Final Fantasy V
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Final Fantasy V / Guide et astuces Final Fantasy V /

Obtenir la classe Mime - Wiki de Final Fantasy V Advance

Obtenir la classe Mime

Partager sur :

Dans le troisième monde, et une fois en possession du sous-marin, retournez à l'endroit où la Tour de Wolse a sombré. En vous immergeant, vous la retrouvez sous l'eau. Dès que vous rentrez à l'intérieur, vous n'avez de l'oxygène que pour sept minutes. Cependant, la tour n'est vraiment pas très longue à explorer, surtout si vous avez déjà récupéré les coffres auparavant. Faites tout de même attention à certains ennemis parfois longs à vaincre. Une fois au troisième étage, vous pouvez grimper sur le pilier de gauche pour remonter au quatrième étage et y trouver un coffre vous donnant sept minutes de plus en oxygène. Lorsque vous êtes enfin tout en bas, vous apercevez un fragment de cristal. Un duel s'engagera alors si vous le touchez. L'ennemi est Gogo le Mime, et la seule solution pour le vaincre, c'est de ne strictement rien faire. Au bout d'un certain moment, il finira par s'en aller. Vous obtenez ainsi le cristal du Mime.

Mis à jour le 14/12/2010 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Donjon optionnel
    • Sound Test
    • Contenu exclusif sur GBA
    • Les invocations
    • Les shurikens
    • Pas de combat dans la tour Phoenix
    • Gagnez des AP facilement
    • Trouver Shiva
    • Trouver Ramuh
    • Obtenir Kain
    • Obtenir l'invocation de l'Hydre
    • Obtenir Shoat
    • Mirage-Ville
    • Chocobo noir dans le monde 3
    • Bone Mail
    • Couteau de Poule ou Epée du Brave
    • Lampe d'invocations
    • Elixir
    • Gagner facilement des gils
    • Lame de Brave et Couteau Couard
    • Les huit pianos
    • La Lampe Magique
    • Obtenir la classe Mime
    • Obtenir ses statistiques de jeu
    • Invocations cachées