaz pour plus de carnage

- Sauvegarder tous les 5000 zombies tués environ

Une fois la décapotable rouge volée, foncez dans le tunnel direction nord pour écraser la masse de zombies grouillante près de la boucherie et du camion. Je vous conseille une marche arrière circulaire pour tout balayer de manière radicale. Poussez la voiture au maximum jusqu'à ce qu'elle casse (vous pouvez vous éloigner un peu pour que d'autres zombies réaparaissent et ainsi continuer jusqu'à ce que la voiture rende l'âme).

Prenez ensuite le camion pour suivre le chemin tracé en jaune sur la carte. Inutile de pousser le camion jusqu'au bout étant donné qu'il n'est pas maniable. Une fois arrivé à la voiture blanche, échangez puis suivez le tracé blanc. Au premier passage, pensez à prendre la clé de l'entrepôt pour pouvoir accéder aux différentes parties du centre commercial et ainsi faciliter vos sauvegardes.

Par la suite, poussez bien la voiture dans le renfoncement de l'entrepôt pour que d'autres zombies réaparaissent derrière vous. Ensuite en marche arrière, écrasez tout ce petit monde en braquant toujours en marche arrière vers l'est (Paradise Plaza) jusqu'au milieu du couloir à peu près, puis marche avant en balayant tout jusqu'à la sortie du parking pour prendre de nouveau la voiture rouge.

Et ainsi de suite jusqu'à votre 53 594ème zombie...

Ensuite, continuez le jeu comme si de rien était pour obtenir la FIN B pour que ce succès soit validé et ainsi obtenir le Vrai Megaman Buster dans la salle du conduit lors de vos prochaines parties.

Mis à jour le 17/01/2011 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Xbox 360

Jeuxvideo.com